Je dis pas qu'il est pas là mais ces temps, je le vois juste le soir
Izu serait parfait pour un Co-mod je pense. Mais en principal non... Il le dit lui même via les horaires du lycée.
Y a des tas de modérateurs lycéens, et même au travail, ça a jamais gêné, même sur le 15-18.
Après oui, y mieux existe, mieux sera pris.
si mieux existe*
Bonjour tout l'monde , ça va ?
B'jour sas'ke
oui sa va en cette belle après midi
Tes pronostics sinon ?
Je ne sais pas , je me suis présenté
Je ne sais pas si je vais être élu , même si il y a de faibles chances , mais on y croit
Pour l'instant: Izu' = Luffy
Moi j'ai un penchant pour un petit candidat.
C'est qui ?
Toki-seiken
Tant que le modérateur choisit n'est pas un rageux qui va s'exciter sur moi,je mef.
Sinon, ... vous verrez bien. Ne sous-estimez pas mon pouvoir informatique.
Je pensais à un nouveau contrôle des pseudos mais il est dit que toute personne meurt face à cette manoeuvre,ça serait une honte de le ressortir ...
Ma joie a été gâchée
Heureusement que c'est super facile de jouer avec les adresses IP
L'oeil que tu as sur moi n'est qu'irréel,Raiden.
Tout comme moi,ce pseudo n'est qu'un "corps" parmis d'autres.
Coucou SwxX.
A que coucou Donk
Pain-Vengeur95
Posté le 21 juillet 2012 à 19:22:05
Je vois bien Izuna et Black ( ou mois tiens )
Ouais bref moi je ferrais un admin parfait si tu vas par là...
Enfin un bon penseur.
Oui,je sais pertinemment ce qui a la chance d'être modo ou pas,c'est prédestiné à l'avance.Je me fie pas aux élections.Genre raiden serait choisi,vous pensez que les admins vont le laisser modo ou encore l'honorer de ce titre?
Nan je me fais pas cette illusion,je sais seulement qu'avec moi,tu n'aurais jamais de flood ni de spoils tellement je serais là.
Moi je t'aurais bien voulu modo, mais tu te présentes pas.
Il n'y a qu'une poignée de personnes ici pouvant être modo', et peu voir aucune de ces personnes ne se sont présentées.
M'enfin, je fais confiance à Gnap².
Je n'ai pas envie de guerre,je sais qu'il y a une armada qui serait contre,ça me fait plaisir si tu le penses réellement Donk
Mais j'ai vraiment pas l'envie de me présenter avec mon palmarès,je donne pas raison aux Sheva,wala,yoruden,madd,etc etc ...
Je donne raisons à mes propres raisons.Pas à des conneries et je sais que moi modo c'est pas possible,il aurait fallu que j'ignore bien des choses aussi,ma politesse qui laisse à désirer...
Moi aussi je fais confiance aux admins,j'ai pas encore été déçu pour le moment sur cette question,ici.