Fail : Ame > Konoha NG (après la mort de jiji) *
Bien qu'elle ne fait que cracher des boules de feu
Elle fait pas une BB lors de la guerre ?
Contre Bee et Naruto ?
[Wisely] Voir le profil de [Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 23:35:35 Avertir un administrateur
Bien qu'elle ne fait que cracher des boules de feu
DAT TROLL tu as vu le combat entier ?
C'est le Bijuu lui même qui l'a fait
Bien l'hôte incapable de faire ça ?
Et alors ? Yugito = Nibi.
Au pire elle donne la place à Nibi comme Gaara a voulut laisser la place à Shukaku.
Au pire, les BB de Bee suffisent largement. Yugito se battra dans le tas comme les autres
Bien Tsunade + Gai + Kakashi qui fume presque tout Kumo
Konoha debut NG = Kumo je dirais
Ils se valent
Aa ~ Tsunade
Darui ~ Kakashi
Bee ~ Gai (sans Biju et sans portes)
Shi ~ Kurenai
Pour ne citer qu'eux...
Par contre Konoha [Attaque de Pain]
Je suis pas dans le débat Konoha / Ame, mais en temps de guerre tu peux préparer les techniques d'avance. Et évidemment, vous aurez compris que je parle de la technique du lac de Konan.
PEMT
Et je voudrais bien voir Gaï et Kakashi fumer Bee à eux seul
PEMT avec Sass
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 23:41:30
Bien Tsunade + Gai + Kakashi qui fume presque tout Kumo
Ils font quoi contre ça ? http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111211184610/denaruto3/de/images/7/72/BijuuHachimaki01.png
C'est Hachibi qui fait ça avec Bijuu Hachimaki. Comment vous sous-estimez Kumo !
Kakashi TP Gai près de la gueule d'Hachibi + Hirudora = Owned
narutouzu Bien que pain lui même dis que si jiji aurait connus son secret avant il aurait gagné ?
Bien que j'ai dis asuma , gai et Kakashi > Konan ( en 3 vs 1 )
Bien les katon des autres gus de konoha + les attaques de Jiji et Hiruzen = Le CT détruit ?
Je ne te parlais pas Narutou.
Bah déjà dis moi ce que fait Bee après s'être rendu compte qu'il a touché les ninjas de son village
Bah oui en groupe on fait pas ce qu'on veux
Bien Tsunade qui peut faire très très mal à Hachibi ?
narutouzu Si oro aurait était pas là , hiruzen se ferrait tous seul les ninja de suna et d'oto .
La racine agis dans l'ombre , donne moi juste une page ou ont les vois
DannyLelouch
Posté le 31 mai 2013 à 23:44:57
Kakashi TP Gai près de la gueule d'Hachibi + Hirudora = Owned
Ok Kakashi FG à Kamui Continue comme ça.
tobite_17
Posté le 31 mai 2013 à 23:45:26
narutouzu Bien que pain lui même dis que si jiji aurait connus son secret avant il aurait gagné ?
Bien que j'ai dis asuma , gai et Kakashi > Konan ( en 3 vs 1 )
Bien les katon des autres gus de konoha + les attaques de Jiji et Hiruzen = Le CT détruit ?
Euh ... Il ne le connait pas c'est tout. Il a pas dit qu'il le battait. Il ne connait pas le secret il ne les bats pas. Et puis si ils refont un 2e match n'espère même pas Pain laisser invoquer les crapauds, donc dans tous les cas Epic Owned. Ah et les membres de Konoha font quoi contre les invocations ? J'aimerais savoir On parle de Konoha FG,hein ? Les mêmes qui se sont fait own parun serpent à 3 têtes.
Page 13 chapitre 344
"Bah déjà dis moi ce que fait Bee après s'être rendu compte qu'il a touché les ninjas de son village
Bah oui en groupe on fait pas ce qu'on veux
Bien Tsunade qui peut faire très très mal à Hachibi ?"
On parle d'une guerre là
Oh cas où tu t'en rappellerais pas, Ay dit que Bee sortiras pas du village et qu'il utiliseras les BB à longue distance pour la protection du village.
Alors oui, les BB ça vous gratouille les couilles parce que c'est trop cheaté comme attaque et vous voudriez pas en prendre compte, sauf que ça existe et faut vous y faire
Et puis on voit rarement le Hokage attaquer en premiére ligne le premier jour dans la guerre. Et si c'est le cas, elle serrât forcé de maintenir Byakugo et m'étonnerais qu'elle maintienne longtemps.
Et si, dans l'éventualité où elle y arrive, elle resterait sur le banc de touche pour le reste de la guerre, car en pleine bataille, m'étonnerais qu'elle puisse se retenir. Elle finirat comme après le passage de Pain.