Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:11:53

Spéculation sur le Bankai d'Ichi-nii? :cute:

DannyLelouch
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:14:01

:spoiler:

Double Tensa Zangetsu :hap:
Getsuga Tensho de feu :hap:

Jay :d) :honte:

[Neah]
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:15:47

Bien Kotaro qui relance le HS :hap:

kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:15:48

Pourquoi de feu? :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:17:49

Relis le chapitre, tu comprendras. Et Engetsu est un Zanpakuto de type feu aussi. :hap:

kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:26:50

why not, j'aurais préferé eau ou illusion :(

kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:25:31

:bidoel: :(

kiiroi-senko
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:31:26

Dat bide :hap:

kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:36:04

Je suis l'Alpha et l'Oméga :content:

The One and Only Omega, aka the triple O™ :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 03:21:24

Ce bide. :hap:

Shinsusenju
Niveau 10
20 juin 2013 à 03:34:29

DE L'EAU ? :rire:

C'est tellement useless dans les manga :rire:

Tchuss :content:

kiiroi-senko
Niveau 10
20 juin 2013 à 03:38:43
  • Apparait avec son Hiraishin*
  • Ramasse son Kunai*

Désolé, j'avais oublier quelque chose :(

• Disparait*
kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 03:45:08

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120216123518/naruto/pl/images/archive/4/41/20120216143047!Thousand_feeding_shark.png

l'Eau est inutile :oui: :oui:

Et on dit Tschüss, pas Tchuss :honte:

sassuke14
Niveau 10
20 juin 2013 à 04:55:20

Je ne vois pas Danny, c'est louche ça :(

Bref, de toute façon il n'est pas un ennemi, juste un gag de circonstance :content:

Oh et j'allais oublié...

...Bonne nuit :content:

Oh wait, c'est pas ça :nonnon:

LMS :content:

Voilà là c'est mieux :hap:

• Prépare les mêmes piéges qu'hier, mais cette fois en y rajoutant quelque chose de spécial, un truc de ouf, un truc que même les meilleurs pisteurs ne pourront trouver*
DannyLelouch
Niveau 10
20 juin 2013 à 06:34:50
  • se débarrasse des pièges de la même façon qu'hier, et se protège de la "matière" utilisée par Sass avec Susano'o* :hap:

LMS :content:

• Créée un labyrinthe fait de la flammes noires et prépare divers pièges divertissants avec l'Enton* :hap:

Norage les boys :hapoelparty:

2 jours de suite :hapoelparty:

Vous croyiez vous être débarrassés de moi ? :content:

LMS :hapoelparty:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:30:37

Shin :d) Je vais peut-être t'apprendre quelque chose, gars, mais ce que je fais s'appelle se baser sur des faits réels. T'es mignon à t'indigner dès que je dis "surtout pas toi", évite de parler sur ce ton et d'utiliser le même smiley à outrance, ce sera tout de suite plus crédible, Bambi.
V'la l'argument, quoi. Yl c pa manyfaisté kan Genryusai yl a fé les pilié.
On va la jouer spéculation, puisque t'aimes bien ça, mais rien ne dit que Kensei n'ait pas fuit le terrain avec les autres Vizard lorsque Gen est passé à l'action.

C'est affolant, quand même. Rien que le ton me fais chier de parler avec toi. C'est le même mec qui vient nous chier dans les bottes quand on dit que c'est un troll.
Reste sur ton truc, Kensei s'est fait déchirer sa race par WW :d) Il est moins bon que WW :d) C'est un plow.
Décidemment je me ferai jamais à la """"logique"""" manga dont tu vantes les mérites.

Et non, le Kyo>Ken ne se base pas sur mes préférences mais sur :spoiler: sa qualité de Capitaine Commandant :spoiler: , aka avant que je ne connaisse l'issu de son combat avec :spoiler: Unohana :spoiler:

Shinsusenju
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:31:29

Kimi :d) :spoiler:

Dois-je te rappeler que Kyoraku n'est que capitaine commandant par défaut aussi ? Donc ses "qualités de CC", c'est du vent dans cette situation.

Et en quoi je suis insultant ou "cherche-merde" dans mes propos ? C'est l'hopital qui se fout de la charité gars.

Surtout que ta théorie du "ils ont quittés le terrain" ne tient pas vu qu'ils y étaient toujours à la fin du tome 48, et en même temps normal vu qu'ils étaient tous out (coucou Hiyori coupé en deux).
Tu es desespérant parfois. Tu pourrai simplement dire "oui c'est vrai qu'il est plus probable que Kensei ai perdu contre WW", qu'inventer encore une fois des situations farfelus du style "WW s'est tiré du combat et Kensei à laisser faire".
Surtout que je vois pas en quoi c'est une honte, sachant que WW à OS Ukitake 10 minutes avant. Surtour que je dis pas que WW > Kensei, mais juste que ce dernier l'ai mit out comme pour Ukitake, ce qui ne veut pas dire non que WW > Ukitake.
M'enfin bon, je te laisse penser / te rassurer comme tu veux, jamais personne ne pouvant te donner raison apparemment.

[Neah]
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:36:45

Flemme de lire donc : ça parle toujours de Bleach ? :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:54:16

C'est SA qualité de CC, pas "ses", évite le contre-sens. Tsunade a été élue par défaut, elle est pourtant la plus forte des ninjas du village, hors Naruto. Cet argument ne tient pas, mon gars. Mais tu remarqueras que je ne dis plus que Kyoraku>Ken, le contraire ayant été prouvé. Tu m'excuseras d'avoir réagis à tes "Ken>>>Kyoraku :rire: ", à l'époque.

L'hopital qui se fout de la charité ? L'abruti (la tu peux parler d'insulte) qui se croit malin à "attaquer" personnellement lorsqu'il parle, ou à ponctuer toutes ses phrases du subtil " :rire: ", c'est pas moi en l'occurrence.

Et non, ce n'est pas la "théorie" du "ils ont quitté le terrain", tu remarqueras que dans le contexte dans lequel je le dis, c'est sarcastique, en réponse à ton post.
T'es mignon avec tes "j'ai pas dis qu'il était nul, hein". Tu veux que je te rappelles le début de la conversation ?

"Kensei il est badass... mais..."
"Mais quoi ?"
"Mé yl c fé niké parre Ouandèrrewaysse :rore"

Biensur qu'il a des chances de s'être fait étalé, je te parles des C.O.N.D.I.T.I.O.N.S dans lesquelles le combat a eu lieu. C'est pas sorcier pourtant. Jusqu'où est allé Kensei ? Jusqu'où est allé WW ? Le combat a-t-il abouti ? Tu m'excuseras de penser que quand le combat a lieu entre un Capitaine et :d) le mec le plus imprévisible à ce jour :g) , il y a des chances qu'il ne se soit pas déroulé de façon conventionnelle. WW l'a prouvé.

C'est dou de se prendre la tête sur un truc comme ça, j'ai l'impression de discuter avec l'autre gus.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:55:23
  • fou.
Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page