Et ici, mais elle est beaucoup moins grave, vu que c'est l'animé.
epic win
Kyubi > Susanoo ultime .
Mais pour moi Madara edo reste supérieur à Naruto .
Kyubi > Susano Ultime.
Et oui, Madara Edo est supérieur à Naruto.
Moi je pense que Kyubi ~ Susanô Ultime > Hachibi > All bijuu
OMG Tales of Symphonia: Chronicles HD sur PS3
Owiiii
-Grizouille- Voir le profil de -Grizouille-
Posté le 3 juin 2013 à 13:23:17 Avertir un administrateur
Vous avez vu la taille du Susanoo ? Minato a géré Kyûubi à lui tout seul, j'voudrais bien voir ce qu'il peut faire contre le Susanoo ultime
Le truc fait 2 fois sa taille hein
ABC
Minato a géré Kyuubi ( et encore j'appelle pas vraiment sa un combat ) uniquement grâce a ses barrières qui rendent les BB de Kyuubi totalement useless mais cette même technique ne servira a rien contre Susanô ultime
Et la taille ne veut vraiment rien dire hein Kyuubi est une véritable montagne et pourtant il baisse les yeux devant Madara
"Peu importe, Madara à son Apogée > Naruto a son Apogée point, Kira.
Euh, au passage, excepté Kyubi, Naruto n'a rien de supérieur a Madara, loin de là. "
Nop, les 2 ont clairement un niveau proche
Madara a Susano ultime, Naruto a Kyuubi KCM 2.
Madara découpe 3 montagnes avec Susano ultime, Naruto lance une Bombe Bijuu qui renvoie 5 Bombes Bijuus pétant chacune une montagne
Naruto utilise la mini-bombe Bijuu, Madara la contre avec son éventail.
Madara utilise le dragon Mokuton, Naruto le contre et contre Obito au passage http://www.mangareader.net/naruto/608/14
http://www.mangareader.net/naruto/608/15
"Et puis bon, je pense que tu sous-estime le Susanô de Madara, comme pas mal de personne, et peut-être que tu oublie aussi que Madara ne se limite pas au Susanô, bien que ce soit sa force principal. "
Bah non mais en terme de force brute, Kyubi vaut bien le Susanô, largement. Il est aussi fort qu'un Bijuu, et Kyubi est le plus puissant des 9 Bijuus
Sry, les 2 ont montré des capacités différentes mais plus ou moins équivalentes, hein.
Et puis si t'es pas bête, Madara dit que Susanô = puisasnce d'un Bijû, mais je pense que t'a bien vu, ça se rapproche bien plus d'un Kyubi que d'un Ichibi.
Puissance*
Sorry pour le triple post.
Naruto en mode Kyubi m'a bien plus impressionner que le Susanoo ultime .
Mais bon Madara n'a pas que le susanoo ultime
Si je devais faire un petit top 5 :
1 Hashirama
2 Madara
3 Naruto
4 Nagato
5 Itachi
Si tu met Itachi et pas Kabuto je sens qu'il y en a qui vont brayer
Il manque pas mal de personnage, Sasuke, Kabuto, Jiraya, Tobirama ou même Izuna dans le Top 5/Futur Top 5, ces personnages sont dans le Top 10/5.
A voir pour Itachi, personnellement je met Kabuto au dessus de lui.
J'ai fait un top 5 la
Par contre le type pour qui j'ai du mal c'est Minato
Je le mettais inférieur à Tobirama mais vu que même lui a maintenant un mode KCM 2 j'ai de gros doutes
"Je le mettais inférieur à Tobirama mais vu que même lui a maintenant un mode KCM 2 j'ai de gros doutes "
On prend les personnages de leurs vivant, et Minato n'a pas KCM...
Tsunade vs Kitsushi et Yamato .
Yamato sert à quoi concrètement
tsunade gagne
Lustol]
Posté le 3 juin 2013 à 18:49:50
Yamato sert à quoi concrètement
Sa reste un plus
Je suis pour Tsunade .
Itachi dans le classement mais pas Kabuto