Le mec qui croit que le topic lui appartient.
M'enfin, je ne veux pas que ce pseudo ait des points en moins bêtement, donc go topic de mod'.
SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 13 août 2013 à 01:02:24 Avertir un administrateur
Le mec qui croit que le topic lui appartient.
Rien à voir, fait pas semblant mon petit Shin
M'enfin, je ne veux pas que ce pseudo ait des points en moins bêtement, donc go topic de mod'.
Ok a+ alors
Rectum_of_modo Voir le profil de Rectum_of_modo
Posté le 13 août 2013 à 00:57:49 Avertir un administrateur
....... *fuit du topic*
Tu avais senti son arrivée ?
Kabuto vs l'escouade Kin/Gin.
Genjutsu de Tayuya ==> Bye Bye L'escouade
Ils peuvent utiliser un futon grace à l'éventail.
Nan mais c'est quoi ce débat pourri omfg ?
On la connait pas l'escouade, les gens, c'est comme si il y a dix ans je vous disais Minato vs Akatsuki.
Zéphyr Z vs Joz.
Je connais pas le premier, gosh
Non, sérieux.
T'as pas vu le film Z ?
Non, le seul film que j'ai vu, c'est Strong World. Je suis pas trop animation
Bref, c'est quoi son FDD ?
Il n'en a pas.
C'est un ancien amiral de la marine qui a perdu sa famille puis son bras et ses apprentis (sauf deux) à cause des pirates.
Suite à la perte de son bras, les scientifiques de la marine lui confectionnent une prothèse faite de kairouseki, le Smash Buster.
Il a quitté son post d'amiral tout en restant dans la marine après la perte de ses apprentis. Il quitta définitivement la marine lorsque le pirate qui a pris son bras est nommé Shishibukai durant l'ellipse. Il créera la Néo-marine qui a pour but d'éliminer définitivement tout ce qui touche de près ou de loin a la piraterie. Il prendra le pseudonyme "Z". Il était également le maître de Kizaru, Akainu, Kuzan et quelques VA.
En gros c'est ça.
Je te conseille vraiment le film.
http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/9/91/Z_nouveau_film_one_piece.png
J'publiais, il a aussi une grande maitrise du koka.
oubliais*
Tu m'as donné envie Mais utilise des mots français avec moi, plz, je suis le manga en VF
Kairouseki=Granit marin
Koka=le haki noir c'est du HdA mais en plus puissant si on veut.
Il apparaît quand le "koka" ? Parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu un truc pareil
Et Zephyr est considéré comme l'ennemi le plus puissant que les mugis aient affronté jusqu'à aujourd'hui.
De plus, le film a été supervisé par Oda.
On en voit sur l'ile des HP. (Luffy)
Mais il est plus mis en avant sur PH. (Vergo, Smoker, Luffy)
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130523032938/onepiece/images/b/b8/Busoshoku_Koka.png
Et si tu suis les scans, on le voit bien aussi dans le dernier chapitre.