Jiraiya = Itachi un point c'est tout.
Jiraya > Itachi.
Et y'en a qui sont bien plus catégorique que ça ici, du genre Jiraya >> Itachi.
Je maintiens le =. Les deux ont leurs chances en vs. Pas pour rien qu'ils sont des notes quasi identiques dans le DB.
Et pourtant je déteste Itachi
J'aime ta manière d'affirmer
Sasuke VS les chunins de Konoha ?
Kotaro, le DB ne prend pas en compte Jiraya SM.
Tous les Chunins ?
Je suis d'accord avec Kotaro, même si je donnerai l'avantage à Itachi, mais les deux ont les armes pour se la mettre.
Bon un autre combat ?
Oui tout les chunins
Je sais pas.
Parce que le trio Ino-Shika-Cho peut faire des dégâts.
Il les mange
Sans oublier Lee et ses portes.
Et Kiba qui est cheat.
Bah déjà il tape tous dans le taijutsu ou presque et y'a le bouclier enton pour ça
Osef, si Shikamaru prépare à l'avance, ils gagnent.
Allez j'y vais les gars, bisous
Si Sasuke arrive à l'impréviste, y a peu de chance pour qu'ils préparent quelque chose, surtout quand il serrât occupé à pas se faire cramer le cul
On sait jamais des fois que comme Jiraya il est toujours près a rentrer en SM a tout moment + invications de tous ses crapauds en même temps + parchemin de scellement amateratsu près
Onch onch, comme il est beau le bide
ONCHE ONCHE KAUM il é bo mon last man standing
OMG ce débat.
Les seuls qui peuvent poser problème c'est Chôji avec sa forme papillon, bien qu'il soit une cible facile pour Amaterasu, et Lee avec ses portes, mais si Lee se limite a 5 portes je doute que ce soit suffisant. Quand on sait que même Tobi s'amusait, je pense fortement que Sasuke peut les avoir.
Ino-Shika-Cho vs Tsunade .
Moi je pense Tsunade , quand on es dans l'etrainte de l'ombre , on peux se liberé avec la force . Sachant que Tsunade à une force monstrueuse elle sera tranquille face à Shikamaru .
Même si Ino fais sa transposition et que Chogi attaque elle a un Byakugô qui la rends presque invulnerable à toute les attaques physiques donc Chogis Papillion chao ! .
Si Tsunade arrive a sortir du piège de l'ombre avec sa force et qu'elle enchaîne Shikamaru au Corps à corps c'est finie pour lui .
Puis biensûr Ino . Elle arrivera pas à fair transposition deux fois de suite a part si elle a le chakra necessaire mais Tsunade sans l'ombre de Shikamaru esquivera l'ombre .
Et Chogi elle l'enchaîne et c'est fini .
Par contre je me demande si elle peux se fair les parents d'Ino-Chika-Cho . Ok en individuelle oui mais pour les 3 contre elle je sais pas du tous .