Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : A partir de quel episode Tobi fait la
2
Ayting
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:55:33

Oui mais bon j'ai trop envie de savoir, genre le combat des biju j'ai un peu vu en scan mais j'aime pas du tout sans les effets je trouve que ça gache tout. :hap:

Et oui c'est vrai que j'préfère savoir la "vraie" transition, mais j'pensais qu'il dirait :

Bon la plaisanterie est fini, je vais maintenant vous montrer mon vrai côté.

Bon pas exactement ça mais vous voyez le truc..

sassuke14
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:56:57

"Euh non, il a bien demandé la première fois, où il n'a plus ce côté barré, et qu'il est sérieux.
Après, j'ai p't'être mal compris, sinon, j'pense que c'est vraiment ce moment"

Si c'est la premiére fois alors oui c'est au village d'Ame, après la soi-disante disparition de Tobi dans l'explosion de Deidara, quand il parle à Konan et Pain.

Sinon la fois où il arrête définitivement c'est a la mort d'Itachi.

Mais pour moi c'est juste que Kishi savait pas qui mettre derriére Tobi puisque dans l'anime Tobi a la voix de cassos quand il parle dans sa tête (voix-off) alors bon ça me parait pas crédible que ce soit les gênes de Zetsu. Et puis y a pas mal de point obscur à certain moment qui font paraitre Tobi=Madara.
Mais bon maintenant que ce soit voulut depuis le début ou pas que Tobi=qui vous savait, on le saurat sans doute jamais :o))

Mr_Scroll
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:57:28

Euh dans Naruto, le mange est LARGEMENT supérieur à l'animé.

Comme 90% des mangas ( exceptions comme Gintama ).

Madd-J
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:58:28

idem que sassuke14 le mode histoire de cc2 c'est plus ce que c'était et dire que c'était le principal argument de vente! Tu m'étonne qu'on voyait rien le concernant dans les annonces! Par contre annoncer durant un bon mois les 7 épéistes au final non jouables, ainsi que les Kaku puis les Edo ils ont su faire les gougnafiers! :diable:

-Dhaos-
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:59:20

Pour Tobi/Obito, je pense que l'on a pas encore entendu sa véritable voix. Le Tobi demeuré est, comme ça a déjà été dit, très certainement copié sur le machin avec le masque en spirales.

Et pour sa voix de Tobi/Madara, il imite tout simplement la voix du vrai Madara (tu t'en rendras compte si tu joues au jeu)

Ayting
Niveau 10
31 mars 2013 à 04:01:42

Ciieux merci, tu m'as trouvés l'épisode exact de la transition :)

ciieux
Niveau 8
31 mars 2013 à 04:03:05

De rien :-) .

Kaoroo
Niveau 11
31 mars 2013 à 04:05:31

Ce côté complétement barré c'est deux raison :

La première une couverture pour pas montrer que c'est le chef de l'Aka

La seconde : surement son côté Zetsu qui ressort ( tu verras quand tu liras les scans)

PsykoKilla
Niveau 22
31 mars 2013 à 04:48:17

Et franchement,ca lui sert a quoi de modifié sa voix et faire le débile?

Quand bien même il était sérieux dés le début,sans trop en dévoiler,quand bien même on pourrai ce dire "il est peut-être fort!" intérêt de le cacher?
Ça sert absolument a rien ! Toutes les fois ou on a vu

:spoiler:

Obito dans le passé,c'est BIIIIIEN après tout ca,donc impossible pour nous de vraiment comprendre au début..

:spoiler:

Soit j’oublie des choses,soit comme je le pense kishi voulais un effet de surprise,mais qui reste bien bidon et incohérent au final...

MasukeUchiwa
Niveau 1
27 mai 2013 à 22:53:49

]-Sharingan-[ :sors: :dpdr:

obito est dans le corp d'un humanoide crée a partir des genes de hashirama ... zetsu blanc est pareil , son coté noir c'est madara qui y a mit sa volonté ou je sais plus trop quoi ... pour en revnir au sujet le coté con de tobi c'est tout simplement quand l'humanoid fait eruption ... LIRE LES SCANS

SwxX
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:00:10

Ayting
Posté le 31 mars 2013 à 03:52:05
Ah oui et pour les scans je laisse tomber, j'ai essayer hein mais j'arrive pas, je suis trop habitué à l'anime, aux doublages, aux effets spéciaux, aux sons, j'me suis taper tout Dbz en manga mais Naruto j'arrive pas. Je crois que je vais acheter le jeu pour connaître l'histoire de la guerre parce que l'anime me saoule avec leurs HS de ***

:d) Pour ce prix autant acheter les tomes ...
Enfin si tu veux gaspiller des euros pour ce jeu juste pour connaître ce que tu ne connaîtras même pas car tu n'aimes pas lire (ouais non désolé on dit ça comme ça :hap: )...

Yllid
Niveau 16
27 mai 2013 à 23:23:57

-------------------------------------------------
sassuke14 | 31 mars 2013 à 03:56:57

"Euh non, il a bien demandé la première fois, où il n'a plus ce côté barré, et qu'il est sérieux.
Après, j'ai p't'être mal compris, sinon, j'pense que c'est vraiment ce moment"

Si c'est la premiére fois alors oui c'est au village d'Ame, après la soi-disante disparition de Tobi dans l'explosion de Deidara, quand il parle à Konan et Pain.

Sinon la fois où il arrête définitivement c'est a la mort d'Itachi.

Mais pour moi c'est juste que Kishi savait pas qui mettre derriére Tobi puisque dans l'anime Tobi a la voix de cassos quand il parle dans sa tête (voix-off) alors bon ça me parait pas crédible que ce soit les gênes de Zetsu. Et puis y a pas mal de point obscur à certain moment qui font paraitre Tobi=Madara.
Mais bon maintenant que ce soit voulut depuis le début ou pas que Tobi=qui vous savait, on le saurat sans doute jamais :o))

-------------------------------------------------

Fake, la fois où il arrête définitivement c'est quand il montre son visage à Kisame, avant de recruter la team Taka :oui:

sassuke14
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:03:51

"Fake, la fois où il arrête définitivement c'est quand il montre son visage à Kisame, avant de recruter la team Taka"

Pas Fake, Fail :hap:

Et oui tu as raison j'avais oublié la fois juste avant la réunion entre Tobi/Kisame et l'équipe de Sasuke :hap:

U-c-h-ii-h-a
Niveau 4
28 mai 2013 à 17:21:48

La première fois ou l'on voit Tobi faire le sérieux c'est juste après la mort de Deidara " épisode 124 ou 125 " ..

Quand il parle a Pain" tendo" et Konan en disant :

" Sharingan no honto no chikara ga .. kono Uchiha Madara no chikara ga ! "

Le véritable " Pouvoir" et non " puissance" ( Chikara) du sharingan .. celui d'Uchiha Madara !

ps : Les autres traductions sont fausses

Dasaika
Niveau 28
28 mai 2013 à 17:34:39

U-c-h-ii-h-a Voir le profil de U-c-h-ii-h-a
Posté le 28 mai 2013 à 17:21:48 Avertir un administrateur
La première fois ou l'on voit Tobi faire le sérieux c'est juste après la mort de Deidara " épisode 124 ou 125 " ..

Quand il parle a Pain" tendo" et Konan en disant :

" Sharingan no honto no chikara ga .. kono Uchiha Madara no chikara ga ! "

Le véritable " Pouvoir" et non " puissance" ( Chikara) du sharingan .. celui d'Uchiha Madara !

ps : Les autres traductions sont fausses

On va pas jouer sur les mots hein... :honte:

2
Sujet : A partir de quel episode Tobi fait la
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page