Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
holly-senin
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:42:37

4 Oto > Darui :hap:

c'est du ABC ce que tu nous fais :ok:

Shin réfléchie :noel: c'était pour mettre dans l'ambiance genre des Shinobi d'Oto qui ont vaincu deux Jonin de Konoha et le groupe de Naruto vas les affrontés :(

Juste pour qu'on se dise "Aie ça va être dur" :oui:

c'est un Yata scénaristique rien de plus ...

En combat Darui < 4 du son ça tu peux en être sûr :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:42:54

"Tu cherches une vieille excuse avec leur vêtements ?"
:d) Ça te vas bien de dire ça alors que tu faisais exactement la même chose pour les cheveux de Aa vs Madara. :o))

"Peut-être, je dis bien peut-être hein, qu'ils les ont ramassés ? Car oui, je vais t'apprendre quelque chose:
Quand un vêtement tombe par terre, ou même un objet, on peut le RAMASSER. :hap:
Donc maintenant, quand tu fera tomber quelque chose par terre, tu tentera de le ramasser, tu verra, ça va marcher!"
:d) Sauf qu'ils tombent en lambeau, donc plus portable. Fail. :o))

Enfin bon, ça ne prouve toujours pas que Darui > 4DS. :o))

-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:43:09

Holly :d) sur cette image : http://www.mangareader.net/93-191-2/naruto/chapter-186.html

Tayuya dit : "It can't be helped, we loose too much strength when we fight at curse LEVEL 2"

Et Kidoumaru rajoute: "There wasn't any other way against two Jonins ... If we tried to conserve our energy, we may have been defeated."

Je crois qu'on peut pas être plus clair hein. :hap:

Et oui, Amy rage, parce qu'il a tort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:43:27

"Shin réfléchie"
:d) Ne lui en demande pas trop quand même... :o))

-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:45:36

"Ça te vas bien de dire ça alors que tu faisais exactement la même chose pour les cheveux de Aa vs Madara."

Sauf que moi j'ai avouer ma connerie. (enfin à part au tout début, Aa n'est pas à fond, vu qu'il dit qu'il va aller encore plus vite).

Toi tu esquives avec l'excuse des vêtements. :honte:

Bordel, avoue que les 4 du sons y sont allés à fond contre 2 Jonins moyens, tu verra, ça fait du bien d'être honnête. :ok:

holly-senin
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:47:08

Hashi :d) C'était du Yata scénaristique je te l'ai expliquer juste avant :hap:

Sur ce les filles je refiles la pause est fini :noel:

Ciao les gonz :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:47:20

"Bordel, avoue que les 4 du sons y sont allés à fond contre 2 Jonins moyens, tu verra, ça fait du bien d'être honnête."
:d) Je viens de voir ce que viens de dire Kidomaru, et oui, je l'avoue. :oui:

Mais ça ne prouve toujours pas que Darui > Les 4DS. :o))

-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:47:37

"Ne lui en demande pas trop quand même..."

Venant d'un mec qui croit dur comme faire que Tenten fin FG = Lee contre Gaara (avec les portes) en Taijutsu, ça ne me fait ni chaud, ni froid. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:49:05

À quel heure tu as vu que Tenten = Lee en Taijutsu ? :o))

-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:50:04

"Je viens de voir ce que viens de dire Kidomaru, et oui, je l'avoue. :oui:

Mais ça ne prouve toujours pas que Darui > Les 4DS."

:d) Congratulations! :bravo:

Bah ça prouve pas que Darui > 4 du sons par A+B non, je donne un avis c'est tout.
Darui est à un niveau largement supérieur aux 2 Jonins qu'ont affrontés les 4 du sons, alors bon ...

Bref! Sur ce, j'y vais! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:51:36

Même s'il est supérieur aux deux Jonin, ça reste quand même du 4v1 avec des pouvoirs monstrueux qui se complètent.

-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:51:46

"À quel heure tu as vu que Tenten = Lee en Taijutsu ?"

Tenten, dans le Data 2 (donc fin FG) = 3,5/5 en Taijutsu

Lee, dans le Data 1 (donc épreuve Chunin et compagnie) = 3,5/5 en Taijutsu.

"c le dattta ki le di le dattta a tj réson!!"

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:53:46

Ben oui, si le data le dit, c'est que c'est vrai. Ça prouve juste que Tenten est en réalité balèze en taijutsu (Ce qui est logique étant donné que son style de combat est basé sur de la courte et moyenne distance). :o))

-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:54:00

"Même s'il est supérieur aux deux Jonin, ça reste quand même du 4v1 avec des pouvoirs monstrueux qui se complètent."

Ouais enfin bon, les Jonins c'est pas des Payday hein, c'est normal qu"il soit >(>) à des gamins de 14/15 ans, surtout dans la FG où Jonin = :bave:

Perso, je connais pas l'histoire, je connais juste les 4 du sons, et si je les vois se battre contre les 2 Jonins, je les mets LARGEMENT gagnant.
Et pourtant, ce fut un match nul. :o))

-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:55:56

"Ben oui, si le data le dit, c'est que c'est vrai. Ça prouve juste que Tenten est en réalité balèze en taijutsu (Ce qui est logique étant donné que son style de combat est basé sur de la courte et moyenne distance). "

Je te rapelle que Kotaro et Jay compte les portes dans la note en Taijutsu. :hap:

Ce qui veut dire que Lee a 3,5/5 en Taijutsu AVEC LES PORTES.
Donc Tenten a le même niveau en Tai que Lee quand il OUVRE LES PORTES contre Gaara.

Toujours aussi crédible le Data? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:02:10

Ben ça aussi, c'était pour pas qu'on voit les Jonins comme des useless qu'ils les ont fait se battre à fond. Sans compter que c'est des Jonins de bon niveau il me semble, et qu'ils sont deux.

Pour le DB, c'est Lee début FG qui est pris en compte, donc il est forcément moins bon en Taijutsu, d'autant plus qu'il ne maîtrise pas encore totalement le pouvoir des portes. Alors qu'a coté t'as une Tenten qui est bien plus forte en Taijutsu et qui a la capacité de manier plusieurs armes à la perfection. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:02:39
  • en Taijutsu, à la fin FG qu'au début FG.
-Hashirama-
Niveau 6
31 mai 2013 à 14:08:46

"Pour le DB, c'est Lee début FG qui est pris en compte, donc il est forcément moins bon en Taijutsu, d'autant plus qu'il ne maîtrise pas encore totalement le pouvoir des portes. Alors qu'a coté t'as une Tenten qui est bien plus forte en Taijutsu et qui a la capacité de manier plusieurs armes à la perfection."

C'est le Lee contre Gaara, avec les portes.
Tu crois vraiment que Tenten à le même niveau en Taijutsu que Lee quand il ouvre les portes ?

Si tu me dis oui, tu rejoins Kotaro et Jay, et cela voudra dire que, pour toi comme pour eux, le Data est sacré et qu'il n'est a aucun moment incohérent.

Si tu me dis non, tu rejoindra Kira et moi (non non ne pleure pas), et tu sera traité de troll, de paria, voir de "sous-être" par certains (obligé de la ressortir celle-la), car tu OSERA contredire le Data (qui n'est de toute évidence pas écrit à 100% par l'auteur, ou alors il se contredit lui-même ce con :o)) ).
Attention, toute contradiction sera passible de peine de mort, où tu sera obligé de bouffer des bouquins avec la phrase "oh lol troooooolll!!" à chaque ligne, jusqu'à ce que mort s'en suit.

Et il n'existe pas d'autre option, il n'y aucune demi-mesure.

Soit le Data est parfait (Kotaro et Jay).

Soit il est PARFOIS incohérent (Kira et moi).

Alors ? :hap:

tobite_17
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:14:28

c'est pas les insistants de kishi qui font le data ? :question:

Et le data et incohérent .

Ex : Iruka > Haku :honte:

Kira-le-sadi
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:33:19

Nan mais, vous avez aucun argument pour le DB.

L'auteur n'a jamais spécifié qu'il l'a écrit de A à Z, et les nombreuses incohérences sont un indice de cela.

J'ai déjà donné l'exemple du DB de Dragon Ball qui n'est pas écrit par Toriyama, que Toriyama a A PEINE FEUILLETE avant sa sortie ....

Ce sont les assistants qui s'occupent des produits dérivés. Il y a une probabilité de presque 100% que les assistants soient intervenus AU MOINS dans UNE donnée du Databook : qu'ils se soient occupés d'une section, d'un personnage, ou d'une phrase ...

A partir de là, on ne peut plus prendre aucune info du DB en cause puisque, comment savoir si ce n'est pas CETTE INFO LA que les assistants ont faite ?

Vous me direz "oui, mais il y a une faible probabilité pour que Kishi l'ait fait à 100%"

J'vous dirai : on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le principe de base en jurisprudence, c'est d'être sûr des informations que l'on utilise.

S'il y a une probabilité pour que ces infos là soit fausse, on ne peut les utiliser. Et c'est le cas.

Sinon, bah on va faire des maths en prenant comme hypothèse de départ des choses potentiellement fausses.

Dites ça à votre prof, il va bien rigoler.

Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page