Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : ♦ Le manga Naruto ♦
BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:01:43

Je répète un peu ce que je dis tout à l'heure mais c'est pour mieux continuer ici.

La premières grande guerre c'est celle ou les uchiha et les senju ont entrainé tout les autres clan dans un grand conflit. La guerre des clans. L'aboutissement de cette guerre on l'a connais désormais Hashirama et Madara se sont allié et ont construit Konoha.

La deuxième concerne Tobirama nidaime, sandaime été jeune. Kin et gin avec l'unité spécial de kumo ont tué nidaime.
C'était une période d'expérimentation ou les pires technique ont vue le jour (Edo tensei, jinton, jinchuriki dans tout les villages, les techniques du nidaime mizukage , les techniques donnant vie au marionnette ect...),
Le conflit à opposé konoha à Kumo. Kiri à iwa. Et Suna j'en sais rien.

La 3ème guerre c'est pendant l'ère de Yondaime hokage. Obito est soit disant mort et a obtenu le sharingan.

Voilà comment est découpé l'histoire des 3 anciennes guerres en général. Je ne vois pas d'incohérence personnellement.

jiraiyasama72
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:14:23

Je vais donc te répéter ce que j'ai également dit tout à l'heure.

"La premières grande guerre c'est celle ou les uchiha et les senju ont entrainé tout les autres clan dans un grand conflit. La guerre des clans. L'aboutissement de cette guerre on l'a connais désormais Hashirama et Madara se sont allié et ont construit Konoha. "

:d) Faux. C'est durant cette guerre que Tobirama et Hashirama ont péri. Hiruzen étant nommé hokage durant cette guerre il y a donc participé.

"La deuxième concerne Tobirama nidaime, sandaime été jeune. Kin et gin avec l'unité spécial de kumo ont tué nidaime.
C'était une période d'expérimentation ou les pires technique ont vue le jour (Edo tensei, jinton, jinchuriki dans tout les villages, les techniques du nidaime mizukage , les techniques donnant vie au marionnette ect...),
Le conflit à opposé konoha à Kumo. Kiri à iwa. Et Suna j'en sais rien. "

:d) Faux. Voir paragraphe précédent pour Tobirama (et ce que ça implique : Kin/Gin, Edo Tensei, ...).
Les villages impliqués dans la guerre sont Konoha, Suna, et Iwa, avec des petits villages situés au centre (Ame) qui souffrent de cette guerre. C'est durant cette guerre que les sanins obtinrent leur réputation.

"La 3ème guerre c'est pendant l'ère de Yondaime hokage. Obito est soit disant mort et a obtenu le sharingan. "

:d) Faux. C'est durant l'ère de Sandaime hokage, Minato n'est alors que jonin.

BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:20:04

Effectivement j'ai un décalage d'une guerre. J'oublie la première guerre qui est une autre guerre que la guerre des clans.

BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:25:21

1ère
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Premi%C3%A8re_Grande_Guerre_Shinobi
2ème
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Deuxi%C3%A8me_Grande_Guerre_Shinobi
3ème
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Troisi%C3%A8me_Grande_Guerre_Shinobi

Sheva326
Niveau 14
17 mai 2013 à 23:33:53

"Or dans un épisode on voit Itachi vers 7 ans s'entrainer et Oro qui l'espionne. Donc Oro n'avait pas encore quitté le village alors pourquoi il ne participe pas à la 3e Guerre ? "

:d) Il s'agit d'un HS de l'animé.

BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:34:16

Merci je me rend compte qu'il y a tout un pan de l'histoire que j'ai zappé, mal compris.
De la fin de la guerre des clans à la fin de la seconde guerre.

BanbutsuSozo
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:36:19

Plus simplement la 1ère guerre que j'ai zapé et donc confondu une partie avec la seconde guerre (tobirama senju).

Oui pour itachi jeune espionné par oro c'est un HS de l'animé.

_Antinomy_
Niveau 14
18 mai 2013 à 13:12:06

C'est relou parce que les HS perturbent la trame principale

BanbutsuSozo
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:04:13

Faut lire le manga. Ensuite seulement quand on regarde l'anime on sait ce qui est vrai ou faux;

Ahmed_Wala
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:23:05

Ah si seulement C'était Tobi( pas Obito ) qui allait combattre Minato :-(

Samwix26
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:27:40

C'est quoi le dernier scan? ( J'en suis au 630 ). :hap:

Crunchy_mouss
Niveau 24
18 mai 2013 à 17:39:51

C'est celui la :hap:

BanbutsuSozo
Niveau 9
21 mai 2013 à 17:07:49

Ahmed_Wala
Posté le 18 mai 2013 à 16:23:05
Ah si seulement C'était Tobi( pas Obito ) qui allait combattre Minato
:d) Ouais je trouve qu'il n'ont plus besoin de se rencontrer. Place à Naruto l'hybride que Minato à créer pour contrer tobi justement.

arthedain14
Niveau 5
22 mai 2013 à 12:29:08

:spoiler: sasuke qui veut devenir hokage trop prévisible mwhahaha :spoiler:

Diable_D_Sanji
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:35:27

Jerry du gars qui était nukennin

BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 12:37:14

Il y a le topic dédié au 631 si tu souhaite en parler. :ok:

Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:08:51

Moi je veux que Juubi atteint sa forme final et dit :
"Des descendant de ce maudit Rikudo hein ? "
Tout le monde :" ?!! "
Juubi :*regarde Madara* : Tu es le plus proche de lui , je t'éliminerai en premier "
:bave:

BanbutsuSozo
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:52:17

Jiraya à du faire un choix qui entraînerait une série d’événement qui plongerait le monde dans la paix ou dans les ténèbres. Sont choix fut bien sur de ne pas abandonner.

Maintenant on peut aller loin. J'ai toujours pensé que la clé de l'histoire serait pour Naruto d'avoir Sasuke à ces cotés ou non.
Si jyjy avec abandonné, Naruto n'aurait pas compris le pouvoir de pain et il est fort probable qu'il serait mort et konoha détruite entièrement et donc pas de rinnetensei, l'akatsuki aurait atteint une puissance inimaginable (avec Nagato et les autres edo tensei) puisque itachi n'aurait pu se libérer grace à kotoamatsukami étant donné que Naruto serait mort. Et sasuke n'aurait pas eut la chance de rencontrer et discuter avec sont frère face à kabuto, ce qui ne l'aurait pas fait remettre en question. Il se serait rataché à la cause d'obito et madara.

Le monde aurait vraiment basculé vers le mugen tsukiyomi.

Quand même imaginez la puissance qu'aurait l'akatsuki sans le choix de jiraya.

On aurait à sa tête un Nagato avec 6 pain, un obito, un kabuto mode sennin, un edo madara, un Sasuke Mse

Et une petite armée de fou( itachi y compris)

BanbutsuSozo
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:55:48

Désolé je corrige un peu les fautes j'ai écrit nimp**

Jiraya à du faire un choix qui entraînerait une série d’événement qui plongerait le monde dans la paix ou dans les ténèbres. Son choix fut bien sur de ne pas abandonner.

Maintenant on peut aller plus loin. J'ai toujours pensé que la clé de l'histoire serait pour Naruto d'avoir Sasuke à ses coté ou non.
Si jyjy avait abandonné, Naruto n'aurait pas compris le pouvoir de pain et il est fort probable qu'il serait mort et konoha n'aurait pas ressuscité . Donc pas de rinnetensei, l'akatsuki aurait atteint une puissance inimaginable (avec Nagato et les autres edo tensei) puisque itachi n'aurait pu se libérer grâce à kotoamatsukami étant donné que Naruto serait mort. Et sasuke n'aurait pas eut la chance de rencontrer et discuter avec son frère face à kabuto, ce qui ne l'aurait pas fait remettre en question. Il se serait rattaché à la cause d'obito et madara.

Le monde aurait vraiment basculé vers le mugen tsukiyomi.

Quand même imaginez la puissance qu'aurait l'akatsuki sans le choix de jiraya.

On aurait à sa tête un Nagato avec 6 pain, un obito, un kabuto mode sennin, un edo madara, un Sasuke Mse

Et une petite armée de fou( itachi konan y compris)

Ahmed_Wala
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:53:38

Ce topic bide :hap:

Sujet : ♦ Le manga Naruto ♦
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page