Kimi T'es sérieux là, il y a que dalles en SSI.
J'vé pas en SSVT.
Entre ma mère, mes cous', et les potes qui me casse la tête avec " ça va être chauuud" c'est bon quoi.
Mada Ratisse plus large que ta classe, baka
Jerry, je préfère encore regardé un bon vieux Detective conan que cette chose
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 3 septembre 2013 à 00:17:59 Avertir un administrateur
Oh que si chéri. Parce que vous avec apprécié un anime plus que d'habitude, vous en faites le St Graal, en annexant au passage le reste des "perles" qu'il vous reste à découvrir.
Des mangas qui font aussi bien, voire mieux, on en trouve beaucoup.
Oh que non mon coco Et toi juste parce que t'as apprécié JJBA plus que les autres tu en fais le St Graal, il y en a pleins d'autres qui font aussi bien voire mieux Genre Steins;Gate tu vois ?
Kimi Tu te contredis toi même avec ton JJBA
Kimi M'ok.
Bon je reviens dans 30 minutes, après l'épisode.
Inato Et oui, mais moi S;G je l'ai vu, contrairement à toi qui parle de JJBA sans savoir
Je n'y faisais même pas référence, pour le coup. Bakuman, DN, Vagabond, SC, GTO (etc) sont autant de mangas qui n'ont pas à rougir, et c'est un euphémisme, de S;G. Mais je vois qu'il est impossible d'apporter à ton petit esprit étriqué un avis différent du tiens, continue à te toucher la nouille sur ton anime.
Inato .... Je crois qu'on à commencés trop fort en proposant stein;gate à Madara, il va trouvé tous les autres animes/mangas fade et nul après avoir terminé S;G
tobite Non quand même pas
Kimi Ou ais-je dis que je n'avais jamais vue JJBA ?
Kimi ..... je vois SnK et je regarde en même temps JJBA, sa m'empêche pas de dire que SNK fout une fessé à JJBA, non ?
Donc rapport ?
En plus d'après mon humble avis ( ) , tu peux forgé ton avis en regardant juste la partit 1
Inato *On lit JJBA, chéri, c'est plus de 110 tomes à ce jour. Mais je t'écoute, qu'à tu retiré de cette œuvre ?
Mais je vois qu'il est impossible d'apporter à ton petit esprit étriqué un avis différent du tiens, continue à te toucher la nouille sur ton anime.
Tu te contredis encore mon choux
Comme si j'étais le à être comme ça ici Je suis loin très loin d'être le pire
Tobite Non, justement. On parle de parties, pas de saisons.
Ah et aussi ..................... fuck ............. Est ce que pour les pouvoirs de JJBA se seras toujours les pouvoirs sur la respiration ect ?
Kimi J'en ais retiré qu'elle est excellente
Mais en-dessous de SG
Inato Je me renseigne, je lis, je regarde, je critique, j'encens.
Tu ouvres ta gueule pour rien dire, et en prime tu me fais perdre mon temps.
C'est peu ou prou la seule grosse différence, entre nous deux.
Non kimi .... tu te contredis
Inato Ben voyons. Reviens dans 110 tomes, chéri.