Je suis du même avis que Raiden
Doucement les gens, ça commence à partir dans quelque chose de farfelu. Maintenant, on a eu votre point de vue, mais arrêtez-vous sinon je sens que ça va partir loin par la suite...
Mais nan ne t'inquiète pas Goku
M'ouai m'ouai Pain ..
Jerry Raiden Luffy en modo sa ferait un peu comme toi en chef des flyz
C'est trop tard Pain nan mais laissez l’élection se passer et vous verrez bien
Ban après je vais débattre toute la soirée avec vous, mon barbec m'attends, mais bref c'est qu'une élection quoi faut arrêter de se prendre la tête pour ça
C'est pas "qu'une élection" le gagnant sera le modérateur, celui qui représente l'autorité et qui représente le forum tout entier. C'est important
Rahlàlà, vous vous prenez la tête pour rien... Attendez Jeudi si vous avez quelque chose à redire à la rigueur, mais pas maintenant.
Déjà, il y a la chance d'avoir des élections car je viens d'une commu' où le modérateur est immédiatement choisit alors qu'il n'est pas forcément souhaité. Là vous avez la chance d'élire pour la personne qui, selon vous, est la bonne.
Laissons l’élection se passer
Voilà, comme ça c'est mieux.
Purée... La patiente n'est pas habituelle ici.
Patience*
Si vous etes interessé je vous invite a voir mon debat sur Storm 3 : http://youtu.be/YhlePVs5SzQ
Enfaite en vote une seul fois ou bien une fois par jours ?
Arf, j'ai fail bon ben go revoter avec mon compte secondaire alors.
Pas grave je prend mon pc secondaire.
Le pire tu m'a cru...oh wait j'ai pas que sa a faire.
Pain-vengeur95 il me semble que tu parle pas a la place des autre donc tu dit Je et pas On
Vu le nombre de personne inconnu qui ont votés pour luffy et dahos...
Moi ça va encore... C'est surtout Dhaos