Évidement que oui
Et par la même occasion Ian McKellen qui joue son rôle (Gandalf/Magneto) à la perfection
N
O
N
Wolverine > all
Gandalf = Magnéto ?
Le nombre de fois que j'ai vut les deux films
Mais perso, je trouve pas. Dans sa version jeune X men first class, là oui, là le type est THE perso du film. Putain de classe, mais bizarrement sa version âgé, je lui trouve rien de particulier
Oh god Kotaro, je crains que la fusion Lustarienne ne soit compromise
Wolverine est transformé en caniche par Magnus
Perso je trouve Madara à chier niveau charisme.
Le problème c'est qu'il est placé comme "la cerise sur le gateau", sauf que le gateau ici c'est de la merde, et donc c'est totalement indigeste.
"Oh lol je suis one to over nine thousand!"
Shinsu toi tu trouves Minato classe donc bon ...
Come on
Sass Bordel mais le jemenfoutisme du mec quand il s'évade de la prison en plastique, dans le 3 quand il fait un massacre face au convoi, puis dans Xmen Revolution ou il se torche les Xmen à lui seul
Mais je suis d'accord l'acteur de First class est classe, meilleur personnage du film tout simplement. Hâte de le voir avec McKellen dans le prochain
Wolverine > Magnéto en classe désolé il a raison
http://images.alphacoders.com/197/197091.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_ol3dydlqEIc/TQKA6Qfa2eI/AAAAAAAAAD4/Sr9BS2ZbXbY/s1600/Magneto-marvel-comics-4206705-1280-879.jpg
Oui je trouve aussi épic la scéne où il est sur son disque de métal avec ses boules en s'évadant
Mais j'ai toujours plus kiffé Wolverine
Wolverine est victime du syndrome du Joker
Comprend qui peut
Syndrome que soi-disant on le kiffe parce que tout le monde le kiffe ?
N
O
N
Putain je m'étais fait chier à le faire en diagonale ce coup-ci
Exact
Surtout depuis la sortie des films qui lui sont dédiés (le dernier en date étant un bousin sans nom, et le premier juste passable)
J'apprécie Hugh Jackman, uns de mes acteurs préférés, mais je trouve le personnage dde Magneto beaucoup plus réussi
Ben perso non, je me fous de l'avis des autres
Et oui les deux films qui lui sont dédiés sont pas au top top. Le premier, Wolverine ne ressemble pas à celui qu'il doit être dans les comics.
Le vrai beau classe Wolvie c'est celui de X men 1 (distant, sauvage, un peu anti-héros) dans le 2 et 3 bon il s'est assouplit, logique, et il reste classe, mais le bon wolvie c'est le 1.
On verra ce que son prochain film dédié faudra.
Et me prends pas pour un kévin qui suit l'avis des autres tu seras gentil
Je dis pas que t'es inclus (quoique ) mais son surcotage actuel c'est à l'effet Joker qu'il le doit
Surcotage ? Je vois pas une rué de mec dire Wolverine > All
Et y aura toujours mon petit Spidey à côté
Wolverine a toujours été sauvage, il est pas du genre Spider-man qui est trop gentil et qui ne tue pas alors que Wolverine n'hésite pas quand on l'fait chier et Hulk j'en parle même pas.
Moi je les vois
Sur le forum comics surtout
Magneto suinte la classe par tout les pores de sa peau
Je compare pas Spider man et Wolverine, je dis que c'est mes deux préférés de Marvel.
Spider c'est pour son côté délirant, amusant, et le fait (dans les films comme dans les comics) qu'il doit gérer sa vie de Lycéen (ou en face je crois ) avec sa vie de super héros, ça le rends plus "humain".