Putain mais qu'est-ce qu'il en a foutre de son oeil ?
Le mec est juste loyale envers le village il aurait surement pu éliminé le clan comme Itachi... il a essayer de calmé le jeu avec Koto mais il a échoué
Donc il s'est défendu, c'est bien tu te contredis.
Le Koto ne marche pas toujours
3. le mec ce suicide ( vu que le clan doit être anéanti et qu'il ne veut pas ce joindre a eux )
Pour moi c'est pas si difficile a comprendre
Le mec se ce suicide car : n'a plus de yeux et disparaît dans la nature
Comme je dis c'est la "punition" de Shisui pour avoir tenté de stoppé le coups d'état et le mec est loyale envers son village il va pas ce battre avec Danzô ( je sais pas pour toi mais si mes parents ou même un prof veulent me punir car j'ai fait une connerie, je ne peut que rester et prendre sur moi même )
Et puis Shisui ne savait surement pas que Danzô avait des cellules du Shodai qui permettaient de limite spammé Koto...
Shisui c'est fait volé son oeil plutôt il n'a pas subit une punition
J'essaie de faire un Top 20 des persos de Naruto mais je ne sais pas où placer Hanzo. Votre avis ?
Pour l'instant ça donne :
1-Rikudo
2-Hashirama
3-Madara
4-Nagato
5-Kabutoro
Mais je bug avec Obito/Hanzo/Naruto/Sasuke/Tobirama.
Naruto > Kabuto déjà, il est juste derrière Nagato.
Hanzo tu peux le placer juste devant Jiraya, je pense ..
C'est-à-dire ? Où serait Jiraya ?
Au pire mettez vos classements histoire de se faire une idée.
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de classer les Hokage avant qu'ils n'aient combattu, aka dans quelques semaines, quand les pucix de Konoha auront fini de détruire difficilement les sous-crottes de Juubi.
Pour moi, SANS HOKAGE hormis Shodai, ça donnerait :
Hashirama
Madara
Nagato
Naruto/Kabutoro
Jiraiya/probablement Hanzo
Edo-Kage.
1- Hashirama
2- Madara
3- Nagato
4- Naruto
5- Kabutoro
Tu peut enlever Hanzô/Tobirama/Sasuke, on ne connait pas grand chose d'eux, pour l'instant.
J'ai du mal à imaginer un Hanzo plus puissant que Jiji, mais soit.
Quand à Tobiraswagg, HiruZayne, Minatoad et Sas'kéké, je préfère moi aussi attendre.
Kimi Et Tobi, tu le places où ?
Tout le monde oublie Sakumo, qui doit être au niveau d'Hanzo.
Sakumo bah, on sait rien, on le place pas.
Sakumo doit être niveau Oro/Jiraya je pense.
De ce qu'on
Shinsu J'attend d'en voir plus. La façon d'utiliser son Rinnegan, son ninjutsu autre que Kamui, du taijutsu (?)... Bref. Mais si Kishi poursuit sur sa lancée, il a des chances de figurer dans mon top 5, relativement proche de Kabuto je pense.