Tu l'obtiens si tu as prit le ninja kit.
itachi anbu pareil?
on peut pas les acheter en dlc?
up
Pour l'instant non mais je pense que ça viendra.
Les non français n'ont pas Itachi anbu!?
Bonjour,
J'hesite entre le DLC ecolier et le DLC maillot de bain.
Vous me conseillez lequel ?
Merci a ceux qui me reponderont
Ecolier, Maillot de bain c'est 4 costumes laid a part pour Ino/ Temari alors que dans l'écolier ils sont tous basiques ou classe ( Naruto/Kakashi )
Ok, merci pour cette reponse rapide
@Alighieri6821: En Amérique, nous pouvions l'avoir durant la première et unique semaine que le jeu est sorti en s'inscrivant sur Neon Alley. Dans le pack, il y avait Itachi Anbu, Tsunade Maillot de bain, Naruto Samurai, Sasuke Kimono et Sakura Ecoliere
J'ai des points xboxlive à qui traine (que j'ai gagné) j'aimerais bien qu'ils les mettent tous en dlc payant au lieu de faire les difficiles avec le ninja kit de merde.
Surtout que dans les 2 cas, ON PAYE!!!!!!
Juste une question, il reste des DLC Naruto Kimono, Gondolier, Pirate ect.. Je cherche depuis une semaine sur PSN, je ne trouve pas :'(
Juste une question, il reste des DLC Naruto Kimono, Gondolier, Pirate ect.. Je cherche depuis une semaine sur PSN, je ne trouve pas :'(
Ah ok JOhnQC, je me disais bien qu'en Amérique il devait y 'avoir un moyen de l'avoir.
Merci pour ta réponse.
Va yavoir de nouveaux DLC ou pas ?
car j'entends comme quoi il risque de plus en avoir beaucoup :'
bonjour, je suis sur ps3 et je ne trouve pas les dlc madara et tenu ambu kakashi etc...
est ce normal ?
Pour ceux qui sont sur xbox il ya un moyen pour avoir les dlc Du ninja kit faut creer un compte japonais mais au japon les costumes sont vendu 3€ l'unité
c'est bon j'ai trouvé
Bizarrement ils apparaissent seulement quand on utilise recherche sur le playstore.
Y'a une rumeur comme quoi finalement CC2 serait motivé a inclure les 4 anciens Kages , mais pourquoi seulement maintenant si c'est vrai . Je comprend pas leur logique ><
ce né pa 1e rumeur c la vérité http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tr0X0agfwCo
regarde http://www.saiyanisland.com/2013/05/naruto-storm-3-cc2-president-says-edo-kage-under-dlc-consideration/