A kik
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1101917-11-0-1-0-fic-parodie-histoires-courtes.htm#message_1189881
C'est la deuxième fois qu'il fait du HS de masse sur un topic. On la prévenu mais il continue
Ah m'okay Zoro, alors c'est possible qu'il ait été supprimé ouais.
Désolé de en pas avoir pu t'aider + de rien !
Okok Sasuchiha, je vais voir ce que je peux faire.
Merci et merci de massacrer mon pseudo
Supprimer ce message [Uchiha-Sasuke] Voir le profil de [Uchiha-Sasuke]
Posté le 22 avril 2013 à 23:20:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A kik
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1101917-11-0-1-0-fic-parodie-histoires-courtes.htm#message_1189881
C'est la deuxième fois qu'il fait du HS de masse sur un topic. On la prévenu mais il continue
Une commu' a dû se créer dessus, on ne peut pas agir voyons !
(Ironie)
LOL x 1000
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Lalalala ...
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Sasuke > Seules quelques personnes comprendront je pense.
Concernant le post de SwxX, on ne peut pas sanctionner pour si peu. Okay il fait du HS, mais il faut que vous continuez à lui dire que la prochaine fois c'est la sanction.
On m'a dis ça la dernière fois aussi quand c'était sur le topic d'Itachi. Fin toujours la prochaine fois..
C'est bizarre j'ai compris ta blague (à deux balles, voir une seule balle avec la crise financière, cahuzac et tout)
Supprimer ce message -ArcaninArcko- Voir le profil de -ArcaninArcko-
Posté le 22 avril 2013 à 23:51:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Lalalala ...
Supprimer ce message Kaoroo Voir le profil de Kaoroo
Posté le 22 avril 2013 à 23:53:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Qui vole un oeuf vole un boeuf
Après la pluie...
... le beau temps.
Le beau temps
La sortie
Noraj de ma connaissance des pubs CiC
Ah pas mal celle-là, je n'y avais pas pensé.
"Kiba'à la chasse perd sa place."
Merci d'avoir troll son pseudo. EPIC.
Qui a dit qu'on touchait pas aux limaces que je lui foutes un coup de bambou derrière les z'oreilles!
Hey mais pourquoi vous l'appelez Kiba alors que son pseudo c'est Kakuzu ?
Ouais m'enfin quand je troll mes limaces c'est encore plus drôwle. En plus ça marche pas ce troll, j'ai droit à pouce d'abord !
Gear On est alliés normalement, j'ai mon super gamertag qui porte "Gear"
C'te bas niveau d'Aba'.