Je ne regarde pas TF1, et je suis au Canada.
Mais je connais TF1, France2/3/4/5/O, Canal+ ( ) et autres...
Ah oui c'est vraie, bah cherche sur internet (si ça t'intéresse bien sur ) " Régis Jaffart PeP'S TF1 " un truc du genre, il devrait y avoir des infos et tout sur ce personnage
Sur le site de TF1, ça me met: Ce contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique
Bonne nuit mes chers, je chierai moins sur vous jusqu'au 20 septembre
Kotaro est quand même gentil, il passe dire bonsoir chaque jour
Sinon bonne nuit a toi
Bon débarras jusqu'au 20 septembre
Crois-t il
Crois-je ?
Je serais là, au aguets, à guetter le taux de dilatation de vos rectums subrepticement. Et quand ils seront à leur maximum, je viendrai vous enfiler ma quenelle traditionnelle
Bonne nuit
Manque plus que ce soit Jay qui se casse et on est au top
May jeu rygueaulay
Je me ferais une joie déposer un condor des andes sur ton oreiller Qkho-tard-eau
de*
tout ceci était un prank de ma part. Vous pouvez annuler les réjouissances quant à mon départ, et les foutre dans votre intestin grêle . je serais présent comme avant
Rage?
Ceci dit, je continue de surveiller vos rectums subrepticement en attendant le moment opportun pour vous queneller le fion comme il sied à vos faciès de rectums
Kil é charmant.
Je-c
J'urine dans ton vestibule
Je défèque sur ta flaque d'urine dans mon vestibule Ce qui revient à déféquer dans mon propre vestibule
Tu te fatakidabangméhise toi même donc
Nope, mes étrons sont tellement décoratifs qu'ils remplacent n'importe quel tapis
Méui méui