Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠
Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 00:17:57

Math , nos vieux dorment a cette heure ci :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 17
12 octobre 2013 à 00:36:02

J'ai trop de trucs à regarder, spour ça, ya un flot de séries et de nouveaux anime là. :-(

Sheva326
Niveau 17
12 octobre 2013 à 00:39:18

En effet LC c'est du très lourd. Il n'y avait que deux épisodes par mois mais franchement c'était d'une très bonne qualité, surtout en Full HD ( étant donné que les épisodes sortaient sous forme de Blu-Ray Disc au Japon).

Au delà du niveau technique, il y a aussi les personnages un peu délaissés (Gold Saints surtout) de Saint Seiya qui ont été revalorisés ( mention spéciale au Chevalier du Poisson et à celui du Cancer Manigoldo, point sur lequel je rejoins Mathouxy, l'un des meilleurs).
En plus déjà qu'Aiolia roxait, Regulus aussi envoie du lourd en étant bien cheat lui aussi :noel:

En revanche, au niveau de l'intrigue je dois avouer que je préfère l'ancienne guerre sainte, celle de Saint Seiya Hades. Le retour de Saga ( :cool: ) et autres Shura, Camus, Shion en surplis et cetera.

LC est sur le point technique le meilleur animé que j'ai vue, honnêtement. Dommage que la popularité n'a pas suivi et a dû sonner le glas de la série.
Et même Saint Seiya, sur tous les points pour l'époque ce n'est vraiment pas mal du tout.

Enfin bref les deux seules séries Saint Seiya qui existent sont très bonnes.

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 00:44:38

Grave , mais la plupart sont ...

Kill la kill me decoit , comparé a Guren lagann , ce chef d'oeuvre :contenr: :bave: du meme auteur je crois

Les seuls animes que je ne vais pas drop sont ace of diamond ( :bave: ) , la saison 2 de KnB :bave: , Yowamuchi pedal :bave: , que des animes de sports quoi...

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 00:45:06

J'ai oublié ippo aussi :hap:

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 00:50:05

Et Golden time aussi pour passer le temps...

Dank_Cannibale
Niveau 17
12 octobre 2013 à 00:56:09

Striker the blood est prometteur.
La suite d'infinite Stratos.
Et d'autres.

Sheva326
Niveau 17
12 octobre 2013 à 01:12:27

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 11 octobre 2013 à 01:39:54 Avertir un administrateur
Là c'est carrément autre chose avec le titan de 60m, le mec créé limite un brouillard, comparez ce qui est comparable je vous prie. :noel:

A chercher les inspi, vous en perdez juste la boule. :oui:

:d) M'ouais, tu vois des kikoo-OP partout, surtout avec moi que tu sais très bien que je ne suis pas comme ça :noel:

Pour te dire je ne suis même pas SNK :hap:

C'était juste une vanne sur le G2+3 mais tu as tout gâché :nah:

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 01:16:35

Striker the blood oui , j'avais completement oublié , l'histoire me fait penser a hatarakou mao sama

Dank_Cannibale
Niveau 17
12 octobre 2013 à 01:33:11

Nan mais je sais que crunchy et toi n’êtes pas des pro OP. :hap:

mathouxy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:52:49

@Sheva: Tu as finis le manga Lost Canvas ? Je m'étais arrêté à quand Regulus rejoignait Tenma j'crois. J'avoue qu'il était putain d'abusé lui, surtout que c'est un ptit jeune :o. J'aimais pas trop Aiolia dans la série originelle.
Même le gémaux de LC qui vivait dans un volcan était stylé, je sais même plus son blaze. Faut je m'y remette.

Ah je suis content de ce petit pic d'activité sur le topic ! Surtout que vous me faites découvrir de nouveaux animes.

@Crunchy: Kill la kill n'est pas si bon ? Le trailer envoyait pourtant et j'aimais bien l'animation un peu "brut". J'avoue que Gurren lagan c'était du lourd.

@Dank: Je sais plus si tu regardais Supernatural, toi :x

Sinon y a des fans de mechas ^^?

Dank_Cannibale
Niveau 17
12 octobre 2013 à 02:02:07

Si, mais en vf par contre, j'adore trop la vf des frangins. :noel:

Pour les méchas, j'en regarde pas vraiment mais j'ai accroché à certains Gundam, comme GW, ou bien Break Blade

mathouxy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:39:37

Ouais, la vf de la série est vraiment bonne ! Du coup t'es vers quel saison environs ? J'sais que sur la six il passent la 7 actuellement.

Gundam Wing j'ai bien aimé, mais ça ne m'a pas fait décoller non plus (mis à part le passage avec Qatre mode Zero). Jte conseillerais Gundam Unicorn, si tu n'as pas déjà vu, c'est pas mal c'est des oav récents. Break Blade j'connais pas, mais j'vais jeter un coup d'oeil.

J'aime bien Code Geass aussi :3

Dank_Cannibale
Niveau 17
12 octobre 2013 à 03:03:23

Bah la saison 8 là. :oui:

Break blade c'est sous formes d'OAV plutôt long comparé à d'autres OAV de 20min, mais ça vaut le détour.

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 06:47:47

Nan kill la kill j'accroche pas du tout :non:

Le trailer aussi m'avait donner envie mais plus maintenant. Des gens aiment et d'autres non , sur le forum japanimation , y'en a pleins qui ont été déçu

mathouxy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:46:48

@Crunchy: D'ac, c'est dommage que se ne soit pas aussi bien que prévu. Je vais look par curiosité quand j'aurais le temps et m'faire une idée.

@Dank: Comme gundam UC, sept OAVs d'une cinquantaine de minutes.

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 12:56:11

Oui regarde , tu te feras une idee , et peut etre que tu vas aimer

mathouxy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:08:15

Je tiens à relancer ce topic, décidément :rire:

Y en a qui ont vu l'Oav anniversaire Pokémon ? J'ai bien aimé, surtout que c'est vraiment plus fidèle au jeu vidéo. Et puis les pokémon ne passent pas leur temps à répéter leur prénoms comme des demeurés, marre des "Pikapikapi".

ça fait bien des années que j'ai lâché Sacha-mon, c'est devenu complétement inintéressant depuis qu'il a quitté Joto.

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 23:30:03

L'oav d'anniversaire ? Moi je regarde surtout la nouvelle serie Origins , et j'adore , les OST remixés dantesques de pokemon rouge et bleu , et les endroits mythiques du jeux :bave:

Crunchy_mouss
Niveau 25
12 octobre 2013 à 23:35:16

Ah bah oui c'est celui la

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page