Ah aussi Hashirama est connu pour avoir le Mokuton et crée Konoha. Mais sa force réélle tellement connu que des gens disent qu'Hiruzen&Minato sont >All Hokage. Ils connaissent le Mokuton et pas sa vraie force stoo. 95% voir 98% des ninjas connaissent pas le SM Stoo.
Jiji connait Madara en tout cas, et si il ne connait même pas le Shodai Hokage...
Naruto ne connaissait pas Hashirama avant que Tobi le lui disent, hein.
Pareil pour Sasuke.
]Tsunade_Sama[
Posté le 4 juin 2013 à 21:45:27
Nan mais tous le monde même Moegi connaîssent Hashirama faut pas rêvé .
Sauf Jiji Gifi
Réponds moi pour les ninjas de l'Anbu. Il le connaisse grace au Mokuton et à son nom mais pas sa force stoo. Pourquoi dire que Minato&Hiruzen>Sont All Hokage ?
Pareil pour Madara, Ohnoki savait pas qu'il avait le MS.
Hashirama > All SHINOBI.
+ Bien Sakura qui ne connait pas Minato ?
J'espère que tu troll ?
J'ai aps dis connaître dans le sens (Wesh Minaplow c mon pote)
J'ai dit connaître dans le sens (Ninja qui a su se fair une renomée dans le monde auquel tous les shinobis/Kunoichis connaîssent ses capacités )
Ben quand elle a vu Minato, et c'est demandé qui c'était...
Réponds moi pour les ninjas de l'Anbu. Il le connaisse grace au Mokuton et à son nom mais pas sa force stoo. Pourquoi dire que Minato&Hiruzen>Sont All Hokage ?
Pareil pour Madara, Ohnoki savait pas qu'il avait le MS.
, alors sa c'est etrange , phenomène inexplicable d'arrivé à pas reconnaître la force de son premier Hokage ...
Par contre pour Hiruzen et Minato je sais pas .
Mais COMMENT des putains de shinobi font pour ne pas connaitre leurs PUTAINS DE HOKAGE avec leurs gueule GRAVER DANS UNE MONTAGNE ??!!!
Ah et aussi Orochimaru est connu pourtant un moment un ninja de Konoha demande à Ibiki: Orochimaru est-il aussi dangereux que ça ? Il connaisse pas sa force mais juste de renommé stoo.
Il faut croire que les membres de l'ANbu sont ANdicapés (Fautes d'orthographe fait exprès pour le jeu de mot)
Le nom de Madara est capable de crée une guerre forçant les 5 Pays à crée une Alliance.
Et ça c'est que le Nom.
Kiiroi-Senko
Posté le 4 juin 2013 à 21:49:39
Mais COMMENT des putains de shinobi font pour ne pas connaitre leurs PUTAINS DE HOKAGE avec leurs gueule GRAVER DANS UNE MONTAGNE ??!!!
Phenomènes inexplicable .
Jiraya connaît toujours pas son premier Hokage il est aussi cultivé que Nabila .
Madara-Sasu
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 21:51:21
Le nom de Madara est capable de crée une guerre forçant les 5 Pays à crée une Alliance.
Et ça c'est que le Nom.
Bof Tsunade a juste fait de l'hyperbole. Il y a aussi le fait qu'il possède des Bijuus et qu'un seul de l'Akatsuki a pu rasé un village (enfin plûtot le plus puissant)
Bien Oonoki qui connait Madara mais pas les shinobi de konoha
Bien Meï qui connais Minato mais pas Sakura ?
Bien Ay qui sais que Minato & Kushina sont les parents de Naruto alors que normalement c'était un secret et que Konoha lui même le savait pas ? ( d'ailleurs il a l'air bien informé il dit a Naruto que ses parents sont morts juste après sa naissance )
Bien Orochimaru l'un des criminels les dangereux au monde et que les shinobi de sont villages d'origines le connaissent même pas ?
Bien qu'il n'y a aucun con a Konoha qui sais dt" mai c bizar ce gamin ressembl au yondaimé et sn nom de famille c ouzoumaki kom la famme du yondaimé " ?
Bien les ninjas lambda de konoha qui connaissent pas Orochimaru mais qui 2 sec plus tard disent " Regardez ! c'est Jiraya-Sama ! " ( alors que c'est logiquement impossible de connaitre un sannin sans connaitre les 2 autres )
Konoha sodocule la logique bien profondément
Ah lala Konoha Tsunade connait son grand père Hashirama mais Jiji Gifi lui le connait pas .
Bien Meï qui en sait mieux sur Madara que Ohnoki ?
Bien Ohnoki le sourd ?
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p12
Meï: Tu possèdes le MS.
Plusieurs chapitres plus tard ...
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_560_p10
Par contre le fait qu'Ohnoki soit plus informé que Konoha n'est pas choquant. Il l'a déja affronté.
Les 5 Kages sont bouche bée quand ils apprennent que Madara est le leader de l'Akatsuki.
]Tsunade_Sama[
Posté le 4 juin 2013 à 22:08:17
Ah lala Konoha Tsunade connait son grand père Hashirama mais Jiji Gifi lui le connait pas .
Il est mort quand Tsunade était petite. Vu qu'Hashirama était déja mort quand Hiruzen avait dans la quinzaine.
Ah aussi bien qu'Ay soit plus informé que Tsunade alors que Tobirama=Grand Oncle de Tsunade ? Elle a dit "Il parait que KIN/GIN ont laissé Tobirama presque mort. Ay:"KIN/GIN se sont attaqués au Nidaime HOKAGE/RAIKAGE et les a pown.
Ps: Flemme de sortir Unité Kinkaku
Madara-Sasu
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 22:13:47
Les 5 Kages sont bouche bée quand ils apprennent que Madara est le leader de l'Akatsuki.
Lien permanent
C'est pas comme si pendant l'alliance ils étaient censé de se faire passer les informations les uns aux autres.