Jerry des mecs qui veulent pas que tu t'inscrives pour pas les contredire.
OMG !!!
Il dit maintenant que Edo-Itachi avec Mi-Kyubi serait = Edo-Minato avec Mi-Kyubi.
-------------------------------------------------
CP-Aigis-0 | 8 septembre 2013 à 10:45:21
Jay http://m.youtube.com/watch?v=5ONcohNfGCU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D5ONcohNfGCU Ce serait trop beau.
-------------------------------------------------
Dat attaque
Non mais comment on peut en arriver là ?
Dat kikooisme vitesse, je me demande ce qu'ils pensent d'A.
Pour moi, Minato est en dessous de Itachi et Jiraiya en terme de niveau.
Itachi et Jiraiya sont trop polyavalent pour lui.
Oui non mais va leur dire ça, ils vont de DDB
Faut dire que Vitesse + Rasengan > All
Sibon il te touche, te marque, attend que tu tourne la tête, se tp et te tranche la gorge "Hashirama ou pas il ne peut rien faire"
Kimimaro
Itachi, Jiraiya et Nagato ont une chance face à Hashirama ?
En équipe. Oui largement
Ça serait bien un combat écrit sur ça ?
Ça serait surtout dur à écrire les 3 sont polyvalents et peuvent faire des attaques combinées du genre Katon + Futon + Huile de Jiraya + Amateratsu
Moi je trouve ça serré quand même.
Victoire du trio.
"Justement, je parle du Shunshin, la téléportation n'étant pas de la vitesse."
Mother of. Sans parler du fait que les gars croient dur comme fer que Minato a la force de frappe nécessaire pour buter les 5 Kage, mais pas Tobirama. Logique à deux vitesses, vivement que je sois inscrit
Bah justement, ils ont pleins de jutsus et pleins de combinaisons possible.
Parce que un Itachi/Minato vs Madara par exemple, chaud quoi, Minato a pas assez de jutsus, ça deviendrait vite lassant.
Kimimaro Ne te fais bannir dès la première heure.
Minato = Daubasse à 2 techniques
J'ai réussi à me connecter
La fin du monde commence.
C'est bon, la pouffe a été vaincu.
" je ne vois pas les choses de cette manière ,edo madara a juste de nouvelles capacités grace à son power up , minato quant à lui , son niveau s'est décupler grace à la moitié de kyubi , si par exemple on estime le niveau de madara à 100 de son vivant (choix arbitraire) , on lui ajoute les avantages de l'edo tensei 20 + le rinnegan 80+le mokuton 60 (nettement inférieur à celui d'hashirama) alors il aura 260 pts , je divise sa note en 2 car il ne peut pas utiliser toutes ses capacités en même temps , soit un total de 130 , si on estime le niveau de minato de son vivant à 60 on lui rajoute l'effet edo tensei 20 il aura 80 si en plus il a kyubi ,ces capacités génerales sont décuplés , je dirai au hasart qu'il est 5 fois plus puissant ce qui lui donne un total de 400 pts (ça ce voit avec l'hiraishin de masse , il l'a dit lui même qu'avec le chakra de kyubi rien ne lui est impossible) , soit 3 fois plus fort que edo madara ."
Oh putain, matez-moi ce collector :
"je ne vois pas les choses de cette manière ,edo madara a juste de nouvelles capacités grace à son power up , minato quant à lui , son niveau s'est décupler grace à la moitié de kyubi , si par exemple on estime le niveau de madara à 100 de son vivant (choix arbitraire) , on lui ajoute les avantages de l'edo tensei 20 + le rinnegan 80+le mokuton 60 (nettement inférieur à celui d'hashirama) alors il aura 260 pts , je divise sa note en 2 car il ne peut pas utiliser toutes ses capacités en même temps , soit un total de 130 , si on estime le niveau de minato de son vivant à 60 on lui rajoute l'effet edo tensei 20 il aura 80 si en plus il a kyubi ,ces capacités génerales sont décuplés , je dirai au hasart qu'il est 5 fois plus puissant ce qui lui donne un total de 400 pts (ça ce voit avec l'hiraishin de masse , il l'a dit lui même qu'avec le chakra de kyubi rien ne lui est impossible) , soit 3 fois plus fort que edo madara ."
On en voit que tous les 500 ans, des comme ça, profitez