lounge.moviecodec.com/vs-general/gogeta-ssj1s-offi
cial-power-level-152757
C'était lors de l'interview pour la publication des PL Broly/Gogéta.
Ah et aussi Bills>Broly.
Quand Broly pourra battre Goku SJJ3 en le touchant du doigt appelle moi. Et Goku a dit Hatchyak>Broly donc non Broly défonce pas tout le monde en 1v1.
Je traduit
"Nirazaki: Je sais que beaucoup de gens veulent en savoir plus sur la fusion. Avec Bejitto maintenant dans l'histoire, peut-il jouer un gros rôle? Et surtout, est-il plus fort que Gojīta lui-même?
Toriyama-san: Eh bien, je ne sais pas encore. Ive prévu certaines choses avec Bejitto, mais il ne sera pas l'objet de toute la saga. Youll voir que les choses évoluent. Quant à leur force, Gojīta est un peu fort, mais vous ne devriez pas remarquer une différence. Pourtant, Bejitto sera toujours l'artiste martial le plus habile! (Sourires) "
Mais Broly lui est "incassable". Buu tu lui envoies un Kamehameha à bout portant, il va être désintégré.
Imagine un Omega Blaster sur Buu, il va exploser.
Après oui Buu est fucking cheaté, mais Broly, c'est Broly quoi. Pour le toucher, il a fallu la somme cumulée des pouvoirs de Trunks, Gohan, Vegata, Piccolo, puis un Kamehameha père-fils-fils. Chaud sérieux, en 1vs1, tout le monde y passe, même si Buu va bien résister.
Broly s'est fait battre par un goku ssj1 avec le peu de force que leur restaient gohan petit, vegeta, trunk et picoolo tous a moitie mort...
Donc arretez de phantasmer sur broly sous pretexte qu'il a du charisme.
Alalal l'époque de DB
Vive Krillin !
Bordel parlez pas du dernier film!
Hatchyak ? Lulz, Broly dans le second film se le fait en 3 secondes.
Et Moro Bah il dit pas Gogeta > Vegeto.
Ils ont environ la même force, sauf que Vegeto a une durée illimitée.
Krilin
Je ne l'ais jamais aimé se perso
Dans DB il était marrant.
J'ai fail c'est un *peu plus fort
Il racontait H24 de la merde
Rofl, Krilin se tape C18, je pense qu'il a réussit sa vie le bougre. Vegeta idem.
Krillin le mec qui meut tout le temps
meurt*
Shinsusenju
Posté via mobile le 19 août 2013 à 16:58:22
Mais Broly lui est "incassable". Buu tu lui envoies un Kamehameha à bout portant, il va être désintégré.
Imagine un Omega Blaster sur Buu, il va exploser.
Après oui Buu est fucking cheaté, mais Broly, c'est Broly quoi. Pour le toucher, il a fallu la somme cumulée des pouvoirs de Trunks, Gohan, Vegata, Piccolo, puis un Kamehameha père-fils-fils. Chaud sérieux, en 1vs1, tout le monde y passe, même si Buu va bien résister.
Pour battre Broly il a fallu la somme cumulée des pouvoirs de Trunks,Gohan,Vegeta,Piccolo+Kaméhaméha-père fils.
Pour battre Kid Buu, il a fallu la somme cumulée des pouvoirs de Kid Trunks, Kid Goten, Gohan ULTIME,Piccolo,Vegeta,Tout Namek, toute la TERRE+Renouveler les pouvoirs de Goku Via les DB. Tu vois la différence ?
Donc Buu (BuuHan) bats Broly.
Et non Hatchiyak bats Broly entre le 1e et 2e film il y a pas de différence. On a juste vu Broly résister à de la lave.
Bof Krilin ça va.
Mais CHAOZU Cett blague ambulante On peut me rappeler ne serait-ce qu'un seul combat où on l'a vu gagner ?
Naru Bah un Gekidama quoi, basique.
Et on a la confirmation que Broly se fait un SSJ2 sans peiner dans le second film hein.
Chaozu, ce swag, cette voix de male alpha.
Pour ceux qui aiment DBZ, j'ai vut une parodie "abrisged" c'est tellement fun
Vegeta SSJ2 > Gohan SSJ2 de la bouche de Piccolo