J'ai 3 chapitres de retard et merde.
Le launcher devient chiant.
J'me suis déjà tapé presque 200 chap' de 20 pages récemment j'ai la flemme de m'en taper 3 de 50
Non mais Meruem (le Roi) est charismatique à fond. Surement l'un des persos de shonen le plus travaillé.
Ouais les dessins sont souvent bof, mais Gon en forme adulte a une putain de classe (kom je spoil ).
Mais cet enfoiré d'auteur s'arrête à un moment où ça allait être du lourd avec Les Zodiaques face à la bande au fils à Netero...
Sinon Gamaran on me l'a déjà conseillé, je lirais un jour.
J'ai Jinsuke en pseudo d'ailleurs, le père du héros.
Tu devrais les combats sont superbes.
+ Ouais je sais déjà c'qui se passe, j'me suis spoil mais j'en suis à l'infiltration du palais là et Meruem qui parle à ses gardes.
Ouais c'chiant, j'aurais voulu voir Jin se battre quoi
LE LAUNCHER A FINI
Ouais Jin est super classe. Fainéant,clodo,vagabond mais d'une puissance énorme.
Sinon un film va sortir, fait par l'auteur même.
GG Kuni.
Juste pourquoi GG ?
On est contents pour toi Kuni
Ah bon ? Quand ?!
Nan mais Jin c'trop ça, le gars, il est double hunter alors qu'il est pire qu'un Clodo et il est dans le top 5 et richissime
Tu look HxH 2011 ?
J'ai découvert HxH grâce à la 2011, puis je suis passé sur la 1998, qui est beaucoup mieux, plus sombre et plus mature.
York Shin City m'a fait bander. La classe de Kuroro. :baver:
*
Moi j'ai vu toute la 98 et la 2011, la 2011 a un meilleur rendu pour le nen etc... Mais c'vrai qu'y a de grosses différences avec la 98.
HxH est l'un des meilleurs shonen. (Meilleur pour moi)
De même que FMA, l'ambiance est assez sombre et mature. cf : Meruem qui cherche son identité et le but de sa vie tout en décapitant tout ce qui bouge.
Et en s'arrachant le bras aussi o/
re
Re sero.
Re SM o/
J'en suis à quand il se dit Wtf pourquoi je tue pas la joueuse de Gun gi
SM ?
Ah, t'es loin en fait.