Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : itachi et les sannins
DannyLelouch
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:39:03

On parle d'un Itachi malade, néanmoins :bave:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:39:32

Danny :d) Non, d'un Itachi en pleine forme.

Inferno-XXX
Niveau 5
28 avril 2013 à 22:39:36

Arrêtez les enfants. Itachi biffle Jiraya.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:40:03

Tellement crédible VDD.

jiraiyasama72
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:40:08

Euh Kimi :d) Jira ne peut pas combiner ses affinités entre elles. Il faut un KG pour ça.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:41:17

Jiraiya :d) Si, il les combine. Tu m'as compris, je dis par là qu'il associe Doton, Katon, Futon, Suiton, Huile etc pour produire des atraques beaucoup plus puissantes, pas qu'il les fait fuisonner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:41:31

Kimimaro :d) De toute façon, je me base sur le DB donc t'es obligé d'être d'accord. :hap:
+ T'as regardé le HxH ? :hap:

Sinon, oui en SM, je suis d'accord. :noel:
Sauf Genjutsu.
Le gen est certes surpuissant mais demande de la préparation, il peut fail et il est compliqué.
Alors que Itachi en une seconde, il te met HS.

DannyLelouch
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:41:45

Kimi :d) Non, un Itachi sans sa maladie, il faut refaire le comparatif.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:41:53

Bon j'y go, je reviendrai peut-être un peu plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:42:48

Ah tu prenais Itachi sans maladie... :hap:
Ça change. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:44:18

Jay EXPLOSAY a ton image Danny Itachi > Rikudo. :rire: :rire: :rire:

Inferno-XXX
Niveau 5
28 avril 2013 à 22:44:38

Faudrait peut-être revoir le manga pour comprendre que l'auteur met Itachi et un autre utilisateur de Rinnegan au même niveau.

Qui plus est, Itachi est capable de rivaliser avec un mode sennin parfait au taijutsu.

Emin-Sama
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:44:57

maxgo
Posté le 28 avril 2013 à 20:19:37
ouais mais asuma et kurenai ils avaient aucune chance contre kisame et itachi meme kakashi a l'epoque ne faisais pas le poids contre itachi

Relis ton manga , Itachi a eclater Kakashi en 1sec

sassuke14
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:46:21

Oui Danny est très drôle avec ses images :noel:

DannyLelouch
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:54:27
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:59:54

OH PUTAIN JAY EXPLOSAY BORDEL DE MERDE ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Beuredecahouete
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:00:45

Bonsoir, je me permet de m'incruster dans le débat :)

:d) Je ne sais pas où en est la parution du manga en volume relié, il est donc possible qu'il y ait des spoils dans ce qui suit.

Itachi me paraît bien plus fort que Jiraya, ça m'étonne même qu'on les compare.
Itachi est déjà très complet, quasi-insaisissable avec ses genjutsus à répétition (c'est un des plus forts dans cette catégorie hein, même sans compter le Sharingan, cf les corbeaux, etc...).
Il maitrise aussi beaucoup mieux le ninjutsu que Jiraya, de plus il a pu copier énormément de technique avec le Sharingan.
En taijutsu, il sans doute moins fort que Jiraya, mais encore une fois, il est assez rapide et profite toujours des corbeaux pour se déplacer.
Je pense qu'Itachi est plus stratège, intelligent, et plus polyvalent, mais ça c'est subjectif.

Je peux paraître extrême, mais déjà Itachi sans Sharingan est plus ou moins au même niveau que Jiraya. aring
Maintenant avec :
-Il peut prévoir des mouvements à l'avance.
-Il ne craint aucun Genjutsu
-Tsukoyomi, dit "tu me regarde, t'as perdu", surtout contre Jiraya qui maîtrise mal le Genjutsu
-Amaterasu, Jiraya est certes rapide, mais c'est pas non plus le Raikage, de plus Amaterasu peut aussi avoir un usage défensif.
-Susanoo : Meilleure défense et meilleure attaque avec l'épée de Totsuka, pour ceux qui disent "Ouais mais Jiraya il a le doton", ce n'est pas sur que ça puisse fonctionner, de plus on peut quand même bouger avec le Susanoo hein, c'est pas interdit.
-L'attaque à distance du Susanoo
-Izanami, ou le jutsu overcheaté

Sinon on peut aussi comparer les Fait d'armes de chacun:
-Itachi fuit devant Jiraya, car il est en fait du côté de Konoha.
-Jiraya est vaincu par Pain
-Itachi vainc, avec deux gus qui sont plus un handicap qu'une aide dans ce combat, Nagato ressucité par l'Edo avec des pouvoirs grandement augmenté (c'est dit).
-Itachi vainc Kabuto en mode Sennin avec un corps liquide et une immunité au genjutsu, qui est à coup sûr bien plus fort que Jiraya.

Itachi est considéré comme le Shinobi le plus fort de sa génération, Orochimaru, au moins du même niveau que Jiraya, admet être surclassé par Itachi, mot pour mot "Je ne pouvais prendre le Sharingan d'Itachi, il est beaucoup trop fort pour moi".

Voila, je pense avoir tout dit, pas besoin de spéculer sur le combat en disant "ouais mais X aurait pu faire ça, donc Y peut pas se défendre et... etc...", objectivement, Itachi semble bien plus puissant, la seule fois où il a perdu un combat, il était gravement malade et s'ajustait au niveau de Sasuke pour avoir Orochimaru.

Bonne soirée à tous

DannyLelouch
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:06:11

VDD, je suis pour Itachi mais tu sous-estimes Jiraiya un peu je trouve :(

Emin-Sama
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:08:34

All<Itachi

Vous le sous estimez trop pour le Taijustu allez revoir le combat SasukeVsItachi en naruto et Naruto Shippuden

et Orochimaru a quitter l'akatsuki comme il avais peur Itachi et le combat Gai , Kakashi Asuma , Kurenai Ils se sont fais tuer si Gai ou Kakashi n'etais pas la

Beuredecahouete
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:09:22

C'est bien possible, j'aime bien Jiraya, mais je préfère Itachi, c'est pour ça que quand je parles de stratégie, je reconnais ne pas être objectif :)
Mais à part ça je ne fais que reprendre le Manga.

Sujet : itachi et les sannins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page