1/ Entre tuer des enfants de 5 ans et des nouveaux-nés si il y a une grande différence.
2/ Ok
3/ Oué mais Sasuke était conscient+ ça lui a permis de gagner contre Deidara.
4/ Ouep je sais bien ça mais il aurait pu par exemple vouloir tuer Yamato plus tard vu qu'il n'a pas pu s'en servir mais il l'a laisser en vie.
On me l'avait jamais faite cellle la.
Non parce que dire que Madara est mauvais alors qu'il agit dans l'intérêt commun à sa manière (d'ailleur pour faire un parallèle avec ta fic Sass, Madara c'est Yamcha mais qui ne s'est pas perdu en route, il continue dans sa lancée sans voir d'intérêts personnels)
Et que Orochimaru est un "bon" alors que c'est la pire racl ils sont devenus quoi les orphelins déjà ? Ah oui, ils ont servi de chair à canon pour Gaara et de sacrifices pour l'edo
Madara est le vrais méchant, il a perdu son petit frère qu'il voulait protéger à tout prix c'est pas les discours de Naruto qui le fera devenir "gentil" même chose pour Sasuke, seul son frère à pu le sauvé de la haine, Naruto perdait son temps à essayer de le ramené dans le droit chemin
Madara = méchant même si il veut la paix
Tout comme Nagato que je considérais méchant même si il avait le même but.
Non tu confonds méchant et antagoniste
[Lustol]
Posté le 2 novembre 2013 à 00:26:33
On me l'avait jamais faite cellle la.
Non parce que dire que Madara est mauvais alors qu'il agit dans l'intérêt commun à sa manière (d'ailleur pour faire un parallèle avec ta fic Sass, Madara c'est Yamcha mais qui ne s'est pas perdu en route, il continue dans sa lancée sans voir d'intérêts personnels)
Et que Orochimaru est un "bon" alors que c'est la pire racl ils sont devenus quoi les orphelins déjà ? Ah oui, ils ont servi de chair à canon pour Gaara et d
J'ai jamais dit qu'il était bon j'ai dit qu'il était pas forcément méchant.
Bah ok donc Danzô lui aussi n'est pas méchant car il agit pour "l'interet du village" (Enlever les sentiments à des enfants, les faire se tuer, coopérer l'ennemi pour être plus fort, faire du chantage à un orphelinat pour profiter d'un jeune orphelin)
"1/ Entre tuer des enfants de 5 ans et des nouveaux-nés si il y a une grande différence"
Vas-y, explique moi, moralement parlant, en quoi c'est ça fait une différence ?
"3/ Oué mais Sasuke était conscient+ ça lui a permis de gagner contre Deidara"
Donc ça fait d'Oro un mec sympa ? NON NON NON et NON.
Je ne sais pas si tu te rends compte de l'absurdité de tes propos. Oro a TOUJOURS agit pour ses propres intérêts, du moins jusqu'à la guerre, pour le moment on sait pas ce qu'il veut maintenant, mais AVANT, il a toujours agit pour ses intérêts. Les orphelins, c'est sans doute la seule chose fait par bonté d'âme, étant lui-même orphelin.
"4/ Ouep je sais bien ça mais il aurait pu par exemple vouloir tuer Yamato plus tard vu qu'il n'a pas pu s'en servir mais il l'a laisser en vie"
Le tuer quand ? Il a fuit du village avant de pouvoir faire quoi que ce soit, et par la suite, Oro a fuit Kyubi, il avait pas le temps de s'occuper de Yamato, ce qui l'a pas empêché de laisser à Kabuto le soin de leur laisser un cadeau, le cadavre piégé.
Puis par la suite, il laissera en vie tout le monde, car d'après Kabuto, ils peuvent être en mesure d'éliminer l'akatsuki, l'ennemi d'Orochimaru, donc il agit encore dans son intérêt en lui laissant la vie sauve, et ça marchera à merveille de son propre aveu en ayant apprit la mort d'Hidan et Kakuzu.
Danzo voulait protéger le village, ça fait de lui une racl' mais pas un méchant non.
Orochimaru lui cumule les deux
[Lord_Stark]
Posté le 2 novembre 2013 à 00:32:31
"1/ Entre tuer des enfants de 5 ans et des nouveaux-nés si il y a une grande différence"
Vas-y, explique moi, moralement parlant, en quoi c'est ça fait une différence ?
Au moins les enfants ont pu découvrir la vie pendant 5 ans.
Jay Yasha* Yamcha
+ Les orphelins dont vous parlez c'est les trois types du son ?
Non mais si c'est d'eux dont vous parlez alors ça tient même plus la route, il a fait ça parce qu'il voyait en eux des recrues potentiels
Je croyais que vous parliez d'un truc dont je me souvenais plus qui avait été dit dans le FB de Kabuto
Ouai bon Yasha Yamcha c'est la même merde
Les deux ont le charisme d'une écrevisse
"Au moins les enfants ont pu découvrir la vie pendant 5 ans"
....
Tu sais, dans certaines cultures, la mort d'un vieillard est considéré comme une plus grosse perte que la mort d'un enfant, car les vieillards sont le symbole du savoir, contrairement aux enfants. Et ça c'est sans compter la médiocre qualité de rattrapage dont tu me fais profiter/
Ok donc maintenant je saurais que tuer des nouveaux nés et tuer des mecs de 5 ans c'est la même. Merci
Non mais sérieusement vous parlez d'orphelin alors que quand Kimimaro est mort il a clairement dit qu'il s'en fichait, il a même sacrifier ses 2 ninjas (l'un d'eux était orphelin) de son propre village pour réincarner les 2 premiers Hokage. Orochimaru est l'un des plus insensible shinobi de ce manga.
-------------------------------------------------
narutouzu94 | 2 novembre 2013 à 00:38:12
Ok donc maintenant je saurais que tuer des nouveaux nés et tuer des mecs de 5 ans c'est la même. Merci
C'est encore plus cruel mais bon
Rattrapage foireux mon cher, tu sais même plus quoi dire que t'es obligé de te concentrer sur le seul truc dont tu crois être crédible, mais non ça marche pas.
Tu parles avec une étroitesse d'esprit qui fait peur.
En fait non, c'est pire que ça, c'est de la merde en boîte.
Olol je préfére tuer un gamin de 5 ans car il a vécut pleinement sa vie pendant 5 années.
Je préfére ne plus continuer.....
Je vais méditer, m'exiler et m'éditer sur ça
Non mais une vie est une vie hein peut importe l'age
[Lustol]
Posté le 2 novembre 2013 à 00:39:50
narutouzu94 | 2 novembre 2013 à 00:38:12
C'est encore plus cruel mais bon
Bah Lord_Stark me dit qu'il y a aucune différence. J'ai bien appris ma leçon.
Sasu-Uchiha-MSE
Posté le 2 novembre 2013 à 00:39:06
Non mais sérieusement vous parlez d'orphelin alors que quand Kimimaro est mort il a clairement dit qu'il s'en fichait, il a même sacrifier ses 2 ninjas (l'un d'eux était orphelin) de son propre village pour réincarner les 2 premiers Hokage. Orochimaru est l'un des plus insensible shinobi de ce manga
Insensible=/= Méchant
Et puis Kimimaro savait que ce dernier s'en fichait de lui du moment qu'il est utile ça lui va (comme Haku).
Saï était insensible mais pas méchant par exemple.
Kiiroi-Senko | 2 novembre 2013 à 00:40:50
Non mais une vie est une vie hein peut importe l'age
Un tueur qui se fait un gars de 4X et un tueur qui se faisait des enfants, je peut t'assurer qu'en prison y'en a un qui va prendre infiniment plus cher que l'autre
narutouzu94 Lolilol c'est mon point de vue, personne ne te force à te l'approprié pour tenter de redresser la situation