Oui.
Parce qu'il a non seulement brain Tobi, mais qu'il l'a tout simplement owné sans la moindre difficulté et sans possibilité de chercher la petit bête.
Shin Ce que tu dit est vrai, mais ça ne change absolument rien aux faits. Madara à son apogée à perdu sur un coup d'épée, sur l'endurance, et il à foutu un Senju qui posséde le SM à bout.
On pourait mettre Pain à la place de Minato
Mais tu dis que tu fais le classement par niveau, mais tu mets Minato parce qu'il a eut plus de chance de victoire que Tobi.
Sinon en terme de niveau, Kisame doit lui être supérieur.
Perso je met pas Minato dans le top 10.
Naruto est plus fort que Sasuke en ce moment mais peut-être qu'il le restera pas éternellement, pour ma part y'aura toujours une rivalité côté niveau entre ses 2 ninjas. Ils sont encore très jeunes, ils évolueront toujours plus en grandissant. Le fait que le Susano de Sasuke à changer le prouve déjà. Moi j'étais plus du bord de Naruto côté puissance mais maintenant j'hésite, on sait même pas se que Kishi leur réserve comme power up.
Putain, j'oublié Kisame et Pain.
À la 9ème et 10ème places.
Ce n'est dit nulle part que Madara n'a JAMAIS battu Hashi et encore je m'en fiche, je parle des deux à leur apogées.
Naruto est pour le moment bien plus fort que Sasuke, mais au vut du niveau de Sasuke, le combat ne sera pas baclé en 30 secondes.
Sassuke cesse de me singer en pinaillant sur des détails, m'voyez
Hashirama
Madara
Naruto
Nagato
Sasuke
Tobirama
Kabuto
Jiraya
Itachi
Kisame
Oonoki
Minato
Petite précision:
Pour Nagato au-dessus de Sasuke, le gakido m'a toujours gêné pour un classement objectif. Ce truc cheaté qui techniquement te rend invulnérable au ninjutsu.
J'aurais aussi plus teandeance à mettre Kabuto au-dessus de Tobirama, hormis les "C'est un senju" pour justifier son lvl dans tous les domaines, on a pas vut concrétement du taïjutsu, genjutsu, ni une endurance exceptionnelle.
Et Tobi, son kamui me fait chier pour le classement, on l'a vut se faire ken par Kakashi sans ça.
Et puis j'ai pas mit SanRai, PalourdeMan et Mû parce qu'on connait rien d'eux concrétement dans les domaines non vu.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur la dissociation ionique ?
Non
Sinon Sasuke je ne suis pas d'accord, on ne peut pas mettre en niveau Sasuke > Kabuto ni Tobirama > Kabuto, c'est un fait, Kabuto les surpasse en terme de niveau.
Mais pourtant Sasuke lui est >.
Pas en niveau, je suis pas d'accord. Il lui manque la connaissance du monde ninja, l'endurance et sa capacité à inventer de nouveau jutsus.
Kabuto ne surpasse plus personne désormais en n'y repensant
Regarde comment il a développé son Raiton
Kirin (l'un des plus puissantes attaques ninjutsu)
Comment il a sorti son Enton
Kabuto, lui, n'a fait que montrer les jutsu des autres,, hormis Hakugeki et je troll pas.
Les ions hein
http://www.archives-allialliance.com/images/dva0061.jpg
ça ça fait des putains de dissociation dans les systémes électroniques des croiseurs impériaux grâce aux ions
ça t'aide ?
+
Oui pour le Tobirama > Kabuto j'ai dit que j'hésitais, pour Sasuke, j'attends de voir pour me décider, pour le moment on en voit toujours plus, faut voir s'il a pas gardé des trucs en réserves. EN terme de niveau ils sont relativement proche.
Taïjutsu: Kabuto >~ Sasuke
Réflexe de senin, liquéfaction, sclapel de chakra, bon niveau de taï contre sharingan, kusanagi + raiton, susano
Endurance: Kabuto > Sasuke
Endurance illimité pour Kabuto + capacité à absorber le chakra + réserve de base énorme avec SM.
Mais Sasuke ayant plus qu'une excellente réserve, ça se jouera pas sur l'endurance.
Genjutsu: Kabuto > Sasuke
Genjutsu de Tayuya boosté par SM contre Sharingan et expert en illusion.
Force: Kabuto ~ Sasuke
Force de Sennin contre Susano
Ninjutsu: Kabuto ~ Sasuke
Doton, Suiton, technique du quintet, régénération, technique senpo + technique médicale contre Raiton de très haut niveau, katon de haut niveau, enton + susano
Vitesse: Kabuto > Sasuke
Vitesse de Sennin + transfo en serpent > Shunshin + raiton
Alors Kabuto a plus l'avantage que Sasuke, mais la marge est pas énorme non plus. Et comme on est en train d'en voir plus de Sasuke, à voir ce que ça donnera.
Et l'endurance j'espère que tu troll, il n'a encore montré aucun signe de fatigue
Si on compte Susanoo, Sasuke a une force >> celle de Kabuto et celui-ci n'a pas montré de force particulière, faut arreter les olol SM