"car lui peut utiliser ses techniques."
AHAHA !
Oro a bien tenu tête à un Kyubi 4 queues qui se dechainait sur lui. Kyubi 4 queues n'aurait fait qu'une bouchée des marionnettes de Sasori.
Chaud les gens qui sous-estiment le Serpent.
BIJUUDAMA !!!!!!
+1 Xil, surtout que le poison est useless sur Naruto Kyubi 4 queues
Vu que Kyubi 4 queues ne se contrôle pas Sasori peut établir un plan les marionnettes possédant des jutsus c'est pas que des marionnettes et au pire il peut s'enfuir comme Orochimaru. Comment ca se fait que le poison ne marche pas sur Kyubi 4 queues ?
Vous croyez que Oro > Kybui 4 queues juste parce que Oro a su bien se tenir éloigné et préparer sa fuite avec Kabuto ?
Juste pour te dire, kusanagi n'a pas réussie à blessé kyubi, tu crois que des aiguilles vont le faire?
Et aussi pour le nuage de poisson kyubi à juste à crié, et il y auras plus de nuage
Ah et aussi, oro n'a pas tenu tête, il c'est fait dominé durant tout le matche
Il était dominé mais a tenu tête.
OMG Tobirama est de retour.
Chaud comment ça sous-estime Sasori.
Sinon paye le chapitre daubé!
Non, toute c'est attaques était inutile contre kyubi, il à était dominé à 100 %
Shinsu Kakuzu >> Sasori, Kyubi 4 queux >> Sasori
Shinsu=Jay=moi=Viper ?
Juste pour te dire, kusanagi n'a pas réussie à blessé kyubi, tu crois que des aiguilles vont le faire?
Et aussi pour le nuage de poisson kyubi à juste à crié, et il y auras plus de nuage
Kusanagi ce n'est qu'une épée, la limaille de Fer du pantin de Sasori peut le blesser car Limaille de Fer > Kusanagi après pour le poison j'en sais rien. Moi ce que je dis c'est que Sasori > Oro je sais pas comment Kyubi 4 queues est arrivé dans la discussion.
J'ai aussi dit que l'Akatsuki SAUF Konan et peut être Hidan > Orochimaru. J'y vais je lirais les réponses demain.
Qu'il n'est pas réussit à blesser Kyubi ne veux pas dire qu'il ne lui tient pas tête.
Orochimaru >>> Hidan
Il a la vitesse et la maîtrise Kenjutsu suffisante pour lui contrer sa faux. Et puis il peut toujours invoquer Manda pour qu'il l'enserre façon boa constrictor et lui briser les os
Situation de combat qu'on va me dire, mais osef
Sasori a un meilleur niveau que Kakuzu ou Kisame, après vos combats virtuels où Kakazu est incassable et où même ses yeux sont increvables, rofl.
sassuke14 Hidan est très rapide aussi. Si Oro invoque Manda il suffit qu'Hidan prenne le sang d'la bête pour en terminer je dis Hidan > Oro surtout que lui possède une vraie immortalité et que c'est pas l’intelligence de Shika en face.
Sa s'appelle une armure
+ D'ou Limaille de fer > Kusanagi ?
Euh ..... Oro >>> Hidan les gars ......
D'après vous qui gagne entre jiraya sennin et kabuto sennin? Je pense plus pour le dragon mais serré
Je suis d'accord pour l'Akatsuki sauf Konan > Oro
La limaille de Fer c'est le jutsu le plus puissant de l'histoire de Suna, Kusanagi c'est une épée téléguider puissante certes mais pas à la hauteur du jutsu.
"Hidan est très rapide aussi"
Ses attaques sont les plus lentes de l'Akatsuki, de son propre aveux.
"Si Oro invoque Manda il suffit qu'Hidan prenne le sang d'la bête pour en terminer"
Manda a des écailles. Je doute qu'un petit truc en fer comme sa faux le blesse.
"je dis Hidan > Oro surtout que lui possède une vraie immortalité et que c'est pas l’intelligence de Shika en face"
Osef que Orochimaru soit moins intelligent que Shika. Et il est loin d'être con.
Orochimaru est polyvalent et à des multiples invocations.
Hidan c'est du full Kenjutsu/Taïjutsu. Rien de difficile à contrer pour quelqu'un comme Oro.