Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
[jv]shayla
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:49:44

+Shayla ce ne serait pas Ivan ? :(

:d) NON :-((

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:54:13

Tayuya qui utilise du gen offensif qu'à partir du niveau 2, et...et puis quoi ? Attends, tu viens me dire que la formation était adopté pour protéger quelqu'un ? Oh mais...mais oui, ça sent le ownage dans...

1

2

Ils protégent qui là au juste ? :hap:

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/522/8/

3

Owned :hap:

MonkeyD-Sabo
Niveau 5
04 novembre 2013 à 23:09:00

Ils se protègent mutuellement
mais, c'est moi ou Zabuza ne se glisse pas entre eux ? :ouch2:
Owned :hap:

FTKDBMx100 :hap:

MonkeyD-Sabo
Niveau 5
04 novembre 2013 à 23:10:26

+
Qu'est ce qui empêche Tayuya d'utiliser le Slvl2 à part le scénario que tu as mis en place ? :hap:
Oui oui rien du tout :hap:
Surtout qu'elle peut tout aussi bien maintenir la pression avec ses 3 invocs

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:11:57

Tu t'enfonces là, Zabuza ne s'est pas glissé entre eux parce que Kabuto ne voulait pas qu'il risque sa vie car sur ce champ de bataille il était la pierre angulaire du combat grâce à sa technique, et Kabuto avait d'autre troupe sacrifiable, dont Haku :hap:

• s'éclaircit la gorge*

Senpo: Cho-Getsuga-tenshowned-dama :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:14:02

Le même scénario qui fait que tu ne voulais pas d'un terrain complétement plat, le même scénario qui fait que Kidomaru va tirer des toiles partout sans jamais toucher ses camarades, le même scénario qui fera que les deux ninjas ne tenteront jamais d'esquiver les toiles, et toujours le même scénario qui fait que Tayuya ne sera jamais touché :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:16:09

Je post un autre truc car j'anticipe déjà une réponse, par "risquer sa vie" j'entends se faire blesser et sceller, voilà :hap:

MonkeyD-Sabo
Niveau 5
04 novembre 2013 à 23:19:06

Oui oui tu lis à travers les lignes je parie :hap: ?
Oui il utilise la brume pour se toucher avant de lancer une attaque minable :d) http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/522/15.jpg quel génie ce Kabuto c'est tellement plus efficace :rire: :hap:

FTKDFTx100 :hap:

-------------------------------------------------
[Lord_Stark] | 4 novembre 2013 à 23:14:02

Le même scénario qui fait que tu ne voulais pas d'un terrain complétement plat, le même scénario qui fait que Kidomaru va tirer des toiles partout sans jamais toucher ses camarades, le même scénario qui fera que les deux ninjas ne tenteront jamais d'esquiver les toiles, et toujours le même scénario qui fait que Tayuya ne sera jamais touché :hap:
-------------------------------------------------

Olol, le même qui fait que tu voulais un terrain parfaitement plat, le même qui fais que Kidomaru va asperger ses camarades pour ton plaisir, le même qui fait que tu lis mes post de travers en parlant d'esquive, le même qui fait que Zabuza découpe tout le monde dans le meilleur des monde

:hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:24:11

"Oui il utilise la brume pour se toucher avant de lancer une attaque minable http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/522/15.jpg quel génie ce Kabuto c'est tellement plus efficace"

ça c'était avant d'avoir suffisament de troupes sur le champ de bataille, et c'est pour ça qu'il invoque les autres épéistes, pour que Zabuza n'est plus à combattre et risquer sa peau :hap:

Senpo: Cho-Getsuga-tenshowned-tarengan-dama :hap:

[Lustol]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:26:37

Shakuton : Spekulhaçion rasen bishou no entreu lé lign :hap:

[Lustol]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:28:19

Puis bon pourquoi je me fatigue Kabuto dit lui même que les épéistes ont pour but d'empêcher l'ennemi d'imposer son rythme :rire:
Tu disais ? :hap:

Jushiro-Ukitake
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:31:11

Fatakibanghameha x100 vs Senpo: Cho Getsuga tenshowned tarengan dama :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:31:26

ça change quoi au fait que Zabuza ne s'est pas tapé l'incruste dans les troupes pour la raison sub-mentionné ? :hap:

Et puis bon, ton exemple est foireux, pourquoi ne pourait-il pas apparaître au milieu de groupes s'il le pouvait en FG, alors que de l'aveu même de Sakura, le centre est le seul angle mort de cette formation ? :hap:

Senpo: Cho-Getsuga-tenshowned-tarengenki-dama

[Lustol]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:34:04

"ça change quoi au fait que Zabuza ne s'est pas tapé l'incruste dans les troupes pour la raison sub-mentionné ? :hap: "

Raison que tu as inventé (les scans le prouvent) pour valider une hypothèse fumante de : olol je dekoup tou en 1 kou :hap:

"Et puis bon, ton exemple est foireux, pourquoi ne pourait-il pas apparaître au milieu de groupes s'il le pouvait en FG, alors que de l'aveu même de Sakura, le centre est le seul angle mort de cette formation ? :hap: "

"Surveilles tes arrières"
Tu disais ? :hap:

Doton : あなたのお尻に色とりどりの砂利

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:39:06

"Raison que tu as inventé (les scans le prouvent) pour valider une hypothèse fumante de : olol je dekoup tou en 1 kou"

Le "olol etc" c'était du troll hein, je pensais que tu l'avais comprit, du troll du niveau de ton "Shika et Ino grimpent sur Chôji" :hap:

""Surveilles tes arrières"
Tu disais ?"

Qui dit ça ? Quelqu'un qui a déjà affronté Zabuza :hap:
C'est le cas pour le quartet ? Ah bah non ?
Surveiller les arrières te rends vulnérable à l'avant hein, c'est toute l'efficacité des techniques d'assasinats orchestrés par un mec sui se déplace en silence. Si Kakashi n'a pas vut le coup venir en FG, c'est pas juste en "surveillant les arrières" que ça va changer grand chose, à moins que tu penses que Kakashi, qui connait Zabuza, qui a de grandes connaissances dans ce genre d'attaque et qui a son expérience n'a pas pensé à, je cite: surveiller ses arrières ?

Senpo: Cho-Getsuga-tenshowned-taren-genki-biju-dama-teras
u

[Lustol]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:43:26

"Le "olol etc" c'était du troll hein, je pensais que tu l'avais comprit, du troll du niveau de ton "Shika et Ino grimpent sur Chôji" :hap: "

Yeah ... sure

• observe Sass en train de saisir une liane durant sa chute*

+
Ninpo トピックの変更

:rire:

"Qui dit ça ? Quelqu'un qui a déjà affronté Zabuza :hap:
C'est le cas pour le quartet ? Ah bah non ?
Surveiller les arrières te rends vulnérable à l'avant hein, c'est toute l'efficacité des techniques d'assasinats orchestrés par un mec sui se déplace en silence. Si Kakashi n'a pas vut le coup venir en FG, c'est pas juste en "surveillant les arrières" que ça va changer grand chose, à moins que tu penses que Kakashi, qui connait Zabuza, qui a de grandes connaissances dans ce genre d'attaque et qui a son expérience n'a pas pensé à, je cite: surveiller ses arrières ?"

Groupe de mercenaire entraîné habitué à tuer > Chunin en chaleur

Mokuton : ボンデージスコットランド

Jushiro-Ukitake
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:50:31

Argument foireux Jay :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:50:40

"Yeah ... sure

• observe Sass en train de saisir une liane durant sa chute*

+
Ninpo トピックの変更 "

Si tu pensais que j'étais sérieux qu'en un seul coup il tranche les quatre têtes, c'est que je t'ai manifestement sur-estimé, je tâcherais de m'en souvenir :hap:
Et je tâcherais de te renvoyer la pareille le jour où tu relanceras un troll de ce calibre :hap:

"Groupe de mercenaire entraîné habitué à tuer > Chunin en chaleur"

C'est marrant parce que Zabuza est un mercenaire et que les 4 du son sont des chunins :hap:
C'est marrant aussi comme tu ne reconnais pas que Kakashi s'est fait avoir mais que les quatre du son ne se feront pas avoir. :hap:
C'est marrant comme tu tentes pirouette sur pirouette :hap:

Senpomnyoudon: Cho-Getsuga-tenshowned-taren-genki-biju-dama-teras
u-sano

[Lustol]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:56:59

"Si tu pensais que j'étais sérieux qu'en un seul coup il tranche les quatre têtes, c'est que je t'ai manifestement sur-estimé, je tâcherais de m'en souvenir :hap:
Et je tâcherais de te renvoyer la pareille le jour où tu relanceras un troll de ce calibre :hap: "

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltfbmgusBH1r2d960o1_400.jpg
:rire:

"Groupe de mercenaire entraîné habitué à tuer > Chunin en chaleur"

"C'est marrant parce que Zabuza est un mercenaire et que les 4 du son sont des chunins :hap:
C'est marrant aussi comme tu ne reconnais pas que Kakashi s'est fait avoir mais que les quatre du son ne se feront pas avoir. :hap:
C'est marrant comme tu tentes pirouette sur pirouette :hap: "

4 du sons = gardes du corps d'élite d' Orochimaru

gardes du corps d'élite

gardes du corps

• observe Sass en train de fusionner avec la terre*

[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:01:31

"4 du sons = gardes du corps d'élite d' Orochimaru

gardes du corps d'élite

gardes du corps

• observe Sass en train de fusionner avec la terre*"

Ils sont également chunins. Mais je retiens surtout que tu choisis bien les arguments auquel tu veux répondre, je prends ça comme un abandon, de toute façon, si s'en est pas, c'est que tu me dis que les gars sont plus compétents que Kakashi alors bon, pas la peine de s'attarder là-dessus, ton image pourrait-être renvoyé mais j'ai pas envie, tu as assez gesticulé comme ça :hap: Quand tu répondras à tout ce que je te dis, là je pourrais te prendre au sérieux, pour le moment t'es en position foetale depuis le début, t'espére juste avoir le dernier mot, chose que je veux bien te donner si ça peut te faire plaisir :hap:

Senpomnyoudon: Cho-Getsuga-tenshowned-taren-genki-biju-dama-teras
u-sanozila-méhaméha

Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page