Kotaro Bah écoute, il a été montré que le Mokuton permettait d'agir sur le chakra des bijuus, pas sur celui des humains. Avec le dragon, peut-être, mais pas plus. Le Jikai Kotan de Madara se prend de plein fouet le Cho Oodama Rasen Tarengan de Naruto sans absorber quoi que ce soit
Et encore heureux, si le gars pouvoir manipuler l'arbre divin tel quel, il serait pire que God-Tier
Certaines techniques en tout cas sont capables d'interagir avec le chakra
Pourquoi est-ce que j'ai failli à ma promesse ? Aucune confirmation à l'heure actuelle, j'ai encore foi en HiruZayne
POur le moment on a vu qu'un clonage shuriken de l'ombre Le chemin est encore long pour dépasser Tobiragod
Le dépasser, je pense pas, mais Kishi va tenter de limiter la casse, c'est sur Mode Ozaru en approche, MARK MY WORDS
Ton Z est d'ores et déjà accroché en trophée au dessus de ma cheminée
Mais c'est quoi ce retournement de veste de dernière minute, Kotaro ? Hiruzen, c'est pas le gars qui maîtrise la technique des 8 portes ? T'as changé d'avis ? \ /
Bah je sais pas comment faire pour aimer ce qui s'apparente plus à un fantôme useless qu'un Hokage digne de ce nom Hiruzen a perdu en quelques chapitres tout son capital-swagg qu'il possédait depuis la FG. Ses burnes sont tombées telles des raisins secs au sol, inertes, écrasées par l'insolent swagg de Tobirama et l'insulte scénaristique, alias Minaplo.
"Non, même pas, je faisais référence à Kisame"
Entre un Tsunami de Kisame, et un "tsunami" d'un ninja lambda, rien ne change, hormis la puissance.
Et c'est juste que Tobirama, Kisame et Meï sont des ninjas de très haut niveau avec une maîtrise excellente/parfaite du suiton.
Si on voyait l'équivalent avec du katon, doton etc, on pourrait juger
"La puissance ?"
Non Le style
Je pense Dragon aqueux de Tobirama > Requin Aqueux de Kisame > Dragon aqueux de Zabuza
La puissance entre un requin et un dragon ne change rien, hormis le fait si ce n'est pas la même technique.
Difficile d'expliquer.
Mais en gros, la forme change rien. C'est juste que par exemple, le requin est une technique de Rang B et dragon rang A (pure exemple)
Le gars est quand même passé de Dieu des Shinobi à "j'envoi des Shuriken quand je fais face à un Rikudo-bis"
Mais non t'inquiète, retour en force, j'ai le nez pour ça. Naruto est H.S, ça va être aux Hokage de ratiboiser cet espère de bulbizarrz diforme qui se fait appeler Juubi Duo maître/élève Tobirama/Hiruzen en vue, mark my words
Vivement que Minatoad refile le chakra de son Kyubi à son fils, qu'on en parle plus
La quantité de chakra mobilisée, et donc l'ampleur de la technique diffère selon la bête. Un requin est plus petit (on parle bien des petits requins de Kisame, pas de l'énorme truc qu'il fait contre Gai) qu'un Dragon, je pense que ça joue.
Mais ce sont deux techniques différentes, la comparaison s'arrête là. C'est comme si tu me disais "l'espèce d'arbre moisi que fait Danzo=Jikai Koutan de Shodai, juste le style qui change"
Enfin, c'est comme ça que je le voie.
Oh que oui
Et qu'Itachi soit éradiqué de la mémoire collective
et que Sasuke se fasse tuer par un têtard en mode sennin
Oui c'est ce que je dis aussi, le niveau de la technique change, mais entre un requin et un dragon, l'impact serrât le même Juste que Kishi dit Requin = A Dragon = S
Jerry de Sasuke, aussi
On nous disais "Naruto et Sasuke vont enfin se revoir, duo surpuissant, un combat au sommet contre un ennemi commun "
Résultat ? Il apparaît une case par chapitre, pour tirer la tronche
Tant mieux
Prochaine étape : plus aucune case
Dernière apparition? Un pierre tombale où Tobirama lâcherait son suiton : golden shower avec 25 bunshins en riant à gorge déployée
Alors que Tobirama, on avait prévu qu'il poserait ses couilles sur le nez de ses coéquipiers, et il l'a fait
Faut-il parler d'Hiruzen qui met du temps à venir ?
Un peu de patience les scouts (même si je sais que vous vous en fouttez ) mais inutile de dire de suite qu'il fout rien, alors qu'il a déjà plus fait qu'Hiruzen
Non mais là j'profite des apparitions de Tobiraswagg à mort, je sais que Kishi va le faire passer à la trappe sous peu. Si c'est pour se taper du full-Naruto/Sasuke par la suite, en mode p-u divin sorti du trou de balle de l'auteur, non-merci
Tobirama a fait énormément de bien à ce manga, il commençait à manquer des vrais mâles alpha
Hiruzen est revenu, hein, Sass'
Et il a sauvé Naruto. De plus, son nom est apparu dans une bulle de dialogue de Tobiraswagg, c'est un gage de qualité