[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 13 septembre 2013 à 23:32:30 Avertir un administrateur
+
Épée enton
Bouclier enton
Kagutsuchi
Amateratsu
Yasaka Magatama Enton
Je trouve ça plutôt pas mal voir très bien
Lien permanent
------------------------------------------------
Et encore ... je pense qu'il nous à tous montrés
Ma gad...
Vous comparez ce truc God-like qu'est l'Enton a du suiton ?
Madara L'enton brule tous "katon, raiton ect ) Donc si, il dépasse le suiton en puissance.
Je pense pas*
Sorry
tobite Et j'ai dit quoi moi ?
Sorry, j'ai mal compris, je croyais que t'avait dis "on peut pas dépassé du suiton avec l'enton"
Que le Suiton soit sous pression, gazeux, vienne que l'air ou quoi que ce soit, l'Enton l'enterre, mais je crois que Kimi veut pas perdre un argument dans le débat Sasuke vs Tobirama.
Faut que tu te réveilles, t'es à moitié endormi.
Je sais et j'en suis désolé, ce putain d'emplois du temps ma achevé
On sait tous que Sasuke enterre Tobirama, pourquoi vouloir conserver des arguments ?
tobite J'en suis sur que le tient est rien comparé au miens.
Je plussoie aussi, Sasuke > Tobirama ... m'enfin tobirama à des chances de victoire, mais je vois plus sasuke
Enton >> Suiton
Sasuke > Tobirama
Madara J'embauche presque tous les matins à 8h (je dois me réveillé à 6h20 pour prendre mon bus) + Je débauche presque tous le temps à 17h + Les thons/autistes/taré (un mec à gueulé qu'il était suicidaire en anglais ) ainsi que mon putain de prof de merde .... bah sa te démotive en te disant que tu dois souffrir une année
M'enfin pour le matin, sa va être changé
Avant, il luttait après chaque Amaterasu, maintenant il les sort easy, spam ou non ça ne changera rien.
Et bien sur, mon Sasuke > Tobirama était ironique, je ne peut pas encore juger, vu que j'ai pas encore vu les deux à fond.
Gosh
tobite OMG.
6h20 + 17h + Thons + autiste ?
Chaud.
Madara Se sont des autistes spéciale, une victime riche c'est payé deux paires de rayban, juste parce que en haut il y à un très rouge et que l'autre pair ... un blanc
+ Un taré qu'à déjà de la barbe dit qu'il suicidaire, quand on prend sa trousse pour le faire chié il gueule et .... il pleure
Puis à la rentré il disait à son pote qu'il était cernait puisqu'il connaissait personne
+ Pour les thons, vous avez déjà un avant gout
trait* à la place très
Je m'impressionne
Tobite Perso, j'ai réussi à changer de classe, du coup j'ai un des meilleurs emploi du temps (8h-17h tout les jours sauf le mercredi 8h-13h) mais j'ai un mec que je peux vraiment pas saquer dans ma classe, il peut pas me saquer non plus. Dès qu'on se crois, ça part en mini-clash, il m'en veut à mort d'avoir changé. Il rage et j'adore.