Je viens de voir, elle a des trous, c'est useless, surtout que sasori peut en profiter a ce moment avec un nuage de poison.
T'es comique avec tes trous ... t'es sérieux ou ?
+ parchemin explosif suffit pour le nuage de poison
[Lustol]
Posté le 18 juin 2013 à 18:43:23
T'es comique avec tes trous ... t'es sérieux ou ?
+ parchemin explosif suffit pour le nuage de poison
Et oui, tu veux qu'on parle de la taille des trous de la cage et la taille de la limaille?
Gg Danny.
Non mais trou ou pas ça le protège hein
T'as vu la taille des pique de la limaille ?
http://b2.img.v4.skyrock.net/0306/79120306/pics/3087275945_1_33_NCH48hct.png
T'appelle ça gros?
Tobirama Merci
Je répondrais plus tard, je vais dormir.
Tu vas rire mais l'extrémité des piques n'est pas représentatif de leur taille, sisi je t'assure, plus tu monte plus c'est gros
Kakashi NG sans Kamui VS Darui.
Kakashi, Gai, Yamato, Asuma, Jiraya, et Tsunade vs Nagato .
(pour après )
Xilfist Largement Darui
Jerry Tsunade, si c'est Nagato handicape, Jiraiya suffit.
avec Tsunade suffit*
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 18 juin 2013 à 19:23:08 Avertir un administrateur
Jerry Tsunade, si c'est Nagato handicape, Jiraiya suffit.
Le Nagato en forme à 100 % de ses capacités .
On ne sait pas si à l'époque où il était avec Yahiko, il gérait le rinnegan à la perfection.
Nan mais quand il s'est battu contre Naruto et Bee ou il était en forme je parle de se moment . Si on prends CE Nagato ET . Il se fais tous ceux que j'ai cité ?
Bah celui-là était handicape donc non, je pense que Jiraiya et Tsunade suffisent, il peut pas se déplacer, avec la vitesse de Jiraiya mode sennin et la force de Tsunade...
[Lustol]
Posté le 18 juin 2013 à 18:48:22
Tu vas rire mais l'extrémité des piques n'est pas représentatif de leur taille, sisi je t'assure, plus tu monte plus c'est gros
Et en l’occurrence, Hiruzen est au sol, pas en l'air.
Tobirama-Senju-
Posté le 18 juin 2013 à 19:43:53
Bah celui-là était handicape donc non, je pense que Jiraiya et Tsunade suffisent, il peut pas se déplacer, avec la vitesse de Jiraiya mode sennin et la force de Tsunade...
Nan mais Tsunade ne servira a rien, surtout que bon, Nagato bat Jiraiya sans grand soucis maintenant qu'il connait ses capacités.