Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Pain, le perso' le plus complet ?
gumgum-rasengan
Niveau 46
13 avril 2013 à 10:59:56

Voltman :d) si :hap:

mrbrun
Niveau 3
13 avril 2013 à 12:55:44

Sur S2 c'était un Sasori

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:20:11

Ok, ça devait être sur SG alors. Merci les mecs :)

afo1
Niveau 8
13 avril 2013 à 14:33:09

Je trouve aussi que Pain est complet mais dur a utiliser, sinon

OMG JERRY a pain complet :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:41:48

Ouais, faut du temps pour le maîtrisé

afo1
Niveau 8
13 avril 2013 à 14:42:59

koukou sensei

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:48:46

L'auteur ma donné envie vraiment de me faire joué avec pain et puis a chaque fois qu'il y a un deidara je le tue direct les kunai de pain sont magnifique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:53:03

Voltman :d) C'est vrai qu'on peut dire que Pain est un personnage assez complet mais il l'est pas totalement il n'a pas de jutsu a distance comme Nagato qui possède les 2 et il n'a pas de R1/L1 mais ça l'empêche pas d'être un très bon personnage tu ma aussi donné envie de le contrôlé quand je récupérerais ma PS3 je m’entraînerais avec ce personnage. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:09:43

De rien les mecs. :noel:

Cloud94000 > C'est vrai, mais d'un côté heureusement, car sinon en ligne y aurait que des Pain :hap:
Puis il reste quand même l'un des (le ? ) plus complet(s) des perso'. + De rien, et bonne chance, faut un certain temps pour le contrôler. :)

iZaarKz > de rien, y a rien de mieux contre les Deidara.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:10:18

AFO1 > cc padawan

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:12:58

Voltman :d) Merci,tu me conseille quoi comme soutien avec Pain ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:27:55

1 :d) Si tu joues défensif, de loin ou moyenne distance : Itachi Totsukatsu def + Tobi Masque orange def. Pourquoi ?
- Saut + Kunai chargé + un soutien ( en l'air ). Si le Kunai touche (il stun 2 secs ), lance direct un des deux soutiens, l'ennemi ne pourra pas se protéger, il devra permuter ( mais il mettra du temps à comprendre, pensant que sa touche R2 bug si c'est un joueur moyen ou faible :noel: )

-Quand tu es projeté dans les airs --> Itachi direct, il te sauvra ou ralentira l'ennemi qui veut dash.
- Avant que tu te manges un combo --> Tobi, il stoppera le mec en plein combo, utile si tu n'as plus de permut'

-Incliné --> direct Itachi ou Tobi - le mec sera obligé de permuté, car l'incliné l'immobilise.

- Vu que le combo de Pain c'est seulement 3 coups donc pas beaucoup de dégat --> Lance Itachi en plein combo aérien il rajoutera des dégats

- Spammeur --> Tobi, il parcourt la map sans être touché / Itachi stop les les projectiles spammé et défonce les soutiens.

-Les deux font mal à la garde

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:31:43

Itachi super utile dans les airs, Tobi sur terre. Itachi peut servir sur terre, mais est plus lent.

Pour les Kunai chargés > Toujours en l'air, en sauté vers la droite/gauche/avant. faut être rapide : Kunai qui touche la cible = direct L1/R1

idem sur terre avec l'incliné.

Les deux obligent la permutation :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:33:08

2- Si tu joues corps à corps, dash H/24 sans fuir > Nagato defensif

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:34:00

oups

Je disais Nagato defensif + Naruto KCM 1

VOILÀ !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:37:30

Voltman :d) Je te remercie beaucoup pour tes conseils c'était très utile et gentil mais Itachi en offenssif c'est sur que j'allais le prendre mais pour le 2ème soutien j'hésite entre Deidara défensif et Kakuzu défensif avec Itachi tu me conseil lequel ? Et si possible tu trouve quel équipe la meilleur entre Naruto(KCM 2) avec Sasuke(EMS) en offensif avec Sakura(tenue de guerre) en défensif ou Naruto(KCM2) avec Nagato offensif et Konan défensif ? Et je sais pas si c'est une impression mais tu trouve pas que le shinra tensei de Pain dure plus longtemps que celui de Nagato mais que le siens se déclenche plus rapidement que celui de Pain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:41:12

Je te répond dans 10min, je dois partir vite fait :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:50:09

la Chope de Pain est juste .. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:00:27

Bon donc, si tu ne veux pas prendre Tobi, je te conseille Kakuzu en defensif, car il est plus rapide ( Deidara est très lent à lancer ses oiseaux ). De plus, le Katon de Kakuzu te suit aussi comme les oiseaux de Deidara. Mais Kakuzu est plus rapide, donc Kakuzu !

- L'équipe Naruto(KCM 2) avec Sasuke(EMS) en offensif avec Sakura(tenue de guerre) est meilleure. De un car l'Enton de Sasuke est chiant, 1 joueur sur 2 le permute une fois touché pour pas tout subir, donc il lui enlève une permutation facilement. Et de deux car Sakura est bien chiante avec son jutsu sur terre et dans les airs + bon périmetre d'impact.
Et de 3, après le jutsu des deux ( ou que Sasuke, jsais plus ) tu peux dasher + Combo air.

- Le Shinra Tensei dure la même durée pour les deux, mais Pain le fait plus rapidement sur terre ( en l'air ils sont à égalité ). Donc celui de de Pain > celui de Nagato

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:04:22

Daisetsu[JV]
Posté le 13 avril 2013 à 17:50:09
la Chope de Pain est juste ..

La meilleure du jeu : Imprévisible à 95%, rapide, longue portée, touche un adversaire en l'air parfois.

Plus je discute avec vous plus je trouve que Pain >>>>> all dans tout les domaine ( sauf éveil et rapidité ) :o))

Sujet : Pain, le perso' le plus complet ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page