Kymymarau => B1 IL RANTR SHE LUY AVEK SON BRO XD
Bye les kid si avec vous on peux pas parler sans que sa parte en couille @+
Le pire c'est que si j'avais utilisé le coup du "il se TP chez lui" pour Tobirama, j'me serais fait basher
Logique à sens unique, Minato>All.
Kimimaro Je dois te le rappeler encore une fois ?
Tobirama n'a pas de chez lui et une petite femme et une belle vie normale, son chez lui, c'est le champ de bataille.
+ ui koman on le toush ?
Tobirama En effet, c'est une méprise de ma part
Non, justement, Minato a plus de chances de gagner contre Nagato à cause de son handicap justement.
Si on prend les deux de leur vivant Minato a largement ses chance. Nagato aussi.
Mais si après on dit Nagato Edo vs Minato Edo il n'y a pas de gagnant
Yo' d'apres vous qui est le plus fort entre Haku Vs Kimimaro
Moi je trouve qu'il peut facilement powned tous les avatars le seul problème c'est Tendô
Alors que Nagato avec tous les pouvoirs réunis même handicapé Minato aura du mal a géré ...
A vous entendre le combat c'est Nagato Edo vs Minato vivant. La contre partie de ses pouvoir c'est normal qu'il ai un handicap hein. Minato aussi a un handicap si il se serais scellé Kyubi sans creuver il serais largement + balèze mais bon il est mort hein
Oui, et Sasuke avec Kyuubi serait bien plus balèze aussi.
Ouai mais sasuke s'est juste jamais scéllé kyubi.
Stop, votre Minato ne peut PAS gagner contre un grand nombre de ninja juste avec TP + rasengan.
Oui mais c'est trop facile de rajouter des pouvoirs aux perso.
Tu passes a autre chose Slipman ? On a compris que t'aime pas Minato.
Omg bon Fire je vais te Pown en 1s.
Si Nagato invoque le Chien+Caméléon (Ou GM) Minato gagne comment ?
TP ? Il se TP comment à côté de Nagato ? ==> Kunai ? Oui Nagato va gentillement laisser un Kunai
J'apprends aussi que Nagato a 4 bras donc il peut aussi prendre ses bras. Et il a Ningendô Gakidô (Enlève son chakra donc plus de TP) + Ningendô et c'est fini.
"slipman"
Putain c'est d'un niveau, j'en suis abasourdi.
"olol tu kritik minaplow, tu laim pa"
Ah et Superman a plus de charisme que Minato, donc ton slipman, tu te le gardes.
Ah et aussi Nagato est pas flash. Killer Bee est flash ? Non pourtant il a bien contré Minato quand il s'est TP derrière lui Donc rajoute à ça Rikudô No Jutsu+Vue partagé stoo.
Minato n'a juste PAS Kyubi de son vivant. Dans le meilleur des cas, il peut s'élever jusqu'au manteau de chakra (et encore, c'est oublier qu'il avait activé le SF à ce moment-là).
S'il dispose du KCM, c'est que son fils à dompté Kyubi.
Père et fils possèdent deux parties d'une seule et même entité. Sur le principe des Sharingan d'Obito, c'est parce que Naruto a atteint le KCM que Minato peut faire de même.
En terme de niveau "pur", Minato fait Top 10, pas plus. Faut arrêter de déconner 5 minutes.
Je rejoint Fire sur ce coup, faut arrêter de faire les haters à ce point là.
On a compris que Nagato > Minato.