Ge say
Bon, j'y vais aussi bonne nuit ..... pour ceux ayant lut ou regardé tous les épisodes de Attack on titan ..... Ce combat http://www.youtube.com/watch?v=plaYXtVdIsc >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All combat de tous animes/manga confondus
Bonne nuit tobite
+ ah ouais attack on titan je l'ai toujours pas commencé
Ouais Sasuke aussi a de bonne tenue
Tenue actuelle > Kimono noir contre Itachi > Kimono Blanc > Sasuke FG noir > Sasuke Akasuki > Sasuke FG sans les manches > Avec les manches
Bah commence le même cette nuit inato, car cette anime et un gros coups de coeur avec Stein;gate
SnK est un manga, pas un animé.
Adapté en anime autiste, mais il et préférable de le regardé en anime .
C'est un manga à l'origine et pas un animé...autiste. De plus un manga se lit. C'est une grossière erreur que ne se limiter qu'à l'animé.
Sauf que les dessins du manga son à chié et de plus, les ost de l'anime sont d'une finesse ....
Enfin, je pense que tu ne connais même pas attack on titan
C'est bon tobite, pas la peine de lancer "autiste" pour si peu ça va finir en embrouille toussa
Ah non, mais c'est à prendre au second degrés quand je dis "autiste"
Chaud le tapage autour de ce manga, quand même On va me dire "ouais mais après ça devient mieux", mais de ce que j'en ai vu, ça casse franchement pas trois pattes à un canard.
C'est plutôt le style graphique de l'animé qui est à déplorer. Les traits trop gros...
Omg il à osé critiqué le style graphique de Attack on titan ...
Kimi Tes à quel épisode ?
Tout le monde, à ma connaissance, s'accorde à dire que SnK c'est surtout de la hype ( sauf Tobite et Inato, kom c à muzen ).
8 ou 9.
Xil Inato na pas regardé SnK, ah et bien de dire que c'est de la merde parce que les autres le dise ?
Kimi Fait moi un résumé
Y a l'aut' gars qui s'est fait bouffer, son pote le blond est deg', sa pote frigide part je sais plus où parce qu'elle est vénère, en chemin elle tombe sur deux titans qui se battent entre-eux. L'un des deux est un titan qui n'est pas attiré par les humains, semble-t-il.
C'est à peu près tout ce dont je me rappelle
Ais-je dis que c'était de la merde ?
Ah bah ouais .... la suite et méga over mieux + Impossible de pas trouvé se moment epic http://www.youtube.com/watch?v=Z68pz-C3owI