"Neah Je t'ai donnée des arguments mon grand , alors non ce n'es pas de là critique gratuite "
Quand t'auras compris que des arguments quand on parle de goûts c'est useless t'auras fait un grand pas alors
Kotaro il critique gratuitement Itachi/Sasuke
+ Je me demandais comment fonctionne le genjutsu de la palourde ?
Le genjutsu affecte le Nidaime c'est ça ? Mais pas les adversaires du Mizukage ?
Neah Si t'aurais était voir les mangas d'on je te proposais , alors non , ce ne sont pas des arguments useless
Mais arrêtons cette discussion ont que de pourrir le topic
La leçon je l'a fait pas
+ Je croyais que ça servait à rien de me parler ? Force est de constater que la contradiction est le maître mot sur ce topic. Toujours à dire la même chose et à faire le contraire
sass kaum tu me traul
Je pense que le genjutsu affecte les deux : sur lui parce qu'il devient un mirage, et sur les autres pour la palourde
Tobite je te le refais, goûts personnels:g)
Bref Jiraya mange le Misu
En fait je sais pas
omagad ce fail de smiley
sassuke "Onch onch, Shinutile qui traitais Jay de Boloss à cause de cette histoire de Data "
Et t'avoue que ta bien traité tsunade de bolloss , non ?
M'okay donc logiquement le sharingan d'Itachi devrait pouvoir contrer le genjutsu et donc il devrait être en mesure de trouver la palourde ?
Je dit ça par rapport à l'ancie débat NidaiMizu/Itachi
Kom tayme relancay lé vieu débha
Et bien et bien, le mec qui serrât toujours long à la détente
Faire la remarque de quelque chose = Faire la morale ?
Attention, t'as ta braquette ouverte, oh wait, faut pas que je donne de leçons la mienne aussi
Regarde bien sa vitesse + c'est coups , il à réussis même à touché gaara en enlevant c'est poids
Mais où est le rapport ? Je te dis que le DB ne prend pas en compte SM, Susanô et portes.
Le wiki dit clairement que le seul moyen de trouver la palourde c'est par les méthodes de contact
Non c'est surtout que quelqu'un avait dit qu'Itachi pouvait pas contrer le gen puisqu'il ne l'affectait pas lui mais Nidai
ça me troter dans la tête depuis longtemps et j'ai saisit l'occasion pour poser la question
Kotaro et ses coupains les compte, bordel lis les posts Tobirama.
Tobirama Le rapport c'est que même lee sans les portes > Tenten en tai
Et le wiki dit si les gens alentours sont affectés par le gen ou y a juste le Nidai ?
Relance pas le débat Shinsu. J'arrête de discuter avec vous là dessus, s'too, ça vaut mieux pour tout le monde.
bref j'y go, à toute
Bwef ont va pas continué cette embrouillé longtemps , si j'ai "critiqué" t'es gouts personnels , alors je m'en excuse