Ah on est pas obligé d'évoluer d'abord en niveau 1 puis en niveau 2 ?
Si
T'as le combattant de base. Et ensuite, tu place ta carte niv1 par-dessus, et si tu veux, tu passe aussitôt niv2. Si tu as la carte.
Mais à chaque tour, il y a une limite d'action également.
Et aussi les combattants sont limités au maximum à deux cartes spéciales. Ce qui rajoute encore plus de stratégie.
Et certaines cartes permettens de dévoiler les cartes spéciales face caché pour voir ce que prépare ton adversaire
Oui ça c'est normal comme dans tous les jeux de cartes, il y a une limite d'actions.
Clone d'Argile
Coeur de rechange
Concentration Futon
Chaud à comprendre je trouve les 2 premières.
Le clone d'argile c'est simple.
Si Deidara se prends une attaque. Elle lui fait aucun dégât, mais lui cause automatiquement 50 dégâts (clone d'argile = explosif) sauf si l'attaque comprenait du raiton
Quant au coeur de rechange.
Dés que tu l'utilise, il n'est utilisable qu'un tour. Si pendant ce tour, donc au moment où l'adversaire attaque, Kakuzu se fait tuer. Et bien il ne meurt pas et il reprends toute ses vies. Mais si pendant ce tour, Kakuzu n'est pas tuer, le coeur ne sert à rien et il est à jeter
Je te laisse imaginer l'utilisation qu'il faut en faire
Oui c'est sûr qu'en fait ça fait un tour de non violence, l'adversaire va pas être c*n au point d'attaquer pour que Kakuzu survive. Intéressant tout de même.
Et non
Je te l'ai dit, on peut mettre les cartes face cachés. Tu ne peux donc pas savoir ce que c'est. Tu peux t'en douter, mais tu peux tromper car certaine carte sont moins utile que donc. C'est là que mon jeu est génial
Tu met une carte face caché pourrite, tu met une deuxiéme carte utile. Tu peux tromper l'adversaire. Tu peux faire des feintes, des contre-feintes
Tu pige ? Tout comme dans le manga, les combats reposent sur le bluff, la mise en scéne, les piéges, les feintes.
Feinter d'une main pour frapper de l'autre
Sentinelle
Terrain piégé
Tu connais les règles de Yu gi oh ? Parce que c'est la même, sauf que y'a 5/6 types par cartes magie et Pièges. Tu peux mettre n'importe quelle carte face cachée, même les monstres dans Yu gi oh.
C'est quoi exactement Sentinelle ?
Sentinelle sert justement à obligé l'adversaire (dans le jeu le joueur est nommé "Kage) a dévoilé une carte face caché
Ainsi ça permet de savoir ce que prépare le mec en face
C'est en fait la même capacité que la technique spéciale de Zetsu, mais à moindre effet
J'ai pas compris certains effets "Poke-Power" comme Zetsu, "2 adversaires" t'as imaginé un mode de jeu à plus de 2 ? Quand tu dis sur la carte de Zetsu qu'il peut révéler une capacité d'un adversaire, c'est bien une carte face verso ?
Sinon ça te dirait de créer des cartes en mélangeant nos " caractéristiques" ptêtre même créer un nouveau design de cartes. J'avais pensé pour mon jeu de créer une sorte de loterie, tu gagnerais un paquet de cartes par rapport au post que tu as mis. ( Tu sais l'heure à laquelle tu as mis le post, tu regardes les secondes et tu reçois la récompense )
Exemple :
Pack de cartes 1 : Entre 00 et 05 secondes
Pack de cartes 2 : Entre 06 et 11 secondes
Pack de cartes 3 : Entres 12 et 17 secondes
etc... Après quand tu as assez de cartes " Genre une vingtaine " créer un système de combat. Mais bon faudrait déjà que des gens soient intéressés...
1/La capacité de Zetsu Niv1 et de révéler soit deux capacités (donc cartes spéciales) d'un combattant/ninja (Ex: Sasuke) soit une capacité de deux ninjas
2/Par contre oui, on peut y jouer à plus de deux joueurs (Kage) En fait sur ce coup y a pas de limite. Des équipes officielles peuvent être faites, ou du "chacun pour soi", mais tout en permettant les équipes officieuses/temporaire pendant les matchs
3/Par contre, créer un autre design de carte me plait pas trop car je me suis habitué à celle-là
4/Et je doute que ça intéresse quelqu'un, sachant que moi-même j'ai juste fait ça pour le trip
Le design c'est chaud à faire c'est sûr.
Après j'ai trouvé un site pour faire des cartes Pokemon, c'est pas mal.
Dans mon système de jeu ( Yu gi oh ) c'est ce qu'on pourrait appeler Tag Duel, du 2v2.
Dommage sérieux... Ca intéresse personne de faire marcher son imagination. J'vais pas les traiter de moutons mais c'est presque ça.
Si le site c'est Mypokecard.com ben c'est le site que j'utilise
Par contre j'attends que l'anime avance pour pouvoir faire les Edo-Kage SanRai PalourdeMan Mû
Tobi
Tobi (Niv1)
Tobi (Niv2)
Transfert
Absorption
Ben tu peux déjà les faire depuis un bail les edo Kage.
Pas mal Tobi et ses attaques.
Pour le site c'est celui que j'avais trouvé Moi j'utilise celui-là http://www.yugiohcardmaker.net/
Konohamaru
Konohamaru (Niv1)
Konohamaru (Niv2)
J'ai fais ma carte de fanboy d'itachi