Je pense un kakashi avec un power up
Mais il ne battras jamais : madara , nagato (enfin peut être) , naruto , sasuke et les 4 anciens kage
Contre Tobi, il pourra recevoir aucune aide, il va y aller à fond, et nous montrer qui est le patron.
Kakashi, the Heartbreaker.
sassuke Non , c'est juste que je suis plus intelligent que lui
Il va chier un Kamui laser ?
Premiére fois oui, mais justement c'est fait exprés et tu es tombé dedans Jay, normalement il aurait dût courir auprès des modos
Mais ne bouge pas, je vais chercher les plus grands détectives du monde pour résoudre cette affaire
Non mais omg
Test de pemt avec tobifli
Sass 20sec d'écart entre leur deux messages
tobite_17 C'est surtout parce que tu es une merde qui aurait besoin de cours d'orthographe.
1ère leçon: Chaque phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Jerry du gars qui a un MSE mais veut aller chercher des détectives
Après Benfeu c'est pas impossible
Tobifle "Chaque phrase commence par une majuscule et se termine par un point."
Alors cette leçon en va pour 99.9% du forum ?
J'attends toujours ma fessé
Tobifle = Benfeu ?
Tobifle = Tobifi ?
Tobifi
tobite_17 Je t'est déjà donné ta fessé et sache que le Bescherelle n'est pas ton ennemi.
DannyLelouch Tu as déjà vu le nom de mon compte principal mais ce n'est aucun des 2 pseudo que tu as cité tu ne trouvera pas quel est mon compte principal et même si tu le trouve ça t'avancera à quoi ?
Dis le nous
Tobifle j'ai rien senti
Jay Voilà, ça a mit du temps du fait d'une co au ras des paquerettes, mais voilà les plus grands détectives du monde
Allez y, et élucidez ce mystére
tobite_17 Ton subconscient a préféré oublié l'effroyable douleur que ton anus frêle et délicat à due enduré quand j'ai envoyé une meute de caniche à ta poursuite.
Honte à lui ... il a oublié L
Jerry a Udon