et*
Les intellos de chez vous ont la même gueule que ceux de chez nous.
Le gars en costard au milieu me parait suspect.
IL ET ..... suspect
Non mais de toute façon, les cassos vous allez vous en taper toute votre vie, lycée ou pas
En première, un mec, qui s'était fait virer définitivement au début de l'année à débarqué dans la salle de cour, cagoulé, une radio sur l'épaule. Il s'es mis à dancer le Harlem Shake sur la table, en mimant ensuite l'acte sexuel sur ma victime de prof', qui a fini le cour en position fœtale : je crois que j'ai jamais autant ri
Son regard, sa façon d'être... Je m'en doutais bien...
OMG KIMI
La prof position foetale
Kimi OMG.
À une seconde du PEMT.
J'avoue
Comment j'imagine trop le gars avec sa cagoule en dansant le Harlem Shake.
Moi la prof position foetale entrain de tremblé
Moi je m'en souviens d'un gars qui était hyper-con, le trou de balle par excellence. Quand la prof lui avait demandé en quoi il veut passer, il a dit S, tout le monde a explosé de rire.
Épic ce moment.
OMG le con
Moi c'était les sixièmes qui se prenaient pour des t-rex Il y en avait un qu'à foncé dans le mur, il avait était à l'infirmerie
Des cassos, les sixièmes sont drôle aussi.
Nous on était en plein cours puis y'a 2 gars (on s'est pas c'est qui) qui ont ouvert la porte (Par ouvert je veux dire défoncez presque) et lancez une boule de neige, un mec s'est tout pris dans la gueule j'étais callé mais les gars sont parti en courant. C'était Dar ce moment. Le mec qui a rien compris 1s plus tard tout mouillé.
Je plussoie, il y en à qui croit que quand ils vont entrés au collège il vont devenir "grand" c'est epic
Ah lala...
Rectum_of_modo
Posté le 11 août 2013 à 01:02:04
Je plussoie, il y en à qui croit que quand ils vont entrés au collège il vont devenir "grand" c'est epic
+11111111111111
Tu as tout compris. Ô Grand Maître. Les 6e se croient trop pour des Ouf alors qu'ils ont encore la mentalité CM2. Faut attendre la 5e à peu près pour avoir une mentalité de collégien et encore pour certains c'est pas gagné.
Je connais des 5e qui joue encore au toupie beyblade