tobite J'écoute. On m'appelle?
Sass' Tout dépend de la distance que tu prend en considération, Sass', d'où le "sur le papier". Je pense pas que ça soit vraiment comparable.
Oui je vois ce que tu veux dire, le temps qu'il faut pour "voir" l'attaque. Mais à une certaine distance de toute façon, on peut plus voir les pupilles d'Itachi
Non non kotaro, reste dans l'ombre, au fond de la salle
kimi La foudre n'es pas elle aussi instantanée ? Oui je suis une grosse merde dans se sujet
Mais elle quand elle s'abat, elle à pas la même vitesse qu'une tp ?
"[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 7 octobre 2013 à 21:52:35 Avertir un administrateur
Oui je vois ce que tu veux dire, le temps qu'il faut pour "voir" l'attaque. Mais à une certaine distance de toute façon, on peut plus voir les pupilles d'Itachi
Lien permanent"
Gaara te contredis
Oui, c'est pour ça que c'est casse-couille, comme débat Retiens juste que Tobirama>All, et donc que Hiraishin, Hiraishingiri, Kagebunshin, Edo Tensei, Suiton et clan Senju>All
Au fait Kimi, t'abandonnes le défi CN ?
tobite Pourquoi ?
clan uchiha >>> Clan senju, en swagg, technique, et charisme
Tobite Es-tu fou ?
Non, la foudre n'est pas instantanée. A vrai dire, dans l'était actuel des choses, rien n'est instantané, c'est en partie pourquoi la TP ne verra probablement jamais le jour
Non, je suis un être de lumière + ma CDV >>>>>>> la vôtre
Si Hiraishin > All alors Tobirama ET Minato > All
Rien n'est plus rapide qu'une TP, la foudre se déplace à 40 000 km/s et je ne connais pas sa vitesse d’abattement mais Sasuke l'avait donnée avant que Kirin ne s'abatte je crois.
La foudre se propage très vite, beaucoup moins que la vitesse de la lumière, mais beaucoup plus que le son. Du coup, à l'heure actuelle, la TP reste indépassable si on conjecture qu'elle a la vitesse de la lumière.
Tobirama
Minato
*prépare son filet*
Sass http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/559/15/
Rappel toi que dans Naruto, que la distance soit de 20km, 50 ou même 100, ils peuvent toujours voir tes yeux
Kiiroi Je rectifie alors : création du Hiraishin>All, ton personnage n'est qu'un ersatz de cette paire de cojones sur pattes qu'était Tobirama, tel un vieux fan d'Elvis voulant imiter son idole
Ah ok, j'me disais aussi
West La foudre c'est pas 250000Km/s ?
Xil Personne ne peut se frotter à ces fous Vaut mieux les laisser dans leur délire sinon ça pourrait avoir des impacts négatifs sur notre santé mentale