J'al
C'est pas plutôt le contraire ?
TAB !!!
J'allais dire non et je me suis souvenu du calcul Madara÷3 et Minato*5. *
Oh oui le calcul ultra objectif "olol le rinnegan lui apporte RIEN alors +30, mais Minato lui a de la force alors disons +100"
Oh God Why...
Putain, ces abrutis Le mec a quand même voulu me faire gober que le Rasengan est la technique ninjutsu "physique" la plus puissante du manga, je dis GG
Le coup du Rasengan qui dissipe les plus puissantes attaques Katon de Madara, j'ai jamais trouvé la force d'y répondre
Si quelqu'un pouvait retrouver ce post magique du calcul.
"Olololol é rasengab ça fait du vent"
le fanboyisme sur cn n'a donc aucune limite...
C'est l'évolution finale du fanboy Minato
Je ferait donc comme Pikachu.
Je n'évoluerai jamais
Pierre stase tmtc aiiiight
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25855&postdays=0&postorder=asc&start=1060
"je ne vois pas les choses de cette manière ,edo madara a juste de nouvelles capacités grace à son power up , minato quant à lui , son niveau s'est décupler grace à la moitié de kyubi , si par exemple on estime le niveau de madara à 100 de son vivant (choix arbitraire) , on lui ajoute les avantages de l'edo tensei 20 + le rinnegan 80+le mokuton 60 (nettement inférieur à celui d'hashirama) alors il aura 260 pts , je divise sa note en 2 car il ne peut pas utiliser toutes ses capacités en même temps , soit un total de 130 , si on estime le niveau de minato de son vivant à 60 on lui rajoute l'effet edo tensei 20 il aura 80 si en plus il a kyubi ,ces capacités génerales sont décuplés , je dirai au hasart qu'il est 5 fois plus puissant ce qui lui donne un total de 400 pts (ça ce voit avec l'hiraishin de masse , il l'a dit lui même qu'avec le chakra de kyubi rien ne lui est impossible) , soit 3 fois plus fort que edo madara ."
Gosh
Oh God... mais dite lui que Gakidô = aurevouar KCM
Oh Wait... Ce genre de type va surement sortir " mé il fo kil atrap minato avan et komen il fé "
Le pire, c'est ce que c'est ce qu'il va dire.
c'est que c'est ce qu'il va dire*
Même Kiiroi est consterné devant un tel niveau de non-objectivité.
Du coup quand Madara sera le jin de Juubi ( ) on multipliera son score par 20 ?
J'ai toujours été objectif en ce qui concerne Minato hein
Mais GOSH ces mecs sont incroyables... Ne pas comprendre que Edo-Madara >(>?) Edo-Hashirama >> All...
A la limite je peut comprendre que le mec compare Madara EMS a Minato... mais Edo-Madara a Edo-Minato... j'en perd mes mots...