Vous êtes sérieux 600 en un mois. Je fais 1 épisode par semaine.
Oh wait je fous quoi a cette heure la
Epic fail faut l'avouer
J'aime bien , par contre le fait que c'est que des filles ...
Ça ne me fait ni chaud ni froid que ce soit des filles ou des garçons sur l'image.
Dans OP
Je viens de voir qu'a l'origine , le chapeau de paille appartenait a Roger et donc il a du le donner a Shanks ( peut etre de la meme façon qu'il l'a fait avec luffy ) vu qu'il etait dans son equipage. Ça prouve que Luffy represente vraiment Roger dans cette nouvelle ère ! Je kiff !
Concernant Sabo , vous pensez vraiment qu'il est mort ?
Moi pas du tout , je pense meme que Dragon l'a recuperer et les Hommes de Ivankov l'ont soigné. Et là il doit etre dans le repere de de Dragon. Pourquoi je dis ça ? Regardez les 3 premieres minutes de l'episode 504 ( le passage avec Dragon ) et vous allez voir qu'il est rentré voir ses camarade avec un corp bléssé , et tout le monde court le soigner , et je pense que ce corp c'est Sabo.
Alala j'ai hate de voir luffy quand il se rendre compte que son deuxieme frere n'est pas mort
Puis Usop est tellement classe dans les deux ans plus tard
Je bise severe là
Crunchy_mouss Je pense aussi que Sabo est vivant
A 99,99%
L'episode 21 de SnK est juste fabuleux le meilleur depuis le debut
J'ai envie de continuer l'animé de Bleach, je me suis arrêté au 61. Les HS sont bien ou je peut les zapper ?
Zappe, c'est mieux.
Je confirme.
Sinon : Chapitre Bleach 547 + Couverture du Shônen Jump et Page couleur.
J'espère qu'il va roxer.
Ouais.
Genre Ichigo avec les deux lames.
Non, moi j'aime pas les deux lames L'une d'elle est beaucoup trop courte, c'est irrégulier... J'aime pas
Zangetsu :nostalgique:
Elles n'ont pas la même taille ?
Je go voir.
Je préfère Zangetsu mais j'aime aussi les dagues.
Ah ouais, j'avais pas fait attention.
Normal, pour le combat c'est une pour la moyenne porté l'autre pour la courte, niveau combat il y pas plus intéressant.