Viens poster tous les choses que tu veux pour cet opus
Encore plus de personnage jouable
Un mode aventure comme Storm 2.
Rôshi et Kitsuchi Jouable !
Nagato jeune jouable et un mix entre le mode aventure du 1 et du 2.
10 jutsu par perso
Bah quoi?
Un vrai mode histoire ! Pas une suite de combat torché en 10 mn ! Et revoir le système de permutations ca serait pas du luxe .....
Un vrai mode histoire ! Pas une suite de combat torché en 10 mn ! Et revoir le système de permutations ca serait pas du luxe .....
Moi je le trouve bien le système de permutations.
Je go faire se que je veux
Les personnages de l'Akatsuki en Edo-Tensei
Bon je vais encore dire la même chose que je disais pour storm 2 mais mes grand espoirs c'est de retrouver les anciens ougis bien fait et long mais contrairement a storm 2 ou j'avais trop d'espoir pour ça, la je prefere ne pas trop me faire d'illusion.
Sinon si c'est des ougis court, ça serais cool d'avoir 2 ou 3 ougis par perso et non pas que pour les principaux
l'eveil de naruto en fusion avec kyubi et l'eveil de kabutoro en mode sennin !! , au lieu du " retirage de capuche"
Ce que je voudrait surtout
Histoire à la storm 2
Et qu'il enleve la barre qui attire les gens à prendre hidan et pain avec une tenten parexemple juste pour gagné vraiment pourris sa, LA REMETTEZ PAS BANDE DE FOU
Dans storm 2 prendre hidan servait à rien aux moins
Si c'est 2 conditions son remplie je pense le prendre néanmoins ce qui serrait bien ce serrait qu'il mête les perso de la 1ere generation égallement
revenir au meme systeme de permutation que dans l episode précédant , dans generations n importe qui peut reussir une permutation , c est ABUSE !!
Les boss battles , tous naruto depuis le debut jusqu'a la fin de naruto , et le dernier sasuke
Ma plus grande attente un modo
et j avais oublier : revoir la garde a la baisse . quand on vois que mettre sa garde peut stopper un futon rasengan on se demande quoi !
GM OMG
Je veux Madara
Kushina et Madara en nouveau perso > All