Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Reprise de l'anime Fairy Tail !!
11
aodeathnijuni22
Niveau 2
03 juin 2013 à 01:49:42

Je suis naruto fairy tail bleach hunter x hunter et one piece.

Fairy tail est bon mais pour moi c'est le moins bon en terme de scénario.

heuhhhhhh si tu regarde la suite tu te tairas

-HARiiiBOo-
Niveau 1
05 juin 2013 à 21:19:12

Perso, je dis que vous critiquez Fairy Tail (en particulier), certes c'est vrai que le scénario reste globalement le même quels que soit l'arc en question (Rencontre du lieu + explication, Premier affrontement (défaites), Second affrontement (Victoire), Dénouement de l'arc) !!
Mais malgré tout, sa reste quand même un super mangas ! On a des héros plutôt impréssionnant ! Certes les personnages secondaire paraissent un peu délaissé mais après tout, comme leur nom l'indiquent: ILS SONT SECONDAIRES !!!
Ensuite, les combat sont, dans leur majorités, super a régardé (surtout en animée avec la musique (ecossaise :p) qui va bien) !
Enfin c'est seulement mon avis mais bon je trouve que c'est un bon mangas, et que la plupart des défault trouvé a Fairy Tail se retrouvent largement dans les autres Mangas !!!
Voilà ^^ J'attend vos réponses avec impatience x)

[Wisely]
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:24:34

- Power Up sortis du trou du c*l du monde
- 7 ans d'absence qui ne donne aucunes différences niveau écart de force
- Personnage pour la plupart inintéressant (toujours les mêmes actions, mêmes répliques)
- Pouvwar de lame y tié
- Retournement de situation prévisible 266264722891715 chapitres à l'avance
- Pas de trame principale (ou très peu abordée)

Je continue :content: ?

mathouxy
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:38:05

Les combats très bons dans Fairy tail ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ?

Je trouve vraiment pas, contrairement au manga où les combats sont très féroces, la censure de l'anime gâche parfois tout et l'animation est très plate. Puis je suis pas du tout fan de l'OST qui a tendance à me casser les oreilles parfois.

johnlequebecois
Niveau 11
05 juin 2013 à 22:19:11

aodeathnijuni22
Posté le 2 juin 2013 à 19:49:42
Je suis naruto fairy tail bleach hunter x hunter et one piece.

Fairy tail est bon mais pour moi c'est le moins bon en terme de scénario.

heuhhhhhh si tu regarde la suite tu te tairas
Lien permanent

-----------------

Il a pas tort. Même si le scénario après ellipse est mieux développer que la première partie, cela reste simpliste. Disons qu'il est de niveau de Naruto ("scénario" de la guerre hein!) en ce moment. Disons que FT reste un bon divertissement mais est loin d'égaler un scénario comme OP ou HxH, voire Bleach. FT ne fais que prendre le principe de DBZ; un ennemi voulant tout detruire et se disant etre le plus fort arrive, on perd, on s'arrange pour avoir un power up et on éclate le soi-disant ennemi puis après quelque temps de répit, un nouvel ennemi encore plus fort arrive de je-sais-trop-ou qui veux tout détruire, on perd, on obtient un power up, on l'éclate.

FT entre donc dans la catégorie "100% action" avec un scénario simpliste mais divertissant. L'auteur commence à peine à developer son univers. Disons qu'il ne se concentre pas sur le même genre de truc qu'Oda ou Togashi par exemple..

Dadou6118
Niveau 4
10 juin 2013 à 00:34:55

Faudrait voir ce que donne la suite de Fairy tail pour ceux qui trouvent le manga pas terrible du tout par rapport aux autres. Personnellement j'ai pas regardé du tout bleach, très peu Naruto et environ les 150 premières épisodes de One piece, alors que Fairy tail j'adore et j'accroche franchement, mais les autres anime (One Piece, Naruto et Bleach) on quand même beaucoup beaucoup plus d'avance dans leurs scénario (je parle en nombres d'épisodes, presque 600 pour One Piece et plus je crois pour Naruto) Donc je pense qu'il faudrait laissé un peu de temps a Fairy tail pour voir ce qu'il vaut réellement.

[Wisely]
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:36:32

Non mais faut arrêtez avec les up la :pf:

bourdue
Niveau 53
10 juin 2013 à 08:45:25

Quelqu'un a une infos pour la reprise de l'anime?

MageZeleph
Niveau 9
10 juin 2013 à 10:50:43

[Wisely]
Posté le 5 juin 2013 à 21:24:34
- Power Up sortis du trou du c*l du monde
- 7 ans d'absence qui ne donne aucunes différences niveau écart de force
- Personnage pour la plupart inintéressant (toujours les mêmes actions, mêmes répliques)
- Pouvwar de lame y tié
- Retournement de situation prévisible 266264722891715 chapitres à l'avance
- Pas de trame principale (ou très peu abordée)

Je continue ?

Si tu suivais le manga tu saurais pourkoi ils ont la meme force aprés 7 ans d' absence.
Naruto aussi: je vay me vangay, je deviendray hokagé!!!
C' est arrivier que une fois :ok:
Faux c' est pas previsible et naruto ou one piece c' est auss previsible.

Yoruden
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:26:59

"Si tu suivais le manga tu saurais pourkoi ils ont la meme force aprés 7 ans d' absence.
Naruto aussi: je vay me vangay, je deviendray hokagé!!! "

Naruto c'est une philosophie de vie, donc tes réductions à deux balles tu peux les garder, il a totalement raison, et encore il est loin d'avoir tout dit. :ok:

Yoruden
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:28:08

Bourdue Voir le profil de Bourdue
Posté le 10 juin 2013 à 08:45:25 Avertir un administrateur
Quelqu'un a une infos pour la reprise de l'anime?

Oui moi, en ce moment il passe chaque jeudi la redif de FT, donc pas avant qu'elle soit finit soit au moins 2/3ans.

Dank_Cannibale
Niveau 17
10 juin 2013 à 11:31:37

:hap: /

Yoruden
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:35:17

Que veux-tu jeune pédoncule ? :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 17
10 juin 2013 à 11:43:45

Rien petit roseau. :hap:

MageZeleph
Niveau 9
10 juin 2013 à 12:23:54

Yoruden
Posté le 10 juin 2013 à 11:26:59
"Si tu suivais le manga tu saurais pourkoi ils ont la meme force aprés 7 ans d' absence.
Naruto aussi: je vay me vangay, je deviendray hokagé!!! "

Naruto c'est une philosophie de vie, donc tes réductions à deux balles tu peux les garder, il a totalement raison, et encore il est loin d'avoir tout dit.
Lien permanent

Devenir hokage c' est une philoshie de la vue? Fuie loing tres loin :ok:

MageZeleph
Niveau 9
10 juin 2013 à 12:24:13
  • vie
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:30:09

Fuie :rire:
Loing :rire:

C'est plutôt toi qui devrait vite aller te cacher. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:32:43

Dommage qu'il n'existe pas de motif "Foutage de gueule" en DDB. Je me serais assuré de le DDB pour ça avec tous mes autres pseudos secondaires.

Ssj1goku
Niveau 27
10 juin 2013 à 19:32:04

Autant je ne suis pas contre les topics HS sur d'autres mangas n'ayant pas de forums sur JVC, mais il y a des limites.

Là, ça part vraiment en cacahuète, et je ne vois plus où est exactement le sujet principal.

Bref, topic clos.

11
Sujet : Reprise de l'anime Fairy Tail !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page