Hinata deviens bien au contraire plus présente et tsunade aussi le sera .
"malgrès ce que vous allez me dire elle sert à rien n'importequelle autre membre du clan Yamanaka pourrait remplir son rôle au seins de l'équipe Ino-Shika-Cho."
Elle descend du membre le plus puissant du clan yamanka, donc non, ce n'est pas rien.
Et si on part de cette logique, alors Kiba ne sers à rien, Shino ne sert à rien, Choji ne sert à rien, Hinata ne sert à rien, etc.
Oui, c'est Amy, problem ?
Ouai trop présente Hinata!!
Deux Minutes contre Pain ou elle se fait latter la gueule.
Et durant la guerre un ptit retour après avoir pomper le chakraa de Kyuubi comme tout le reste de l'alliance.
Ps : Hinata est un de mes perso préféré mais fait rester Objetctif
Patro-kun
Posté le 29 mars 2013 à 15:48:57
"malgrès ce que vous allez me dire elle sert à rien n'importequelle autre membre du clan Yamanaka pourrait remplir son rôle au seins de l'équipe Ino-Shika-Cho."
Elle descend du membre le plus puissant du clan yamanka, donc non, ce n'est pas rien.
Et si on part de cette logique, alors Kiba ne sers à rien, Shino ne sert à rien, Choji ne sert à rien, Hinata ne sert à rien, etc.
Oui, c'est Amy, problem ?
Je dis fin de pages un que Shino et Kiba ne servent à rien.
Choji quand à lui se fait power-up et s'avère être extremement puissant malgrés son manque de charisme
Attention au spoil.
Tsunade va sûrement mourir vu qu'elle s'est fait couper en deux par Madara et va essayer de sauvé les autres Kages salement amoché.
Chôji est charismatique, faut juste le voir.
Sinon Gg Kao ^^
Ps : anko ?
En majorité les personnages féminins dans Naruto sont faibles, pas mise en avant et n'en n'impose pas par rapport a leurs homologues masculins.
On peut tout de même compter Mei et Tsunade, elles sont importantes et en imposent tout en excellant dans leurs fonctions.
Après dans une moindre mesure en version "jeune" il y a aussi Kurotsuchi et Temari qui sont jônins et des kunoichis puissantes, on peut aussi prendre dans la FG Tayuya pour le quartet.
En gros mec t'es un coincer qui déteste les filles car dans la vraie vie elle te calcule même pas ? Ton coeur a été briser petit ? Tu étais secrètement amoureux d'une fille et on te la voler par le premier mec qui a eut les couilles d'aller lui parler bien avant toi ? De toute façons t'allez jamais lui dire
Nah je déconne t'inquiète pas Plus sérieusement , j'ai pas capter pourquoi tu as dit que Konan étais " nulle " ton argument elle se bat avec des papiers n'est pas valable . Neji se bat avec ses paumes de main . Gaara se bat avec du sable ( olol atension il va fer un chato de sabl ) Deidara se bat avec des la nourritures ( oui de l'argile c'est de la nourriture ) , Sasori se bat avec des marionnettes ( Faut bien se rendre contre de la situation pour comprendre le sable et les paumes de sa main ne sont pas très convainquant mais c'est du même niveau que Konan )
Naruto aussi se bat avec un ballon de foot pour faire envoler les ennemis
Konan est pas nulle seulement pas mise en avant contrairement aux autres membres de l'Akatsuki, on l'a voit se battre une seule fois dans une combat assez court, ou finalement on la voit se faire battre après avoir préparer son coup pdt x semaines.
Par exemple Shikamaru qui était plus faible qu'Hidan réussit à le battre en prévoyant son coup.
De plus le papier de Konan et mis en avant de façon bien moins originale et classe que le sable de Gaara par exemple.
Au fait j'oublie de préciser, mon topic est et restera un avis personnel je conçoit parfaitement que d'autre personnes n'ait pas la meme vision que moi sur les personnages que je cite
Les persos feminins de Naruto sucks
" oui de l'argile c'est de la nourriture "
http://i.qkme.me/3rdwyu.jpg
Je suis d'accord uniquement pour Sasuke ( elle me les brise ) et Ino.
Je suis pas d'accord pour le cas de Chôji, il est charismatique je trouve et à une bonne psychologie. C'est quelqu'un de faible et complexé alors qu'il dispose de très bonnes capacités, de plus il est naturellement bon et pense à son adversaire avant lui même, ça fait de lui un pacifiste, mais ça change du héros traditionnel de shonen.
(comme Tsuna dans Reborn, qui ne ressemble pas vraiment à un héros classique de shonen.
Après c'est vrai, son manque de présence fait malheureusement de lui un perso en "toile de fond", bien qu'il ait quelque moment à lui. Et son allure de balourd pateau ne l'aide pas vraiment, il est pas typé comme Itachi. Néanmoins, il fait partie de mes personnages préférés
Choji reste quand même peu charismatique.
En FG , gros porc pleunichard, trouillard qui passe sa vie à bouffer des chips.
Shippuden : la même sans les chips
Konan a réussi à amoché Tobi là où tout le monde s'était fais latter la gueule tout de même.
Ritalino
Posté le 29 mars 2013 à 16:41:12
Konan a réussi à amoché Tobi là où tout le monde s'était fais latter la gueule tout de même.
Si elle ne l'avait pas affronter là ou elle le désirait après avoir préparé je ne sais combien de milliards de parchemin explosif en je ne sais combien de jours comme les autres elle ne l'aurait pas touché
"
Si elle ne l'avait pas affronter là ou elle le désirait après avoir préparé je ne sais combien de milliards de parchemin explosif en je ne sais combien de jours comme les autres elle ne l'aurait pas touché "
ouais et si shikamaru avait le cerveau de kiba, hidan lui aurait lattez la gueuele
ils sont nulle ses persos qui utilisent leur cerveau
rien vaut une bonne patate sans réfléchir comme la plupart des shonen
tapiis
Posté le 29 mars 2013 à 17:01:07
"
Si elle ne l'avait pas affronter là ou elle le désirait après avoir préparé je ne sais combien de milliards de parchemin explosif en je ne sais combien de jours comme les autres elle ne l'aurait pas touché "
ouais et si shikamaru avait le cerveau de kiba, hidan lui aurait lattez la gueuele
ils sont nulle ses persos qui utilisent leur cerveau
rien vaut une bonne patate sans réfléchir comme la plupart des shonen
Rav, je dis simplement qu'elle tend une embuscade donc qu'elle est avantagé par la situation.
J'ai aussi dis que Shikamaru a vaincu Hidan a lui tout seul alors qu'il était bien moins fort en ayant préparé le terrain contrairement a Konan
konan à aussi préparé le terrain... c'est parce qu'ils ont été beaucoup sous estimez que hidan et tobi ont été en piteux états.
et puis konan faible dans l'aka je veut bien mais c'est quand même un élève de jiraya: aucun de ses élèves son nuls(dommage qu'on ait pas vu yahiko se battre)