Tobite Et bien non, justement. Si l'on me donne mieux, je l'accepte, je ne suis pas encore payé par Araki pour faire sa propagande. D'ailleurs, au risque de te surprendre, avant de découvrir JJBA, j'avais d'autres mangas favoris, dont je parlais avec autant de zèle.
Maintenant que Jay et Shinsu ont vu l'anime (d'ailleurs, Jay lit même le manga), on peut en discuter paisiblement, apporter une critique constructive (même dans mon cas, il n'est pas rare que je critique les premières parties), à mille lieux des affirmations daubesques de ton illéttré de copain.
Et Tobite le Grand ( avec un grand G ) arrêtas les hostilités
rectum_of_modo Voir le profil de rectum_of_modo
Posté le 3 septembre 2013 à 01:15:51 Avertir un administrateur
Et Tobite le Grand ( avec un grand G ) arrêtas les hostilités
T'appelles ça arrêter les hostilités toi ?
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 3 septembre 2013 à 01:15:06 Avertir un administrateur
Inato Je te passe le lien pour le voir ne HD 720 http://www.anime-ultime.net/info-0-1/20128-Tales-of-the-Abyss-01-vostfr-streaming-ddl-hd
Je regarde toujours sur DpStream
Putain .... sa recommence *sort une tasse de café de son manteaux* hum ..... ne traite pas Inato d'autiste
Hum .... non, si je te donne Clannad, tu me diras qu'en terme d'émotion JJBA et plus émotionnelle, si je te donne Gto, tu me diras qu'on comprend mieux les dires d'onizuka dans JJBA, si je te donne Tentacule, tu me diras que JJBA et plus hent** ect ect ect ....
Et shinsu à vu aussi SG mais Jay n'a pas vu SG
Bref :oel:
"T'appelles ça arrêter les hostilités toi ? "
Tu vois se que je veux dire .....
Bon moi je pars me couché dans 10 minutes, demain j'ai la rentré
Kimimaro De tous ceux que tu as vue tu places toujours JJBA au-dessus, donc si mêmes des manga/animés comme SG, Death Note, Guilty Crown, Code Geass, HxH etc ne te convainquent toujours pas... je sais pas lequel pourrait te faire changer d'avis, après c'est évident tout le monde a sa préférence, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Kimi donne moi tes gouts, genre t'adores les animes paranormals, émotionnels, quelque chose de réaliste, .... je pourrais t'aider
rectum_of_modo Voir le profil de rectum_of_modo
Posté le 3 septembre 2013 à 01:21:24 Avertir un administrateur
"T'appelles ça arrêter les hostilités toi ? "
Tu vois se que je veux dire .....
Ouais je vois
Bon moi je pars me couché dans 10 minutes, demain j'ai la rentré
Tu vas être crevé Tu devrais déjà être au lit depuis 2 heures minimum
Ne t'inquiète pas, tobite le Grand (avec un grand G) sait se qu'il doit faire
Je commence à 15h
Mais je fini à 17
15H ? La rentrée c'est à 15H pour toi ? et ça dure que 2 heures ? Nan c'pas possible
Ne t'inquiète pas, tobite le Grand (avec un grand G) sait se qu'il doit faire
Je sens que tu vas pas arrêter de la sortir celle-là
Sisi mon grand
Les sixièmes est les cinquièmes embauche à 9h est ils finissent à 12h
Les quatrièmes est troisièmes à 15h et finisse à 17h
"Je sens que tu vas pas arrêter de la sortir celle-là"
Ceci n'es que le commencement
Mais n’empêche tu idolâtre beaucoup JJBA Kimi.
Et ça se plaint d'avoir un collège pauvre.
tobite Tu parles d'une rentrée alors
Si ce n'est que le commencement vivement que ça se termine alors
Ah bah enfin quelqu'un ( à pars moi et Inato ) qui trouve que Kimi et taré quand on parles de JJBA
"Et ça se plaint d'avoir un collège pauvre."
What ?
Inato Il n'y à pas de fin
Ceci et mon collège de merde
Ah et Shin, si tu dis que mon collège et pauvre, je te plussoie, quand le derniers cours et annulé ces enculés au lieux de nous laissez sortir ils nous enferment en perme
D'ailleurs c'est en 4e qu'on éduques l'éducation sexuelle ?
J'ai peur de leur matérielle