Le problèmes des Bijuus c'est qu'on ne peut quasiment rien faire.
À moins d'être un super joueur,si tu te transformes en Nibi le match est quasiment dans la poche.
Dans cet épisodes les monstres sont ultras déséquilibre par rapport aux autres eveils et c'est bien dommage.
Les gros éveils ont un seul pount faible : les TS.
Ça m'est arrivé que le susanoo d'un Sasuke MSE se soit bouffé une TS car à cause de sa taille il s'est fait touché par l'animation meme après avoir permuté
(Le probleme , c'est que je me souviens plus avec quel perso j'ai fait )
Il suffit que vous ayez un perso dont l'animation de la TS prenne un large champ d'action , et normalement si vous etes assez près ça passe car souvent les bijuus et Susanoos permutent sur le côté
Konan, Saku FG, Mizukage, un Naruto, y a quelques persos qui ont une TS qui durent. Je sais que Saku FG est invulnérable mais j'ai oublié pour Konan et Mizu.
Salut à tous et à toutes.
Voila,je n'en suis pas à mon premier Naruto, et je dois dire que la réaction des joueurs perdant son plutôt...excessive ^^".
Alors voila.J'ai une très mauvaise connexion, ce qui veux dire que quand je bouge le pad analog., ou que j'attaque,mon personnage émet l'action voulut 5à6 secondes de retard, ce qui rend le jeu Hardcore ,vous vous en douter, il faut prévoir ce que va faire l'ennemi pour appuyer sur la bonne touche 6 seconde avant qu'il ne fasse quelque chose^^".
Voila j'ai fait quelques matchmaking d'amis pour voir ce que le multi donnait,et malgré mon lague permanent, j'ai tuer une dizaine d'ennemi/12 environ, me retrouvant avec des messages comme "Spameur,c*****d" et j'en passe.Alors si le spam c'est d'esquiver des attaques et de taper et laisser le type recharger son chakra ou ses permu et que lui tente de me frapper sans me laisser me relever, c'est du spam! mais ou va t-on.
J'ai quand même tester en classement et je dois avouer que je n'arrive pas à gagner un seul match, mais quand je réglerai ce problème de connexion,ils verront ce qu'ils verront.
Bon bref, tout sa pour dire que les joueurs ne devraient pas s'amuser à insulter à tout bout de champ,ce qui rend une victoire ou une défaite bien moins sympathique.
Je suis pour le fairplay qui,à mon avis, donne une ambiance bien plus agréable à nombre d'entre nous,mes chers Shinobi (voir, Samouraï).
Perso je n'ai plus ce problème je ne joues qu'avec des amis, il y en a toujours un de connecté. Puis c'est bien plus sympa car même si notre adversaire est bon, si on ne le connait pas et qu'on ne parle pas avec c'est moins fun.
Oui mais moi limite je suis tellement au ralenti que mon ami me défoncera sans trop de soucis U_u.
Bon bref, tout sa pour dire que les joueurs ne devraient pas s'amuser à insulter à tout bout de champ,ce qui rend une victoire ou une défaite bien moins sympathique.
La communauté est constitué par une grande majorité de gamins de 13,14 ans qui n'acceptent pas la défaite en cherchant tout le temps une excuse. Je ne dis pas que tous sont comme ça mais une grande majorité oui, après certaines personnes de 20 ans font chier également. Enfin bref, pas mal de gamins sur ce jeu qu'il aient 13 ou 20 ans et oublient que Naruto storm 3 est un divertissement
Oui et c'est bien dommage '.'
Sparta tu fais trop rire quand tu parles
La communauté de naruto ce degrade.. pk ? parce que plusieurs personnes viennent de call of dutty !
parceque tous le monde pense que a sa geul suetout.
heu sans faire le pro xbox ( j'ai aussi la ps3) , bin je n'ai eu aucun probleme de ce genre :
-Souvent des messages de felicitations quand je gagne
-Très souvent des messages pour me feliciter même si j'ai perdu car le combat été beau
-Une fois je tombe contre un spammeur , il me bat , je lui dit de stop le spam car ce n'est pas drole et il me dit qu'il ne s'en rendait pas compte me propose plusieurs revanche et n'as plus spam …
Bon je sais , bien ma life mais la communauté est plutot bonne sur xbox et sur 300 combat j'ai du tomber sur 30 spammeur, ce qui n'est pas mal
et ca sans oublier les mec qui font des demande d'amis apres les combat, je suis agreablement surpris en tout cas
Alors faisant parti des "anciens" que ce soit en tant que jouerusou sur le forum, il me parait évident que les rapports entre joueurs s'est franchement dégradé et ce dans tout les domaines (jeux ou forum...)
Maintenant c'est des insultes en tout genre sur les forum ou sur les jeux en général (MMO / FPS /jeux de baston)
On a aussi mentalité de looseur en prétextant que tout est "cheat"pour un oui ou pour un non, alors qu’auparavant on valorisait le "skill". Par exemple la communauté sur Halo 2 est a des années lumières de celle d'Halo 4
Aujourd'hui une partie des mecs qui viennent en ligne c'est pour cracher tout les frustrations de leurs vies pouraves plutot que pour passer un bon moment avec une communauté tolérante sympa et affronter les meilleurs joueurs du monde.
Naruto storm 3 ne fait pas exception à la règle une bonne partie de la communauté en ligne dans mon cas sur 300 combats j'ai une 20taine de messages d'insulte et autant de ragequit et sans compter ceux qui chiale derrière le micro
Personnellement je n'ai jamais reçu de message d'insulte.