Oui, Minato est mieux de dos, à quatre pattes, tous les personnages masculins du manga te plussoient
Minato Jonin>Minato Hokage>>>le sous-résidu d'épluchure de courge qui combat actuellement sur le CDB.
Et Minato Jonin<<<Tobiraswagg
Si tu ose contredire c'est que tu n'a pas vu l'episode 329 mon ami
J'ai vu le backstage avec Minato qui s'asseoit sur un Cho Oodama rasengan de Jiraiya sennin sans le détruire
Par contre j'avoue que Jerry du Minato du CDB
Bien son KCM qui sert a rien a part faire un genre Papa et son fils on les mêmes pouvoirs ?
Bien son bras en moins ?
D'ailleurs je pense qu'à l'heure actuelle, mon cher Kimi, Minato tient plus du résidu fongique d'un topinambour avarié que d'une épluchure de courge
Je plussoie, Kotaro
Diablo Le pire c'est que ça a eu l'effet escompté, énormément de fans sont contents de la tournure qu'a pris le personnage
La plupart des êtres humains sont des hommes sans goût, n'est ce pas Diablo?
J'aurai préféré de loin un Minato sans KCM qui nous montre vraiment tous ce qu'il sais faire plutôt qu'un connard fluo qui passe son temps a dire toute les 4 pages " je v ouvrir 1 ou vert tur " pour au final ne rien faire
Remarque les Hokages n'ont pas montré beaucoup de chose depuis qu'ils sont la
Hashirama nous montre que son mégazord qu'on connait depuis des mois
Tobirama on ne vois qu'une fois son monster suiton qui ne sert a rien vs l'arbre divin et son Hiraishin est le même que Minato donc pas beaucoup de nouveau truc a part les explosions infini avec un corps ET
Hiruzen : DAT JOKE. Le mec qui maitrise toutes les techniques de son village et qui balance des shurikens vs le jin de Juubi
Minato rien de nouveau a part un jutsu qui semble foutrement puissant mais que Kishi ne veut pas nous montrer
Kishi s'est éparpillé dans les personnages. C'est un fait. Il y a trop de personnages secondaires, trop de personnages principaux et pas assez de quidam. La fin sera frustrante dans tous les cas. Aucun auteur n'est capable de donner une trajectoire parfaite à 40 personnages (voire plus), du coup, on se retrouvera avec des trajectoires bâclées pour la plupart des persos. J'aurai préféré moins de personnages mais des trajectoires plus précises
Naruto, Sasuke, Les Hokages, Madara, Obito sa aurait été parfait pour la bataille final
Mais bon maintenant Kishi commence a monopolisé des pages pour nous montré que Kiba sais faire un clone etc...
Le pire c'est que bientôt les 5 Kages vont arriver et que sa sera encore plus la merde
Hashirama < Shino
Shino
Ce mec 12097409172094721% useless
Tu ne crois pas si bien dire, Lu
Shino est le pire adverse d'Hashirama grâce à ses insectes qui absorbent le chakra
Avec la quantité de chakra d'Hashirama je dit bonne chance aux insectes...
Shino a largement les capacités de vider hashirama de chakra
Les insectes n'arrive même pas à absorbé le chakra de naruto KCM1 donc bon
Tin je me suis refait des boss battles de S3 et c'est un bon jeu ... avec une communauté <<<<< les ongles de pieds d'un cul de jatte
Ou à l'anus d'un raton-laveur vérolé
Le Naruto vs Sasuke de S3
L'ost de la bataille final Naruto vs Tobi
C'te punch a la FT qui étale Tobi