Vous êtes des malades, la technique d'Utakata est l'une des plus versatiles du manga
goten c'est écrit dans le databook N°3
Moi je trouve le match-up équilibré, surtout si on comptabilise la version 1 d'Utakata, qu'il maîtrise parfaitement
ET au passage, il même capable d'utiliser la forme complète de Saiken temporairement pour moi Utakata est devant
Utakata enlève le sable grâce à ses bubulles, non ?
Et sutout grâce à Saiken et son acide
C'est vrai que se serais peine perdu pour Gaara. Le truck ce n'est pas que "sa enlève le sable" sa va surtout le ralentir énormément, et Gaara au CaC
Si je vous dit Hiruzen/Oro/Jiraya/Tsunade VS Minato/Kakashi/Gai/Asuma
Quel combat
Non, pas du tout équilibré.
Euh, le premier groupe prend le deuxième en gangbang, gars Faudrait voir à ne pas les sous-estimer parce qu'ils ne sont pas aussi mis en avant que ceux du deuxième.
Bah bien sur surtout quand tu vois que Hanzo = Trio légendaire
Et Minato >>> Hanzo
Mais hanzo n'est pas cité dans ton groupe à ce que je sache..
PS: Jiraya = de peu Pain.
Sachant que Pain >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hanzo..
Je suis d'accord qu'Asuma serait le point faible mais remplacer le par Obito dans ce cas et là il y a pas photo
https://soundcloud.com/baptouz/love-lockdown-remix-kanye-west#play
Surtout que les trois sannins n'étaient pas du tout aussi puissant qu'aujourd'hui. Les trois sannins maintenant >>>>>>>>>>>> Hanzô.
Jiraya prend hanzo en one to one.
Oro pareil.
Ok je refais :
Equipe Hiuzen VS Equipe Minato+Gai (avec Obito actuel)
Groupe d'Hiruzen.
Equipe Hiruzen ? Avec Hirujeune et Oro actuel ? G.A.N.G B.A.N.G.
Sasuke petit ( tenu noir pendant sont vs contre gaara ) vs neji petit vous en pensez quoi ?
Mais sérieux un peu de nuance les mecs
Obito est invincible presque et surtout il a le rinnegan de plus Kakashi a l'autre Kamui donc à eux 2 ils explosent tout. Vous ajoutez Minato qui pète Jiraya (Jiraya dit que Minato l'a surpassé) et Gai qui ouvre 8 portes