La vérité sur itachi, à savoir que c'est un gros lâche qui n'a pas été capable de servir correctement le village qui l'a nourri et formé...
"Citer le Sasuke Vs Itachi sans citer le Sasuke Vs Jugo et Suigetsu "
Ah oui, ce moment.
Sasuke vs Itachi était sans doute le combat le plus attendu, celui de Pain et Naruto aussi
Ou même le Sasuke Vs le "No-name marque maudite jugo look alike"
fiou ce bide ce topic n'est plus ce qu'il était après mon absence
Sasuke vs Itachi
Naruto vs Pain
Juste naruto v Pain.
D'accord avec Kotaro.
Le moment où Hinata sse fait planter Et où Naruto la fixe pendant dix minutes puis pète un GROS câble
Le Chibaku Tensei
La transfo 8 queues
Je vais peut-être passer pour un hérétique (parce que je crois qu'il y en a sur ce forum qui crahent à mort sur l'anime), mais je trouve que la mise en scène de ce combat dans l'anime était juste grandiose Les gros coups qu'il se mettaient, tellement rapides qu'ils étaient tout déformés
Bon, faut avouer que Tendô a pris très cher pendant ce combat ...
Tendô qui a humilié Naruto avant qu'Hinata n'intervienne.
Naruto qu'a turboviolé 4 corps de Pain avant de se faire clouer par Tendô
Tendô qui était affaibli après son CST.
C'était le combat le plus magnifique pour moi.
Jiraiya vs Pain est pour moi un voir le meilleur de Shippuden.
Tutafeh
Qui savait depuis le tout début que derrière le masque de Tobi, c'était Obito et non Madara ?
des gens disait que c'était Izuna ahhaha dat blague
Je m'était souvent dis que c'était Obito à cause de son oeil qu'on voyait pas à cause du masque, mais à force de dire qu'il était Madara j'avais fini par le croire.
perso je pensais que c'était Kagami ou un autre Uchiha inconnu. Tout simplement parce qu'Obito c'est cheap, facile, et finalement peu crédible...
c'est un peux nimp le gars débloque le MS sous une pierre sans choque mental