Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:10:22

Juste pitoyable

:d) :pf: y'a rien de pitoyable , je prends les techniques de Hanzo qu'on connaîs dejà ...

[Wisely]
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:10:57

Oro est pas imunisé au poison et encore une fois vous avez jamais vu Hanzo combattre alors stoppez les débat sur lui

"]Tsunade_Sama[
19:10:22 Juste pitoyable

y'a rien de pitoyable , je prends les techniques de Hanzo qu'on connaîs dejà ..."

Heureusement que j'ai mis "Amy :d)" :pf:

XIlfist_Returns
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:11:07

Tsunade :d) Et les justsus ultra-destructeurs que Hanzo peut lancer ? Et le fait que sa maîtrise du kusarigama soit >>>>>>>>> à la maîtrise de Oro avec Kusanagi ? Et que si Manda bouffe Ibuse ça crève la poche de poison qui le tue direct ? :(

Edo_Sasuke
Niveau 8
04 juin 2013 à 19:11:31

Pourquoi vous dites qu'il est immortel ? Si c'est le cas alors Oro>Hashirama -_-

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:11:38

Oui bon ok Tsunade est peut-être moins forte mais Oro ou Jiji se le font fristouille surtous le Jiji avec son mode sennin :bave: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:13:06

Jay qui rage d'avoir sauté dans mon piège à rage de ce matin... :o))

On peut continuer si tu veux. Te voir rager, c'est amusant. :o))

Et Oro > Hanzo.

[Wisely]
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:14:45

Y'a pas de piège à rage qui tiens, que ce soit hier soir ou aujourd'hui t'es juste ridicule

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:17:14

Petite precision :d) Le poison de Ibuse tue pas directement . :oui: Kankuro a respiré du nuage de Ibuse et pourtant il en es pas mort mais il est devenus très faible . Donc même si Oor n'est pas immunisé au poison de Ibuse il en mourra pas . :oui:

SwxX
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:18:06

Troll?
Le poison de Hanzo ne fait rien sur Oro.Depuis le temps il ne peut être qu'immuniser ..
Vous avez déjà zapper tout ce qu'oro se prend sur laggle et en sort indemne?Hanzo serait mort avec même pas un quart ...

Sans ses jutsus et un corps affaibli il tient le coup face à un Kyuubi 4 queues, là ou Hanzo serait dead vite fait ...

[Wisely]
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:19:07

SwWX :d) Bien que ça prouve rien du tout? Joli le ABC

Tsunade :d) Le poison de Hanzo tue hein, pas pour rien qu'il est réputé pour ça

Edo_Sasuke
Niveau 8
04 juin 2013 à 19:20:52

Un poison est constitue de plusieurs choses.

Tous les poisons ne sont pas identiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:21:07

"Y'a pas de piège à rage qui tiens, que ce soit hier soir ou aujourd'hui t'es juste ridicule"
:d) Si tu le dis... :o))

C'est fou comme t'es ultra-aggressif quand on est pas du même avis que le tien. Relax, hein. On débat tranquille, y'a pas de guerre ou quoi que ce soit, hein.

SwxX
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:21:16

Lorsque Sasori utilise son poison il ne perd pas de temps pour s'immuniser contre ...
Alors celui de Hanzo excuse moi mais je vois pas pourquoi tu emploie le stand by, toi non plus tu ne prouves rien.

Et c'est juste évident avec ce que je cite que tu imagines un full power Hanzo de la mort que personne ne connait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:22:47

Et puis Oro a suffisamment de résistance au poison. C'est dit aussi dans le manga.

[Wisely]
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:23:22

Amy :d) T'es drôle, surtout après avoir provoqué les gens pendant un jour pour au final se foutre de leur gueule

SwxX :d) Non ça prouve rien bichon, la seule qui connaisse l'antidote du poison de Hanzo c'est Chiyo, Oro est absolument pas immunisé. Oh et je me suis pas prononcé alors cette partie la :d) tu imagines un full power Hanzo de la mort que personne ne connait. :g) tu peut vite la ranger

SwxX
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:23:35

Oro n'est pas immunisé que contre un poison.
Dans le manga on parle d'une multitude jusqu'à dire qu'en utiliser est inutile.Même si c'est ce qu'Oro a fait sur Sasuke.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:25:00

"T'es drôle, surtout après avoir provoqué les gens pendant un jour pour au final se foutre de leur gueule"
:d) Bah écoute, vu comme tu parles aux gens aussi, faut pas t'étonner.

SwxX
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:25:01

Tu ne prouves rien non plus, deuxième édition.

C'est pas comme si on parlait du mec qui s'est battu contre lui, récupérant à la moindre occaz' la moindre donnée potentiel :sarcastic:

[Wisely]
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:26:40

Absence de preuve =/= preuve du contraire
Toi tu spécule moi je prend un Oro qui n'est pas immunisé contre le poison comme celui qu'on connait

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:27:22

Le poison de Hanzo tue hein, pas pour rien qu'il est réputé pour ça

:d) Et bah nan , Kankuro et sa bande se sont pris le nuage et sont pas mort ... :pf: .

Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page