Bon HD-Remix a fui, un de moins, au suivant.
http://www.youtube.com/watch?v=HJhrrsAXHLw
Musique d'ambiance, l'équipe de légende composé de Tobirama-Senju-, KimimaroB_13, DannyLelouch, [Lord_Stark] et [Lustol] va t-elle parvenir à ramené à la réalité l'équipe de la blondinette composé de HD-Remix, Setsuna, comabullshit123, Kiiroi-Senko ?
Mystère... les hostilités sont lancés dans cette épisode riche en intensité
D'ailleurs il est tellement intelligent qu'il n'a pas songé a invoqué 2-3 Edo et utiliser son attaque je sais plus quoi vs la Team Kinkaku
Oh wait, c'est un jutsu interdit il va pas l'utiliser pour sauvé sa vie et celle de toute sa team
+ bien que dans ce cas la Minato aurait TP tout le monde chez lui ~ ~
Le seul mérite que je lui donne c'est d'avoir reussi a crever vs Kinkaku et Ginkaku sans être sceller
Bref, arrêtons de parler de choses obvious.
Nidaime > Yondaime.
Jiraiya vs Ônoki.
Danny Il a utilisé la méthode Minato
https://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8
Rentrer chez soi quand tout va mal
"HD-Remix a fui"
Jerry très fort
Coma Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Je te parles du Hiraishin lvl 2, le coup du "j'envoi mon kunai pour la rattraper au vol et enchaîner par autre chose". Oui, tu peux dévier le Kunai, t'en écarter, ou même le contrer.
Par contre, une fois le sceau posé sur toi, tu ne peux pas dévier/whatever un Hiraishingiri.
Putain faites chier j'avais tout préparé nickel pour cette fight, vous me décevez l'équipe de la blondinette là
J'avoue c'est Kishi qui a fail ce coup-ci, Bien Tobirama qui aurait pu TP sa team a Konoha ?
Vous sous estimez la création de Minato (rasengan) c'est quand même la technique qui se rapproche le plus des bijuu, respect
Bah oui autant fuir le champ de bataille et laisser les troupes ennemis avancer évidemment
Fallait bien que Tobirama meure de toute façon.
+ Lord OMG.
Grâce à sa Naruto sauva Konoha, Jiraya tua un pain
Il fallait qu'il meure, je lègue la flamme de la volonté à Hiruzen, blabla, riavlité Danzo/Sarutobi, blabla, j'introduis toujours aussi subtilement des personnages que je vais de toute façon bâcler durant la guerre, blabla
tobite_17 se rajoute à l'équipe de la blondinette
Manque plus que Jay et on est complet Ah non il manque encore Shinsusenju aussi de l'équipe de la blondinette
Sa n'explique pas pourquoi il n'a pas utiliser son armé d'edo explosif vs une brigade, c'était le moment rêvé mais bon
Shinsu c'est le capitaine de l'équipe
Bah oui autant fuir le champ de bataille et laisser les troupes ennemis avancer évidemment
A parce-que Tobirama a battu les frères ? il est mort donc les frères ont quand même avancer
Kiiroi Mais qui te dis qu'il ne l'a pas fait, putain ? Tu l'as vu, ce fichu combat ?
coma123 Voir le profil de coma123
Posté le 7 octobre 2013 à 22:47:45 Avertir un administrateur
A parce-que Tobirama a battu les frères ? il est mort donc les frères ont quand même avancer
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 22:46:29 Avertir un administrateur
Il fallait qu'il meure, je lègue la flamme de la volonté à Hiruzen, blabla, riavlité Danzo/Sarutobi, blabla, j'introduis toujours aussi subtilement des personnages que je vais de toute façon bâcler durant la guerre, blabla