Nice futon.
Dans le petit FB avec Onoki, nein ?
Shin Tu parlais de swagg ou de force, j'ai rien compris à ton post ?
Tobirama En une soirée je crois J'écris d'abord dans les grande lignes comment va se dérouler le combat puis après je refait en détail, je corrige pour que ça fasse plus propre et basta.
Et j'ai pas lut le tien, un peu la flemme de lire
"Dans le petit FB avec Onoki, nein ? "
Je m'en rappellais plus, mais il est pas dit qu'il volait pour autant.
Ok, Sass + dommage.
Ouais on le voit voler je m'en souviens.
Kimi Au début j'ai parlé de swag, à la fin de puissance.
Bon finalement j'ai lut
A part les incohérences y a pas grand chose à dire. Je vais pas juger sur la qualité d'écriture
D'ailleurs ça me fait penser que je pourrais écrire un combat avec Tobirama maintenant qu'on l'a vut combattre un peu, j'attendais ça.
Dis tout ce qu'il ne va pas please.
+ Oui, j'ai pas la qualité d'écriture d'un habitué comme toi.
+ Fais un combat avec Itachi ou Tobirama.
Tobirama Il sera bien meilleur que moi pour critiquer.
Oui, j'ai lu le sien et il est >>>>>> au miens dans tous les domaines sans fausse modestie.
Il écrit bien.
Ouais c'est pour ça que je dis que si t'as quelque chose à demander par rapport à ton combat, c'est à lui.
Déjà Jiraya ne doit pas être au courant que les senju descendent du Rikudo
Pour tout te dire je pense même pas que les senju connaisent leur lien de parenté avec les Uchiwa
Après tu sais y a le fait de maîtriser l'écriture pour rendre les combats plus dynamiques ou plus passionnants. Et le fait que tu mélange présent/passé ça me trouble ~ ~
Après j'ai beau écrire une fic, je suis pas particulièrement doué pour faire des critiques "utiles"
Exerce toi, remet toi en question, vois l'avis des autres et ça viendra avec le temps
J'ai déjà tenté un Itachi Vs Pain mais finalement je me suis rétracté en cours d'écriture car j'avais pas assez d'idée pour rendre ça intéressant.
Je veux bien Tobirama mais il me faudrait un adversaire de son niveau (pas Minato )
D'ailleurs il faut que je lise les tient, Sassuke.
Attendez la fin de son combat les gars, écrire une fic maintenant ne rimerait à rien. Ce serait comme mettre en place un combat du Shodai sans avoir vu son Mokuton à l'œuvre.
Croyez-moi qu'au moment où Tobirama aura fini de se battre, je vous en lâcherai à la pelle des combats comme ça
Jiraiya est cultivé pourtant, ça je sais pas, j'y ai pas pensé.
+ Oui, faudrait que je fasse Imparfait et Passé simple.
Et ok, mais c'est mon premier et je les fait hier à 1h30.
De toute façon, Itachi vs Pain, le résultat n'aurait pas plu à tout le monde. :noel
Quelqu'un de son niveau ? Nagato.
En plus, Nagato a plus de jutsus que Minato donc ça pourrait durer.
En tout cas merci de ton aide.
Madara Ok. /
Pour rendre un combat intéressant faut aussi bien connaître les différents jutsu des deux adversaires. Voir leur point faible et leur point fort. Respecter le style et la mentalité des deux persos (calme, réfléchit, bourrin etc)
Le mieux est de bien préparer le combat au début. Voir quel jutsu contre quel jutsu.
Par exemple comme tu as pût le voir, pour contrer le Goemon de Jiraya, j'ai utiliser le fait que Kabuto avait le doton de Jirobo etc.
Au pire inspire toi de mes combats si ça peut t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-12-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1319617
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-269-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1350367
Je te propose Minato.
Nan plus sérieusement ... Asuma ?
Vague de pro-Tobirama déchainé dans 3,2,1 ...
En même temps, le mec met Asuma face à Tobirama, dat troll.
Shinsu quoi.
Sassuke Ouais, mais comme a dit Kimi, c'était chaud avec Tobirama vu qu'on avait pas tout vu, faudrait genre des mecs déjà mort et qui ne montreront plus de news jutsus.
+ Ok, merci.
Nagato pourquoi pas.
Après je décide du vainqueur selon l'avis des gens. En voyant les X > Y et selon les arguments. Donc faudrait que je voit vite fait ce que les gens pensent d'un Nagato Vs Tobirama
En fait j'aurais pût choisir Minato, mais on a pas vut assez de jutsu ce qui n'aurait pas rendut le combat bien passionnant
Tu pourrais faire un combat avec des shinobis qu'on ne verra plus genre Itachi, Jiraiya, Nagato, les membres de l'aka etc.
+ Non, pas Minato, ça serait trop court, il a pas assez de jutsus, ça serait répétitif et chiant.